Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

dis moi comment tu vois ton avenir je te dirais ki tu es!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivian

Posté le: 10 Juin 2004, 17:08    Sujet du message:  

l'avenir, comment je vois mon avenir?
très bonne question
on dit : "matemchi ghir fin ma keteb lik allah"
j'espère que dans 10 ans, j'aurai fondé une famille, un bon mari et des enfants, une vie professionelle. Je pense que c'est ce que souhaite tous les êtres humains, fonder une famille et vivre heureurx.
Li fiha al khir allah yjib ha
anouar

Posté le: 10 Juin 2004, 17:22    Sujet du message:  

foncer pour le professionnel pour le moment!j'ai fait bcp d'efforts ces derniers jours et ça a donné un resultat magnifique!
je vais droit au but tracé! je suisfière pour le moment de mon parcours! mais je vise bcp plus que ça! ambitieuse de nature je ne m'arrête pas! :) je ralentis des fois pour voir mieux! :)
personnel : NC
moreno

Posté le: 10 Juin 2004, 18:15    Sujet du message:  

moi j'ai envi de fonder une famille le plus tôt possible car vraiment je cherche la stabilité surtout la stabilité morale. concernant mon travail je pense qu'il n y aura pas de problème je suis tjrs optimiste :)
allah issahal loumour
younessss

Posté le: 10 Juin 2004, 18:22    Sujet du message:  

je vois ke presque tout le monde arrive a construire une famille et vivre une vie normal.. la contruction d'une famille donc n'est pas un objet qui merite la sacrification de toute une vie.
pour moi en tant ke je suis eleve ingenieur dans le domaine economique je prefere continuer mes etudes dans un autre domaine (droit par exemple), être actif dans ma vie professionnelle.. et trouver une epouse le plus tot possible..... :D :D
je dis ça et je sais ke je suis tort car le plan k'on doit tous poser pour nos futures c'est preparer pour "yaoum alkyama" avec le maximum d'elhassanat et le minimum d'essayeat....
a+
BRAHIM5

Posté le: 10 Juin 2004, 19:00    Sujet du message:  

Moi j'ai dans ma tête le hadite qui dit
"I3MALE LI DOUNYAKA KA ANNAKA TA3ICHOU ABADANE WA 3MALE LI AKHIRATIKA KA ANNAKA TAMOUTOU GHADAN"
Pour le moment j'ai encore du chemain à faire et j'espère arriver au bout en proffitant bien de la vie sans oublier qu'il y aura un réglement de compte à la fin
Mais j'espère faire quelque chose dans cette vie pour que quand je la quittrai (et tout le monde la quittera un jour) les gens se rappeleront de moi en bien par cette chose

Peace to Allah
younessss

Posté le: 10 Juin 2004, 19:21    Sujet du message:  

[quote:BRAHIM5] Moi j'ai dans ma tête le hadite qui dit
"I3MALE LI DOUNYAKA KA ANNAKA TA3ICHOU ABADANE WA 3MALE LI AKHIRATIKA KA ANNAKA TAMOUTOU GHADAN"
Pour le moment j'ai encore du chemain à faire et j'espère arriver au bout en proffitant bien de la vie sans oublier qu'il y aura un réglement de compte à la fin
Mais j'espère faire quelque chose dans cette vie pour que quand je la quittrai (et tout le monde la quittera un jour) les gens se rappeleront de moi en bien par cette chose

Peace to Allah [/quote]est ce ke vous etes sur ke c'est un "hadith"? car j'ai cru ke c'est ali bnou abi talib ki a dit ça....
monyta

Posté le: 10 Juin 2004, 19:36    Sujet du message:  

lay 3tikoum koulkoum ma tmenitou et que de bonne chose...
Moi je vie ma vie tel qu'elle est je suis le cours des choses je ne compte rien changer, notre moi se devellope d'aprés nos experiences et plus les jours passe plus je m'approche de mes objectifs et plus les nuits passe plus je m'eloigne de mes anciennes penser ...
monyta

Posté le: 10 Juin 2004, 19:40    Sujet du message:  

A tristounette
je voulais juste te dire que ton sujet fait reflechire, j'adore ca
bisous
BRAHIM5

Posté le: 10 Juin 2004, 19:47    Sujet du message:  

younesss je n'ai pas dit que c'était un Hadite Nabawi j'ai juste dit que s'était un Hadite
:lol: :lol: :lol:
No je rigole je ne suis pas sur que c'est un ha dite ou non mais si ce n'est pas le cas merci pour l'information

Peace to Allah
Dalila

Posté le: 11 Juin 2004, 05:22    Sujet du message:  

salut a tous,

puisque je pourrais jamais connaître le futur ni trop l’influencer j’essaye de vivre mon présent le mieux possible et de profiter de la vie de chaque jour le maximum. Mon principe est le proverbe suivant “Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent” pourtant s’il m’arrive de croiser une chance je fais des efforts pour la saisir :cool:

tigrazur

Posté le: 11 Juin 2004, 09:39    Sujet du message:  

salut moi je rejoins un peu monyta dans sa pensée..vivre les moments présents en ayant toutefois une vision futuriste des choses et c tt aft normal que nous ayons chacun de nous des souhaits, des envies, des tentations, des reves, des fantasmes..l'etre humain est ainsi fait mais là ou ca foire c qd il devient lui meme trés égocentrique par rapport a ses envies, ses reves, ses fantasmes...il y allahestar des gens qui "feront tout"pour réaliser leurs desseins et c ce qui engendre ttes les formes de fascisme, de racisme et d'exclusion des autres ..detruire l'autre pour assouvir ses besoins.....et c le début des guerres...aussi bien a grandes echelles(entre etats) q'ua ptites echelles(conflits entre personnes a l'interieur d'un espace réduit)...moi ca me fait longtemps cogiter des fois tt ca..pour l'avenir!!
vivian

Posté le: 11 Juin 2004, 11:20    Sujet du message:  

alors on a repondu à la question et on a expliquer comment voyons nous notre avenir.

Alors pourrai tu nous dire qui somme nous?
tigrazur

Posté le: 11 Juin 2004, 12:08    Sujet du message:  

sympa comme question::) et je pense que ca devrait faire l'objet d'un sujet a part pour ne trop devier du theme qu'a proposé notre chere amie tristounette et pour ne pas la rendre encore plus tristounette qu'elle ne l'est::))on pourrait trés bien en debattre si tu veux mais sur un autre panel..oki?
monyta

Posté le: 11 Juin 2004, 14:39    Sujet du message:  

:D :D :D :D

je veux savoir aussi
tigrazur

Posté le: 11 Juin 2004, 14:50    Sujet du message:  

chiche...alors pr ne pas empieter sur la platebande de notre amie tristounette, je te propose d'ouvrir un autre forum .on l"appelera:"wach hna houma hna"....t'en penses quoi?

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.