Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Les phéromones
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samir1961_2

Posté le: 21 Nov 2006, 17:18    Sujet du message: Les phéromones  

Citation: Les phéromones sont des substances émises par la plupart des animaux et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers sur des individus de la même espèce. Extrêmement actives, elles agissent en quantités infinitésimales, si bien qu'elles peuvent être détectées, ou même transportées, à plusieurs kilomètres. Chez les mammifères et les reptiles, les phéromones sont détectées par l'organe voméro-nasal, tandis que les insectes utilisent généralement leurs antennes.
Pensez-vous que les odeurs corporelles aient encore un rôle dans l'éveil du désir chez la femme ou bien chez l'homme ?
Lilideslacs

Posté le: 21 Nov 2006, 17:26    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Alora là oui ... tout à fait ... en tout cas ... pour moi.

Je suis extrèmement sensible aux odeurs.

J'ai une mémoire olfactive très prononcée ... il suffit que je sente une certaine odeur pour me replonger dans certains souvenirs.

Je suis si sensible aux odeurs que même si un homme est très charmant etc. si il n'a pas une odeur que j'apprécie je me tiendrai à distance.

Tout comme je suis très attiré vers un homme qui a une bonne odeur et du charme même si il n'est pas "beau" au sens esthétique du terme.
samir1961_2

Posté le: 21 Nov 2006, 17:32    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Lilideslacs a écrit: Alora là oui ... tout à fait ... en tout cas ... pour moi.

Je suis extrèmement sensible aux odeurs.

J'ai une mémoire olfactive très prononcée ... il suffit que je sente une certaine odeur pour me replonger dans certains souvenirs.

Je suis si sensible aux odeurs que même si un homme est très charmant etc. si il n'a pas une odeur que j'apprécie je me tiendrai à distance.

Tout comme je suis très attiré vers un homme qui a une bonne odeur et du charme même si il n'est pas "beau" au sens esthétique du terme.
Les odeurs qui éveillent en nous le désir ne sont pas nécessairement bonnes; c'est une question d'appréciation. Je me demandais si, à force de se doucher quotidiennement, d'utiliser des déodorants, des eaux de toilette ou des parfums, on ne masque pas les odeurs qui attisent chez nous l'excitation sexuelle.
Lilideslacs

Posté le: 21 Nov 2006, 17:38    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Ben euhhhhhh perso ... j'aime bien une fraîche odeur de sueur chez mon amoureux moi :oops:

Je ne parle pas là de ceux qui sentent la sueur toute la journée ... ouffffff no way ! :arrow:

J'aime bien aussi l'odeur de certains cigares aussi ...

Ou certains tabacs pour la pipe.

Mais je déteste l'odeur de certains parfums oufffff Trop sucrés ... ou trop épicés ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le musk beurk !

J'aime les odeurs naturelles ... le l'herbe fraîchement coupé (d'ailleurs mon eau de toilette sent cela ... un mélange d'herbe fraîche et de thé vert) ... les fruits ... etc.

Enfin ... mes goûts à moi :D
xhacker

Posté le: 21 Nov 2006, 19:07    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Humm très intéressant ça, je vais essayer ça car moi je mis tjrs des parfums avant de dormir mais la prochaine fois vais revenir sans douchai et dormirai mais si ca marche pas ou ca se passe quelque chose du male avec Mero soit sur Lili que tu va assumer les conséquences
Lilideslacs

Posté le: 21 Nov 2006, 23:36    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Aie oh toi la la ... moi c'est moi et j'ai des goûts particuliers ... ta femme c'est ta femme ok ... peut-être qu'elle aime les parfums sucrés elle :lol:

Ou peut-être qu'elle aime quand tu te laves avec de l'eau de javel :lol:

Non mais ... je ne suis pas le département des plaintes moi !! :lol:
xhacker

Posté le: 22 Nov 2006, 19:00    Sujet du message: Re: Les phéromones  

Lilideslacs a écrit: Aie oh toi la la ... moi c'est moi et j'ai des
Ou peut-être qu'elle aime quand tu te laves avec de l'eau de javel :lol:

Ah d'accord par ce que moi je suis un mouchoir
Lilideslacs

Posté le: 22 Nov 2006, 23:11    Sujet du message: Re: Les phéromones  

C'est tout doux un mouchoir ... et pratique ... et les femmes ne glissent souvent un dans leur corsage ... après y avoir versés quelques gouttes de parfum :wink:
simoworld

Posté le: 25 Nov 2006, 01:45    Sujet du message: Re: Les phéromones  

hemm pour moi l'odeur à un role attirant surtout pour un homme , ça m'a arriver dans un club une si belle fille tres sexy mais lorsque j'ai été près d'elle j'ai pas aimé l'odeur qu elle avait , je crois que l'etre humain à cette sesation car les animaux ont déjà ça . ça m'arrive dèjà que après le sex il y a une odeur spéciale , chez les hommes et les femme meme si on se lave (les machines de sex) l'odeur est toujours si forte avant de prendre sa douche . penser vous comme moi ?.
katkouta

Posté le: 25 Nov 2006, 10:34    Sujet du message: Re: Les phéromones  

a part ttes c odeurs y a une odeur propre a la personne...celle ki reste ds un vétment aprés l'avoir mi, ou bien sur un cache col un foular...un truc ds l genre...odeur de la peau d'une personne...

loin d'étre mauvaise ou bonne, elle caractérise une personne un corp

alors coté sex...je pense kil ya des personne ki y sont sensible d'autre pas
simoworld

Posté le: 25 Nov 2006, 15:19    Sujet du message: Re: Les phéromones  

oui tu as raison , chaqu un à une odeur deffirente de l'autre , en faite j'ai déstingué que certains gens de l'asie du sud ont une odeur très forte (que j'aime pas) ,cette odeur due à leur façon et des repas qu'il prennent chaque jours, il utilise des herbes trop fort dans la préparation de leurs repas . pour ce qui aime manger le (couchon) ils sont caractérisé par une odeur des autres gens meme s'il mette les parfains on peut la sentire.
mais géneralement l'odeur des gens qui se lave 5 fois par jours est beaucoup plus attirante que ce qui se ne lave que après avoir fait l'amour.
bon c'est juste un tit peu de ce que je pense , vous penser autre chose ?.
Lilideslacs

Posté le: 25 Nov 2006, 17:21    Sujet du message: Re: Les phéromones  

En fait l'odeur naturelle d'une personne dépend de plein de facteurs.

De son hygiène, de son alimentation, etc.

Lorsque je travaillais dans une manufacture j'ai réalisé que l'odeur corporelle change d'une ethnie à une autre.

Une personne à la peau noire ne "dégage" pas la même odeur qu'une personne à la peau blanche.

Je me demande si ce n'est pas purement génétique en fait.

simoworld

Posté le: 25 Nov 2006, 22:34    Sujet du message: les gens qui ont la meilleure odeure  

en faite moi je crois pas que c'est le faite d'etre jaune ,blanc ou noir fait une deffirence d'odeur, il y a plusieurs facteurs qui font la déffirence .
En faite les gens qui sont habitué sur l'alchool,les cigarettes ,qui mangent trop l'aviande du couchon , qui ne se lavent pas avec l'eau après leurs toilettes , qui font du sex anal...leurs odeur est insupportable et je conseil pas de les avoir comme amis car vous allez surment aimer leurs odeurs , j'ai eu une expérience personelle et malheureusement yaaak l'odeur été très très mauvaise d'une blande. alors les gens qui se lave les mains,les pieds,le visage, les machine du sex, les cheveux 5 fois par jours ce sont les meilleurs qui ont la meilleure odeure , c'est les musilman.
Dieu nous a dis d'etre propre avant de lui addresser la parole et avant de le prier , malheuresement des gens dans d'autre religions sans se laver le sex au moins , croyer vous que Dieu va entendre qq 1 qui n'est pas propre dans son corp avant son esprit ?.
Lilideslacs

Posté le: 26 Nov 2006, 01:20    Sujet du message: Re: les gens qui ont la meilleure odeure  

Bon mon ami tu sembles un p'tit brin obsédé par ce que tu appelles les "machines du sex" :shock: :lol:

Personnellement je cotoie à tous les jours des non musulmans, qui ne se lave donc pas les organes génitaux 5 fois par jour, et je n'ai jamais sentis de mauvaises odeurs chez eux.

Et mon message précédent concernant la couleur de la peau d'une personne ne se voulait aucunement raciste.

Le fait est que pour ma part j'ai constaté une différence significative entre l'odeur dégagé par une personne de race noire que d'une personne asiatique par exemple.

Est-ce lié à l'alimentation ... sans doute ... mais je ne crois pas que ce soit le seul facteur.
sosof

Posté le: 26 Nov 2006, 12:42    Sujet du message: Re: les gens qui ont la meilleure odeure  

et cmt expliquer que les pays musulmans sont les plus sales
peut être est ce dû à la misère?
et c'est vrai que l'odeur change selon les races. Je l'ai remarqué aussi.

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.