Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Atlasvista rencontre
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrazur

Posté le: 14 Juin 2004, 12:08    Sujet du message:  

bjr tous...qd je sors oumaima a marrakech je le fais en gl pr des ptites bouffes sympas, ou pr prendre un pot entre amis et comme tu le sais déjà je suppose pour les gens qui y habitent déjà,il y a pas grand chose a "voir", j"aime cette ville parce qu'on y est mois stressé que d'autres, le climat y est trés bon et meme sa chaleur réputée est d'un grand bienfait pour le corps, pas d'humidité....c vrai que je ne voie pas marrakech d'un oeil de touriste, mais pr qlq qui n'a jamais vu marrakech (comme flila) eh bien je ne peux que lui conseiller de le faire et je n'exagererais pas en reprenant la citation si chère aux italiens"Voir Marrakech et mourir"::))) a bientot
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 13:17    Sujet du message:  

waaaaaaaaweeeeeee
je ne sais pas si je suis le seul à avoir fait cette remarque, mais permet moi de te dire tigrazur que toi tu es le meilleur
chaque fille qui c'est representée dans cette rubrique a eu droit à des mots enrobés de chocolat de ta part et nous (les hommes) on n'a eu même pas droit à petit salut de ta part :?: :?:
Alors là bravo l'acceuil marrakchi :up:
Mais vraiment vous les marrakchi!!!!!!!! vous avez des idées derières la tête
:lol: :lol: :lol:
Hé ne te fache pas, je rigulais avec toi, c'est juste pour te dire que se ne sont pas les marrakchi les seuls à avoir de l'humour
mais vraiment vous les marrakchi............
Ayoub: ton truc sur "Louuuskh" c'était génial, ça m'a rappelé la TV Marocaine

Les marrakchiates je ne vous vise pour rien, tout le plaisir est pour moi de faire votre connaissance vous et tout les autres membres(Mmes, Mlles et Mrs) moi je ne fais pas distinction entre vous
Les marrakchiates: j'adore votre TANJIA et la façon dont vous préparez les KR3INES :up: :up:

Mais vraiment vous les marrakchi..........

Peace to Allah
vivian

Posté le: 14 Juin 2004, 15:10    Sujet du message:  

a marrakech, kan del kan se3sek lolll
kan tfeker eyamate lycée :lol:
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 15:14    Sujet du message:  

vivian
j'ai pas compris :?: :?:
c'est du marrakchi ce tu viends de dire?

Peace to Allah
vivian

Posté le: 14 Juin 2004, 15:39    Sujet du message:  

euhhh du marrakchi
euhh cé plutot du marocains :yawn:
tigrazur

Posté le: 14 Juin 2004, 17:35    Sujet du message:  

Si brahim, si tu ne fais pas de distinction entre nous, pkoi cette phrase de "vous les marrakchis"?Et si tu estimes que ce ne sont que les filles qui ont eu droit a "mes chocolats enrobés", rien ne t'empeche de leur en offrir aussi, c sympa d'offrir des chocolats....
Et puis si tu faisais un ptit tour ds les diff forums, tu t'apercevrais que le marrakchi, en l'occurence abdourabbih, n'est pas aussi sexiste que tu ne le prétends...Et si tu te referes au début du dialogue du début juska la fin, tu t'apercevras que je n'ai fait que répondre a la question d'oumaima et a celle de flfla^puisqu'elles m'étaient adressées!!!!D'autre part,si tu faisais un peu le tour des forums auxquels j'ai participé tu t'apercevras également que le marrakchi, en l'occurence aabdourabbih, n'est aps aussi sexiste que tu ne le prétends..AALA KOULI HAL,ct juste pour ton information ....et ^pour la tangya,on en a prévu une avec vivian et hayat..alors si le coeur t'en dit...On a aussi prévu du chocolat au dessert::))
asmed-Bxl

Posté le: 14 Juin 2004, 18:08    Sujet du message:  

salut tt le monde
C'est wael , je suis d'ourigine de Meknes.
je suis née et je vi a Bxl avec tte ma famille de a à z.
nawiiila

Posté le: 14 Juin 2004, 19:26    Sujet du message:  

salam alikoum à tous!

moi c'est Naoual, 21ans, j'habite dans la région parisienne, je travaille dans une boite d'assurance ds le service compta.
et je vis avec ma famille! et en été je suis à Oujda, mais pas cette année malheureusement!

je voudrais avoir beaucoup beaucoup d'amis(es)!!! :)

[Ce message a été modifié le 14/6/2004 par nawiiila]
tigrazur

Posté le: 15 Juin 2004, 09:38    Sujet du message:  

[quote:tigrazur] Si brahim, si tu ne fais pas de distinction entre nous, pkoi cette phrase de "vous les marrakchis"?Et si tu estimes que ce ne sont que les filles qui ont eu droit a "mes chocolats enrobés", rien ne t'empeche de leur en offrir aussi, c sympa d'offrir des chocolats....
Et puis si tu faisais un ptit tour ds les diff forums, tu t'apercevrais que le marrakchi, en l'occurence abdourabbih, n'est pas aussi sexiste que tu ne le prétends...Et si tu te referes au début du dialogue du début juska la fin, tu t'apercevras que je n'ai fait que répondre a la question d'oumaima et a celle de flfla^puisqu'elles m'étaient adressées!!!!AALA KOULI HAL,ct juste pour ton information ....et ^pour la tangya,on en a prévu une avec vivian et hayat..alors si le coeur t'en dit...On a aussi prévu du chocolat au dessert::))
[/quote]
BRAHIM5

Posté le: 15 Juin 2004, 09:43    Sujet du message:  

salut tout le monde
enchanté de faire votre connaissance à vous tous
Hé Ssamaiti à t'entendre on dirait que tu t'es faché, je ne sais pas si tu avais vu une phrase, mais je t'es dis que je rigolais avec toi, alors si tu t'es faché je te presente mes excuses à LKHAWA

Mais vraiment......... je plaisentais avec toi

Peace to Allah
tigrazur

Posté le: 15 Juin 2004, 10:09    Sujet du message:  

bjr..non si brahim je ne suis pas faché mais je tenais a te répondre de la facon la plus cordiale..
Je souhaiterais également la bienvenue a naoual et wael....
Le cercle s'elargit et ce n'a pt etre qu'une bonne chose....
Ouvrons nos esprits, ouvrons nos coeurs et munissons nous de cette superbe énergie créative pour que chacun d'entre nous puisse s'en nourrir..... :kiss:
ayoub

Posté le: 15 Juin 2004, 21:53    Sujet du message:  

il ya bien longtemps que je nai participé dans ce sujet :
tigrazur, je dirais plutot "voir marrakech et y vivre"!!

Je suis completement d'accord avec toi sur le fait que c'est une ville moins stressante, ou le temps passe "lentement".. je trouve aussi les marrakchi des bons vivants.. ce n'est quun avis :)

choufou daba, ila bitou dirou chi tanjiya matensawch t3eytou liya .. fhamti .. wa baraka mat b9a temer 3liya 3liya men temma oulla nji lik :lol:

@ vos claviers
BRAHIM5

Posté le: 16 Juin 2004, 13:06    Sujet du message:  

A WA WACH 3KALTI MNNI THTI F TTANJIA

A DDRARI, CHKOUNE LLI RJLIHE KHANZINES

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Peace to Allah
ayoub

Posté le: 16 Juin 2004, 13:07    Sujet du message:  

non on dit
" NACHTINE " :lol:

@ vos claviers
tigrazur

Posté le: 16 Juin 2004, 13:17    Sujet du message:  

si ayoub, ma 3adich nsawek,hacha ouach nswa li tay tfakerna....Ouila jiti al marrakech nachaallah mharbik, ou mharbabik htanta a si brahim ouakha tayhtini fi tangya ou ana mazal oukaf 3la rjilya, ou ma khanzich..nachtin ou tay ou tay "bougiouy" maa dkaykia..Et ca fait des rimes en plus :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.