| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreamarine
|
| Posté le: 09 Juin 2004, 20:57 Sujet du message: |
|
|
slt ca va?
vje suis nouveau ici,je suis meme pas habitue a ces forums de discussion marocains a raison de bcp de chose mais je pense que vous etes une bande assez sympa mais ce quivous manque c'est un peu de language a savoir n'utiliser que le frnacas et pas d'arabe/francais ok?
|
|
|
nadya
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 07:08 Sujet du message: |
|
|
à mon tour de me présenter, nadia 25 ans réside et travaille à paris dans les assurances , je suis marocainde moitié mellali moitié ouazazate
j'adore bladi casa marrackech , j' y vais cet été et j'ai hate de revoir ma famille , amis ya pas mieux que le maroc :up:
dreamarine : ce que tu demandes est impossible la darija ( arabe dialectal écrit phonétiquement en francais ) fait partie de nous par contre on peut traduire si t veux :yes: |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Ben resalut tt le monde, ca m'a ft trés chaud au coeur de pouvoir vs lire ce matin tt un chacun...chuis pt etre le seul a etre au Maroc "physiqement" ms j'ai une pensée pr chacun de vs qui etes ailleurs ms qui restent marocains ds l'ame::)) juste une ptite deception, Monyta qui a proposé ce sujet ne s'est plus manifesté depuis l'ouverture du bal::))eh! monyta tu sais que je danse meme la valse et..a 4 temps svp::)) a bientot tt le monde |
|
|
oumaima
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 09:37 Sujet du message: |
|
|
salam les amis
merci à vous tous merci à tigrazur pour ton acceuil moi je suis à la recherche d'un travail j'ai un bts assistante de direction dans les ressources humaines mais là où j'habite à savoir l'alsace y a pas bcp de travail ils demandent tjs l'allemand et moi c le français et l'anglais donc je suis tjs en quete de travail. sinon c trés beau il y a bcp de choses à voir ici "marhaba bik a khouya andna hna marhba bikoum kamline " :D |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| re oumaima....je connais pas trop l'alsace, jt a Paris pr mes études ms il y a lgpts de ca....et mnt suis a Marrakech..Pr ce qui est de ton statut personnel, le domaine ds lequel tui exerces est je pense tres recherché partout, et le fait que ti ne parles que l'anglais et le francais ne devrait pas etre un obstacle en principe....je pense... |
|
|
monyta
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 14:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour
dc comme vous le savez tous je m'appel Mounia j'ai 20 ans je travail comme assistante de direction et j'habite sur Mohammedia, et j'aime bcq Marrakech aussi...
|
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Bjr mounia, moi je ne savais pas que tu t'appellais de la sorte ni quel age tu avais ni que tu habitais mohammedia::)et ca me ft donc plaisir mnt de le savoir d'autant plus que c toi qui a proposé ce sujet et que je ne voyais pas te manifester....mnt c fait et je suis content de faire ce ptit brin de connaisance av toi... |
|
|
vivian
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 15:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé deux ans dans les vosges, à coté de l'alsace
C'est très jolie comme département, calme, propre, l'air pur, c'était sympa. |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 11 Juin 2004, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| ben resalut bent bladi...ms il faudrait un epu remuer les autres ..ils ont disparu!!! |
|
|
monyta
|
| Posté le: 11 Juin 2004, 13:55 Sujet du message: |
|
|
salut tigrazur
si tu veux pose moi des questions et je repondrais sinon il doit faire vraiment trés chaud mtn a marrakeche...
toi tu fais quoi de beau ds la vie ? |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 11 Juin 2004, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| bonjour monyta,oui la ptite vague de chaleur commence a donner des signes, hier il a plu!!! pdt une heure et ca rafraichi la ville, mais bon marrakech est tjrs la meme, sa chaleur n'est pas nocive et il fait bon le soir...ce que je fais de bo?eh ben parrallellement a mon boulot je sors géneralemnt le soir entre potes,ptites bouffes, lecture, internet, télé,mots flechés, reflexions......et toi? |
|
|
BRAHIM5
|
| Posté le: 11 Juin 2004, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Moi c'est Brahim j'ai 24ans de Rabat
Je suis actuellement étudiant en France à Brest mon domaine c'est les télécoms et la programmation mon pére est d'origine Chlouhe de Ouarzazat et ma mère et Slawiya d'origne Algérienne et ils se sont rencontrés à Rabat, se sont mariés et ils m'ont eu :lol: :lol: :lol:
Peace to Allah |
|
|
houssame
|
| Posté le: 11 Juin 2004, 20:57 Sujet du message: |
|
|
salam
moi c houssame meknassi mais j'habitais a casa, etudiant a paris c ma 1er année en france je ss en maitrise miage et mnt je fais un stage de fin d'etudes.
j'aimerai bien avoir de nouveau ami(e)s
|
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 14 Juin 2004, 11:03 Sujet du message: |
|
|
| tu sors où en général sur Marrakech? |
|
|
flifla
|
| Posté le: 14 Juin 2004, 11:29 Sujet du message: |
|
|
salut c mouna de rouen au court de l'année et de rabat pendant l'été :D
en fait j'ai jamais été a marrakech, on dit que c'est une trés belle ville, c vrai? :?: |
|
|
| |