| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shemsdine
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 03:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Izmiralda ,
3 questions en Une , ou plutot Une question divisé en trois !
Ca necessite combien de reponse ? Une ? Trois ? Deux peut etre ? Moi j en ai deux pour toi : car les deux premiere se confondent un peu !
Donc qu est ce qu une fille OUVERTE ?
Chez Nous ( les beurs du SUd de la France) Une fille OPEN a deux sens :
1) Le premier c est dans un sens SOCIAL , c est a dire que la fille est ouverte au contacts sociaux, elle aime faire des rencontres ( ou plutot elle n est pas contre l idée de faire des rencontres) , elle aime sortir , debattre , aller en boite , rencontrer des garcons , et na pas de prejugés ou de tabous exagéré !
2) Le 2° est un peu Pejoratif , on dit d une fille qui est Open ( comme Open Bar, Open Hour, Comme Open...) c est quand ya moyen de Moyener ! En gros et en detail c est quand l opportunité d une aventure sexuelle se fait sentir de plein fouet ! QUand la fille a uen Sexualité Ouverte ( je nai pas dit Public !)
Voila pour la fille Ouverte ! Pour la fille Vieux-jeux , bein c tout le contraire de la fille Open comme tu devais t en douter !
Mais pour en savoir plus , une fille vieux jeux , c est une fille trop serieuse et sans aucune fantaisie a mon sens !
Ensuite ce que je pense de ces filles là ??
Bein a vrai dire , ca c est uen fausse question ... Parce que ca n apportera rien de savoir ce que j en pense ! Car cela n implique que lentourage et les interressé !
Je m explique ,pour sortir , faire la fete, allez a des conferences ...je preferesles filles Open (1) , pour flirter je prefere les filles Open (2) , mais mon oncle aime les femmes carré ( que je qualifie de vieu jeu)
Donc vu que ce que l on pense est completement subjectif , je dirais que ca depend des gens !
Voila , jespere t avoir eclairer un peu !
Messieur n hesite pas a confirmer ou a reformer si vous netes pas d accord !
|
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Shemsdine,
Une autre question, la mère de tes enfants, la femme que tu iras khtab avec tes parents tu la voudrais comment? Open? Ouverte? ou trop sérieuse? |
|
|
moreno
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tt le monde
touché, Oumayma t'as bien eu Shemsdine parceque une fille open ce qu'elle fait avect oi peut bien le refaire avec une autre personne c'est tout à fait logique non? |
|
|
monyta
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 10:59 Sujet du message: |
|
|
J’ai aussi une question
Pour quoi tous les sujets ne parle que de relation femme et homme ?
|
|
|
vivian
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| parce que c'est ce qu'il y a de plus naturel dans le monde.... |
|
|
Shemsdine
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Reponse a Oumayma,
SLt , AH AH je l attendais celle la .....! Elle etait tellement évidente , mais je vais le prendre le temps d y repondre !
Bein franchement jai deja repondu a cette questions mais tu na pas decrypter ma reponse.....
Bein disons que la Mere de mes enfants (pr reprendre ts mots) je veillerais quelle des Moeurs dignes et reconnus....
C est la seul exigence que j ai .... !
|
|
|
monyta
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Cela fait des siècles et des siècles que hommes et femmes partage la même planète et nous restons jusqu'à ce jour des inconnus l’un a l’autre. Alors c pas aujourd’hui que nous nous connaîtrons |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 12:30 Sujet du message: |
|
|
une question a tous les mecs .. sérieusement!!!
pourquoi vous dites d'abors " La mere de mes enfants " avant de dire " ma femme" ..
????????
:?:
Ah oui , il y en a d'autre qui disent "Moulate Dar" :lol
PS : Pour monyta , moi je connais la Femme :) .... si si c vrai !!!
@ vos claviers |
|
|
anouar
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne question Ayoub! alllez y les XY!on attend vos réponse! :)
|
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 14:11 Sujet du message: |
|
|
salam ttle monde
SHEMSDINE merci pour les explications ke tu avais donn, mais c eke j`avais compris c ke tu aimes sortir avec des filles open la j`aiune autre kestionpour toi kd il s`ajira du serieux veux tu tjrs cette fille open ou bien tu vas aller chercher la une ki est vieux jeux comme ton oncle???
AYOUB je vais te repondre pour ta kestion mais la y`a deux categorie d`homme y`a une categorie ki dis je veux une mere pour mes enfants disant une mere porteuse et c tt ou meme une bonne genre faire le menage s`occuper de l a maison et du mari, voila tt c ca le role de la femme ds ses yx
l`autre type de gars veulent une tope model genre J.LO mais k`elle soit pas open, tt ca juste pour ke les gens disent waw kel belle nana ou meme behdrat derb pas la peine de le dire vous le connaissez deja ;)
je crois ke j`ai repondu a ta kestion |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ah pas du tout !
je n'appartiens a aucun type de ces personnes!!
J.LO? c'est meme pas le top :lol:
@ vos claviers |
|
|
anouar
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 14:24 Sujet du message: |
|
|
en fait ma vision des choses est la suivante:
l'homme dit "la mère de mes anfant " car pour lui il s'est marié parce qu'il avait l'obligation(société) de faire une famille donc des enfants par suite comme il n'ya qu'une seule solution s'associer avec un être humain ayant comme chromosome XX il l'appelle avec sa fonction: "être porteur d'enfants " d'ou l'appelation "la mère de mes enfants".
en fait dans son dictionnaire il n'y a pas des mots comme: partage, vie à deux, union, pour le meilleur et pour le pire, ..................................................
bon : l'homme qui appelle sa femme "ma femme " est quelqu'un qui en apparence va dans le bon chemin mais il faut toujours vérifier :lol: :lol: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 15:32 Sujet du message: |
|
|
salam
mais pour klks un elle est le top |
|
|
monyta
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Ayoub j'aime mieux ton autre tete hadi elle fait trop trop ché pas ca sonne pas trop avec ton prenom |
|
|
anouar
|
| Posté le: 08 Juin 2004, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| en fait c'est vrai que l'avatar donne à la mémoire un certain sens: par exemple le tien monyta me rappelle de toi même si je le vois ailleurs :) mais bon! ça reste un signe! |
|
|
| |