|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosof
|
| Posté le: 04 Fév 2009, 21:29 Sujet du message: mal de dos |
|
|
Comment muscler notre dos pour ne plus avoir mal, la natation est elle le le meilleur sport ? (encore faut il être motivé pour aller souvent à la piscine :p)
Avez vous des remèdes contre le mal de dos ? |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 04 Fév 2009, 21:53 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
Perdre du poids (footing et manger sain)
et voir un ostéopathe, je peux t'assurer que çà marche
évite les anti-inflammatoires (Apranax) ils tuent l'estomac
j'ai vecu cette mésaventure, je peux te communiquer mon toubib |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 05 Fév 2009, 15:40 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
Des exercices au quotidien et on voit direct le résultat!
La natation,y a pas mieux mais pas une fois par mois!
Manger léger,perdre du poids,...
les anti-inflammatoires juste en cas de crise sinon laisse tomber,y a des tisanes... |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 05 Fév 2009, 23:31 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
| lesport peut aggraver le mal de dos...il faut pratiquer avec mefiance car on ne connait pas ce qui provoque un mal de dos qui ns surprend...lever un poid demande une maniere ,les bras doivent contourner ce poid et le serrer contre le ventre pe le transporter,,,un lit peut aggraver le mal s il est soft et se creuse au milieu,,un stress fort peut donner un mal de dos...la masturbation exageree peut donner mal de dos...la mnatation certes ideale mais attention,,pkoi ton dos te fait mal d abord ! moi j utilise l eau de cette facon la: je rentre ds l eau chaud et apres j essai de temps en temps refroidir l eau sous la douche et entre cela je passe une bonne pomade,je ne sais pas s il existe partout cette pommade la...je prends apres une bonne tizane au lait et sur le lit de mon salon marocain je me repose ca passe,,,je prend quotidiennement l omega 3 enrechie,le gensing et vitamine b et c... |
|
|
malik007
|
| Posté le: 06 Fév 2009, 18:12 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
jamaldine a écrit: lesport peut aggraver le mal de dos...il faut pratiquer avec mefiance car on ne connait pas ce qui provoque un mal de dos qui ns surprend...lever un poid demande une maniere ,les bras doivent contourner ce poid et le serrer contre le ventre pe le transporter,,,un lit peut aggraver le mal s il est soft et se creuse au milieu,,un stress fort peut donner un mal de dos...la masturbation exageree peut donner mal de dos...la mnatation certes ideale mais attention,,pkoi ton dos te fait mal d abord ! moi j utilise l eau de cette facon la: je rentre ds l eau chaud et apres j essai de temps en temps refroidir l eau sous la douche et entre cela je passe une bonne pomade,je ne sais pas s il existe partout cette pommade la...je prends apres une bonne tizane au lait et sur le lit de mon salon marocain je me repose ca passe,,,je prend quotidiennement l omega 3 enrechie,le gensing et vitamine b et c...
mort de :lol: :!: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 07 Fév 2009, 22:14 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
malik007 a écrit: jamaldine a écrit: lesport peut aggraver le mal de dos...il faut pratiquer avec mefiance car on ne connait pas ce qui provoque un mal de dos qui ns surprend...lever un poid demande une maniere ,les bras doivent contourner ce poid et le serrer contre le ventre pe le transporter,,,un lit peut aggraver le mal s il est soft et se creuse au milieu,,un stress fort peut donner un mal de dos...la masturbation exageree peut donner mal de dos...la mnatation certes ideale mais attention,,pkoi ton dos te fait mal d abord ! moi j utilise l eau de cette facon la: je rentre ds l eau chaud et apres j essai de temps en temps refroidir l eau sous la douche et entre cela je passe une bonne pomade,je ne sais pas s il existe partout cette pommade la...je prends apres une bonne tizane au lait et sur le lit de mon salon marocain je me repose ca passe,,,je prend quotidiennement l omega 3 enrechie,le gensing et vitamine b et c...
mort de :lol: :!:
je sais a ba Malik ke le Tabou chez ns autre c est sois rire sois une bataille lolllllll |
|
|
sosof
|
| Posté le: 08 Fév 2009, 17:57 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
je tiens bien compte de ces conseils...
mais vraiment la chose la plus importante ds la vie, c la santé!!!! :) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 08 Fév 2009, 18:19 Sujet du message: Re: mal de dos |
|
|
jamaldine a écrit: malik007 a écrit: jamaldine a écrit: lesport peut aggraver le mal de dos...il faut pratiquer avec mefiance car on ne connait pas ce qui provoque un mal de dos qui ns surprend...lever un poid demande une maniere ,les bras doivent contourner ce poid et le serrer contre le ventre pe le transporter,,,un lit peut aggraver le mal s il est soft et se creuse au milieu,,un stress fort peut donner un mal de dos...la masturbation exageree peut donner mal de dos...la mnatation certes ideale mais attention,,pkoi ton dos te fait mal d abord ! moi j utilise l eau de cette facon la: je rentre ds l eau chaud et apres j essai de temps en temps refroidir l eau sous la douche et entre cela je passe une bonne pomade,je ne sais pas s il existe partout cette pommade la...je prends apres une bonne tizane au lait et sur le lit de mon salon marocain je me repose ca passe,,,je prend quotidiennement l omega 3 enrechie,le gensing et vitamine b et c...
mort de :lol: :!:
je sais a ba Malik ke le Tabou chez ns autre c est sois rire sois une bataille lolllllll
tout a fait , je ne savais pas que une mastu chronique donne mal au dos peut etre mal a autre chose ... :lol: |
|
|
| |
|