|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 22 Oct 2006, 16:10 Sujet du message: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer.
J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!
J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.
Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.
Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour.
Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.
Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd
أعرب عن أجمل التبريكات وخالص المتمنيات وأصدق الدعوات إلى الباري تعالى بأن يتقبل منا جميعا صيامنا وقيامنا، وما تقربنا به إليه من ذكر وتلاوة للقرآن، وشتى ضروب الإحسان، وأن يعيد هذا العيد السعيد على شعوبنا العربية والإسلامية وقد تحقق لها المزيد من التقدم والرخاء.
وأعرب لكم عن أخلص التهاني وأصدق التمنيات سائلا المولى العلي القدير أن يعيد هذه المناسبة السعيدة عليكم بموفور الصحة والسعادة وعلى الشعب المغربي بمزيد من التقدم والازدهار وعلى الأمة الاسلامية باليمن والخير والبركات. |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 22 Oct 2006, 18:55 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
merci asmed
bonne fête à tous les altasvistiennes et atlasvistiens
santé, bonheur et prospérité à vous et à vos proches
:smt033
mabrouk la3wacher |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 22 Oct 2006, 19:47 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
asmed-Bxl a écrit:
Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer.
J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!
J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.
Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.
Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour.
Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.
Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd
أعرب عن أجمل التبريكات وخالص المتمنيات وأصدق الدعوات إلى الباري تعالى بأن يتقبل منا جميعا صيامنا وقيامنا، وما تقربنا به إليه من ذكر وتلاوة للقرآن، وشتى ضروب الإحسان، وأن يعيد هذا العيد السعيد على شعوبنا العربية والإسلامية وقد تحقق لها المزيد من التقدم والرخاء.
وأعرب لكم عن أخلص التهاني وأصدق التمنيات سائلا المولى العلي القدير أن يعيد هذه المناسبة السعيدة عليكم بموفور الصحة والسعادة وعلى الشعب المغربي بمزيد من التقدم والازدهار وعلى الأمة الاسلامية باليمن والخير والبركات.
AIDOKOM MOBARAK
a notre jeune moderateur qui ne jeune pas d'idées
a tous nos amis du forum
aux fantomas , ainsi qu'au
Mythe au cheveux crepus , jamaldine , lilideslacs , Djatomix , Arlequin , Fatinou ,
Makkref ... et aux autres
avec mes souhaits de bonheur, santé et quietude a vous et a vos proches et que la paix régne au monde . |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 22 Oct 2006, 21:05 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
| Bonne fête à tous mes nouveaux amis du forum et à tous les musulmans de part le Monde. Et j'en profite aussi pour exprimer mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour mes concitoyens de confession juive. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 22 Oct 2006, 21:28 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
| aid moubarak said, santé, bonheur et réussite à tous! :) |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 00:36 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
merci asmed merci a vous tous, et je profite l occasion a passer mes meilleurs voeux a mes chères (amies , colegues) sans oublier mes nouveaux amies du forum.
AID MOBARAK A VOUS TOUS(ES)
|
|
|
cmoi
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 08:07 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
AID MOUBARAK SAID A TOUS
PLEIN DE BONHEUR
DE REUSSITE |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 09:26 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
3idkoume mobarake karime
jadis les gens disaient k'on voit les cornes du mouton de l3ide lkbire dans le bol de soupe du dernier jour du ramadan :D
regardez bien ce soir dans la soupe
vous risquez d'avaler des cornes :lol: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 11:00 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
Ce matin le chantier est complètement vide, les ouvriers sont enfin en vacances pour Dimanche, Lundi et l 'Aid, Mardi.
Vacances très bien méritées: le chantier, une chaussée à deux voies de 200m, a débuté au 1 du mois du Ramadan, il est en finition.Il fait une chaleur impossible ici: il fallait combler un oued, terrasser, installer les trottoirs, encore des couches de remblais pour que ça soit au meme niveau partout, et creuser les sorties d'égouts. Donc il reste à placer les couches de goudrons et les finitions de trottoirs. Des tonnes de sols à déplacer, du vent de la poussière et de la chaleur.
A tout ces gens là , aux autres ailleurs, à l'ensemble de la communauté musulmane, ou elle soit, à vous tous, je dis Aid Moubarak.
La Zakat Al-Fitr : aumône de la rupture de jeûne:
http://b.brahim.free.fr/divers/zakat_alfitr.htm
|
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 11:32 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
L'aïd moubarak saïd à tous !
Profitez de vos congés gang de chanceux ! :lol: |
|
|
nad3
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 14:25 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
aid moubarak said,santé,joie,bonheur pour toute l'humanité,musulmans et non musulmans
j souhaite un bon aid à mes amis du forum,asmed,fatinouch badroff,hadi le disparu et tt les autres membres.
bon AID et meilleures voeux |
|
|
animuni
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 16:57 Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain |
|
|
samir1961_2
bon aid al fitr :lol: :lol: |
|
|
animuni
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 17:01 Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain |
|
|
Lilideslacs
:D vous souhaite aussi et a tous les musulmans bon AID AL FITR!!! :lol: :lol: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 17:32 Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr |
|
|
| Aïd moubarek à tous, santé et prospérité |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 23 Oct 2006, 17:49 Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain |
|
|
animuni a écrit: samir1961_2
bon aid al fitr :lol: :lol:
Que Dieu soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Pour que l'Aïd Al Fitr soit joie sur joie
Pour ta famille et toi
Normalement, ce fil de discussion est réservé pour les mots d'amour et il fallait que je te situe un peu car tu ne participes pas beaucoup au forum.
Mais là, je me rapelle de toi, tu es la jeune russe qui cherchait une personne et qui demandait de l'aide.
Tu es toujours la bienvenue. |
|
|
| |
|