| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drogba77
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Akyaj rabbi
ta tout a fait raison mon frere, tu sais j'ai publié un article sur la RTM et il a disparu je sais pa pourkoi. Bref, je trouve que ta exposé un sujet important, on a que 2 Chaines au maroc mai pour moi elle n'existent pas car leurs programmes nous interesse pas; tu te ren compte meme les matchs du championats marocains ils les diffusent pa sur Satellite C HONTEU!!!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 11:51 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
t'as raison mon frère Drogba (allé l'OM :-) )
même le derby Widad-Raja, ils l'ont pas diffusé! ils nous ont mis une vieille pièce de Théatre dejà diffusés au moins 10 fois! c'est revoltant
asalam aaalaykoum |
|
|
achlhii
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| salam mes chers freres ,oui je trouve(inacceptable!!!)qui le contribuable marocain paie le developpement des autres cultures au detriment de sa propre culture(inadmissible!!!) elles est où alors??? l'egalite et l'equite!!! |
|
|
sosof
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 09:45 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
slt à ts,
c vrai ke ya bcp de progrès à faire, les programmes marocains ne st pas tjr intéressants et ya aussi des pub trop nulles..sans intérêt!
mais en général, (et surtout 2M) ca commence un peu à changer.
Bref, mazaaaal ma nwesslou l9amar |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 14 Aoû 2005, 18:32 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
| si les matchs sont transmis dans les satellites c'est pour que les marocains résidents à l'étranger puissent aussi profiter de leur sport préféré |
|
|
sosof
|
| Posté le: 09 Déc 2006, 21:37 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
| il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités... |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 10 Déc 2006, 13:23 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
sosof a écrit: il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités...
Ca résoudre pas notre problème manque des chaine marocain je suis tout a fait d’accord avec vous puis qu’on France je n’arrive même pas a voir un seul matche de mon équipe Widad a peins je suit les résultats dans les sites ou paltalk |
|
|
| |