| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi31
|
| Posté le: 30 Sep 2007, 09:35 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
t'as raison cmoi,
j'ai un voisin qui fume tout le temps dans sa fenêtre de cuisine qui se trouve juste à côté de la mienne, ce qui fait qu'il enfume chez moi minimum 4 fois par jour et cela rend mon décrochage encore plus difficile... :(
donc à tous les fumeurs, pensez aux autres :wink: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 30 Sep 2007, 13:38 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
je fume à l'occasion quand je suis gêné :(
:salute: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 10 Oct 2007, 10:45 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
samir1961_2 a écrit: Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.
Merci!
voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 10 Oct 2007, 10:49 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
samir1961_2 a écrit: Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.
Merci!
voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux |
|
|
makkref
|
| Posté le: 23 Oct 2007, 11:26 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| http://www.maroc-video.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=9&folderid=44&clipid=323 |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 31 Oct 2007, 16:10 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| mimi31 :arrow: j'aime pas lkamayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :lol: :lol: :lol: khanzate :lol: :lol: :lol: khfifate :lol: :lol: :lol: m3amrine la98awwwwwwwwwwwi :lol: :lol: :lol: la chicha tu la fumes :lol: :lol: :lol: |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 31 Oct 2007, 16:21 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| mokhliss :arrow: jwwwwwwwwwwwwwwwane oula lgarrrrrrrrrro :lol: :lol: :lol: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 01 Nov 2007, 12:15 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
|
mokhliss
|
| Posté le: 01 Nov 2007, 12:19 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| ba3labakka :arrow: tu insultes les femmes comme ça :?: :arrow: mamrabich :shock: |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 01 Nov 2007, 15:39 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
mokhliss a écrit: ba3labakka :arrow: tu insultes les femmes comme ça :?: :arrow: mamrabich :shock:
khllllllllllik mrabbbbbbbbbbbbbbi :lol: :lol: :lol: lkemayate khanzate :lol: :lol: :lol: mouskhate :lol: :lol: :lol: fm8om machi delboussssssssssssssssane :wink: :wink: :wink: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 02 Nov 2007, 11:28 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
ba3labakka,
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,
oh jeune homme plein de vertu et de délicatesse,
toi qui préche les bons moeurs avec adresse,
toi qui cherche à te construire une identité,
dommage ailleurs on te colle celle de démérité,
va faire un tour côté forums psychologies,
voir si j'y suis,
car pendant ce temps là,
mimi31 est traitée avec l'estime qu'elle suscita. |
|
|
ba3labakka
|
| Posté le: 08 Nov 2007, 19:33 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| mimi31 :arrow: :lol: :lol: :lol: achno golti :lol: :lol: :lol: chiw7iyad :lol: :lol: :lol: madam3ich ya7mimrate lafiyame :lol: :lol: :lol: lmosama7a :wink: :wink: :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 09 Déc 2007, 11:32 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
| http://eurolivres.vpc.free.fr/TOBACOSTOP/France/index.html |
|
|
makkref
|
| Posté le: 23 Déc 2007, 11:00 Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer |
|
|
"Parmi les nouvelles des fronts de combat, à l'heure où s'ouvrent si larges à tant de jeunes gens les portes de la Mort, l'annonce de la disparition d'un vieillard est venue émouvoir la conscience universelle. C'est que celui qui vient de fermer à la lumière ses yeux profonds était l'un des plus grands parmi les hommes. Il fut de ceux dont chaque siècle ne voit naître que quelques-uns et l'univers, bien qu'absorbé actuellement par la violence et la destruction, ou tendant ses efforts afin d'y parer, a senti passer, avec le souffle de la mort qui faucha Freud, celui de la haute et calme grandeur..."
mais de quoi souffrait'il au juste?
Il est mort d'un cancer de la bouche: grand fumeur de cigares qu'il était (20 par jour).
"Il existe peu de comportements humains qui, pourvus de signification réelle ou imaginée, n'aient retenu l'attention de Freud. Fumer au premier abord très simple, est en réalité riche en significations potentielles. L'œil de Freud a pu être attiré par la forme phallique du cigare ou de la cigarette, par la nature orale de ce comportement avec ses affinités avec la tétée et le sein et encore par le symbolisme du feu. Freud était tabacomane, en dépit de graves maladies (maladie cardiaque grave, cancer de la bouche), il n'a pu arrêter de fumer. ..."
http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/extrait-tabac-freud-sujet_146899_1.htm
« J’ai commencé à fumer à 24 ans, d’abord des cigarettes puis très vite exclusivement des cigares : je fume encore aujourd’hui à l’âge de 72 ans et demi et répugne beaucoup à me priver de ce plaisir. Entre 30 et 40 ans j’ai dû cesser de fumer pendant un an et demi à cause de troubles cardiaques...
http://www.cairn.info/revue-spirale-2002-3-page-53.htm
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/ |
|
|
| |