elChegdali
|
| Posté le: 06 Oct 2006, 17:27 Sujet du message: vers le métier de support Client |
|
|
Salam aalaykoum!!
Bonjour!!
Voila jé un petit problème et j'aimerai un chwiya d'aide s'il vous plait.
ya qques jours jé trouvé un emploi dans le sud de la France. cé en intérim mais ya possibilité d'évoluer car la plateforme vient juste d'etre installée dans le sud.
le métier : support clientèle en B2B (business to business) :arrow: support clientèle pour des entreprises clientes.
la plateforme appartient à un grand opérateur francais qui offre de l'internet, de la téléphonie fixe et mobile, de la télé numérique par le net, du bluetooth, du wi-fi, du blackberry, du réseaux informatiques.... enfin toutes les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.
mon souci à moi cé que la recuteuse de l'interim me met la pression mais grave. le job ma lair d'etre normal : on répond aux problèmes des clients par mail.
je suis passé en entretien à l'agence d'interim mercredi et depuis je devais lui envoyé une description étape par étapes de comment on ferai (nous support client) pour résoudre un problème d'un client.
je lui envoie un premier mail ou je généralise en 4-5 étapes comment je m'y prendrai.
elle me répond en me disant de préciser comment j'analyse le problème du client.
je lui répond avec un mail d'une demi-page. elle mapel sur mon téléphone et me demande si jé bien compris parce que d'autres lui ont envoyé 3 pages alors que moi sa a lair trop général d'après ce qe jé compris.
Alors cé la ou je comprends plus rien. je peux pas lui détailler les multiples scénarios qu'on peut avoir en support clientèle surtout pour un grand opérateur qui fait dans diverses NTIC.
avec le Ramadan (qu'Allah me pardonne), le manque de sommeil .... j'ai deux de tension au téléphone (meme si cé vré que je parle très lentement et je suis très calme avec les gens que je connais pas mais bon...) et elle me la fait remarqué a chaque fois.
pourtant je veux ce job, cé important et je détaillerai pas la dessus. pour résumé si j'ai pas de travail,, comme tout le monde je peux pas réaliser mon projet personnel.
Pour ceux qui peuvent m'aider ou me conseiller, barak Allah oufikoum, merci d'avance.
Pour ceux qui peuvent pas, merci d'avoir pris la peine de lire le sujet.
Salam aalaykoum!! |
|