| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 06 Oct 2006, 14:41 Sujet du message: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
Combien de temps passe tu devant un PC :?: ... :roll: :roll:
sincerement... :wink: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 06 Oct 2006, 21:35 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
good qst :D
pour moi je peux passer 4h et plus sans cesse. mais si j ai du boulot au qlq chose a faire bien sur j serai obligée de limiter la durée. :D
et toi? tu peux nous repondre a cette qst? |
|
|
nezha
|
| Posté le: 07 Oct 2006, 09:26 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
bonjour,
en moyenne 4 heures |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 07 Oct 2006, 11:17 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
dodidodi a écrit:
et toi? tu peux nous repondre a cette qst?
Bijour dodidodi.
sincerement pour moi c'est surtout un outil de travail et d'etudes..
minimum 6 à 7 heures par jours :shock: plus klk heures (de 2 à 5h) sur le net chez moi le soir :lol:
Biensur tout depend de ce qu'on fait devant son ordinateur,
Quand on aime, on ne compte pas. :wink:
en plus il y a telement de chose interessantes sur le net, qu'une vie toute entiere ne suffit pas, :?
et vous !?? :roll: :roll: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 07 Oct 2006, 18:36 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
moi aussi c'est un outil de travail, + le net !!
donc pas mal d'heures par jour, 6/7h |
|
|
filofafa
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 16:02 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
| les ordis c'est mon outils de tarvail et ma passion donc au minimum je passe 12 h /jours parfois plus |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 16:14 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
au grand minimaum je passe 6 a 7 h devant le pc !!!
je sais c bcp :oops: |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 16:36 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
| Au travail, mon pc est toujours allumé mais je ne l'utilise que trois heures en moyenne. A la maison, je suis presque tout le temps connecté; il m'est arrivé de laisser mon ordinateur branché pendant quatre jours d'affilés lorsque j'ai eu à télécharger de gros fichiers qui n'avaient pas suffisamment de sources. Toutefois, mon temps d'utilisation active du pc ne dépasse pas les quatre heures. En somme, que ce soit au travail ou à la maison, il m'arrive de rester sept heures devant l'ordinateur. |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 19:03 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
| pas plus que 2 heur par jour |
|
|
sosof
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 19:11 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
avec tt ce tps passé derrière votre écran,
imaginez un peu la vie sans pc :lol: |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 04:30 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
filofafa a écrit: les ordis c'est mon outils de tarvail et ma passion donc au minimum je passe 12 h /jours parfois plus
même chose :D mais l'invonvénient c'est que mes yeux se fatiguent trop :roll:
:arrow: http://www.avmaroc.com/forums/etes-vous-accro-a-la-technologie--vt5232.html |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 07:49 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
atlavicos a écrit: pas plus que 2 heur par jour
ohhhhhh le mytho :lol: t'es toujours sur Avmaroc alors ne dis pas que tu passe que 2h devant ton PC :lol: :P |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 07:52 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
sosof a écrit: avec tt ce tps passé derrière votre écran,
imaginez un peu la vie sans pc :lol:
cé ce qui marrive le wikend. comme j'ai pas d'ordinateur chez moi, hier je suis allé dans un cyber et j'ai payé pour voir avmaroc (acrcro du forum lol). et sinon toute la semaine je suis devant. je travaille dessus aussi c'est pour sa. :lol: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 10:42 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
nezha a écrit: bonjour,
en moyenne 4 heures
bonjour Nezha et bonne et heuereuse année, tu a un peu disparue, pourtant ,ces derniers mois, sur le forum.
je n'ai pas de PC, donc je suis tout le temps en quete de promotion du coté des cyber café. En ce moment je surfe à 1.5dh l'heure, il n'ya pas moins que ça , sauf chez quelqu'un qui propose un forfait mensuel de 120dh (8h minuit, illimité). Pourquoi des histoires de sous? Par ce que loin de certains qui usent de PC comme "outil de travail", et surfent à l'occasion "bibalach", moi je dois payer, et payer c'est une contrainte: donc une moyenne de 2h par jour( un kilog de batata!). Si par hasard l'envie m'en prend, j'opterais pour un forfait, mais là, je suppose que c'est calculé en fonction de 2 à maximum 4h quotidienne, car on se fatigue, et c'est insensé de réserver une partie importante de sa journée rien qu'à une machine!. |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 10:50 Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? |
|
|
makkref a écrit: nezha a écrit: bonjour,
en moyenne 4 heures
bonjour Nezha et bonne et heuereuse année, tu a un peu disparue, pourtant ,ces derniers mois, sur le forum.
je n'ai pas de PC, donc je suis tout le temps en quete de promotion du coté des cyber café. En ce moment je surfe à 1.5dh l'heure, il n'ya pas moins que ça , sauf chez quelqu'un qui propose un forfait mensuel de 120dh (8h minuit, illimité). Pourquoi des histoires de sous? Par ce que loin de certains qui usent de PC comme "outil de travail", et surfent à l'occasion "bibalach", moi je dois payer, et payer c'est une contrainte: donc une moyenne de 2h par jour( un kilog de batata!). Si par hasard l'envie m'en prend, j'opterais pour un forfait, mais là, je suppose que c'est calculé en fonction de 2 à maximum 4h quotidienne, car on se fatigue, et c'est insensé de réserver une partie importante de sa journée rien qu'à une machine!.
aussi 3ami makkref tu as l'air fatigué. tu n'as pas vu que le post de nezha date du mois d'octobre 2006 :wink: :) |
|
|
| |