Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

maroc le retour!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia

Posté le: 02 Oct 2006, 19:05    Sujet du message: maroc le retour!  

après 7ans d'erances, j'ai enfin decider de retourner au maroc pays de mon enfance. j'ai aussi envi de le faire decouvrir a l'homme de ma vie. malheuresement je ne pourai rester qu'une semaine. et j'espère voir le maximum de choses. alor mes amis j'espère vous voir durant mon sejour, peut etre organiser une petite rencontre sympatique autour d'un berad dial atay ...
j'ai quand meme peur de ne pas reconnaitre le maroc, apperement il a bien changer depuis mon epoque...

les bon plan sont les bienvenue aussi!
jamaldine

Posté le: 02 Oct 2006, 19:10    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

Anastasia a écrit: après 7ans d'erances, j'ai enfin decider de retourner au maroc pays de mon enfance. j'ai aussi envi de le faire decouvrir a l'homme de ma vie. malheuresement je ne pourai rester qu'une semaine. et j'espère voir le maximum de choses. alor mes amis j'espère vous voir durant mon sejour, peut etre organiser une petite rencontre sympatique autour d'un berad dial atay ...
j'ai quand meme peur de ne pas reconnaitre le maroc, apperement il a bien changer depuis mon epoque...

j y vais egalement mais je ne sais kan ce mois ci !!!....tu m as pas rappele..pkoi :?: ...et bon retour au bercail d enfance :wink:
Anastasia

Posté le: 02 Oct 2006, 19:14    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

dsl jamaldine, j'ai été très ocupé avec les administration ici, tu sais très bien comment il sont, tu passe des jour a faire la queue et finalement il te disent k'il manque un papier k'il ne t'avai jamais demandé!
enfin bref tient moi au courant en plus ya une charmante gazellle ki va venir avec moi et ki est prete a tout quiter en france si elle trouve un super gars la bas :wink:
jamaldine

Posté le: 02 Oct 2006, 19:29    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

Anastasia a écrit: dsl jamaldine, j'ai été très ocupé avec les administration ici, tu sais très bien comment il sont, tu passe des jour a faire la queue et finalement il te disent k'il manque un papier k'il ne t'avai jamais demandé!
enfin bref tient moi au courant en plus ya une charmante gazellle ki va venir avec moi et ki est prete a tout quiter en france si elle trouve un super gars la bas :wink:

oui c est enervant la queu bidon,,,,

pr ce q je t avais dis ,je vais t appeler :wink:
nezha

Posté le: 02 Oct 2006, 20:09    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

bonsoir à tous,
ton sujet m'interresse aussi, car après un "désertage"de 8 ans, je retourne dans mon cher pays en novembre inchallah!
mais je sais ou je vais. direction figuig et oujda!

salam alleykoum mes chers compatriotes!, votre fille reviens se ressourcer
lahlay9i

Posté le: 04 Oct 2006, 08:26    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

je pense que pendant cet periode lakra est pas cher dans toutes les villes de maroc , cet été j'ai louer une appart 25 euro par jour

les villes que tu pouras visiter et comme tu iras en avion donc soit tanger, agadir essouira marakeche et casa

bonne vacances le maroc abcp changer
Mustang

Posté le: 04 Oct 2006, 15:36    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

jamaldine a écrit: Anastasia a écrit: après 7ans d'erances, j'ai enfin decider de retourner au maroc pays de mon enfance. j'ai aussi envi de le faire decouvrir a l'homme de ma vie. malheuresement je ne pourai rester qu'une semaine. et j'espère voir le maximum de choses. alor mes amis j'espère vous voir durant mon sejour, peut etre organiser une petite rencontre sympatique autour d'un berad dial atay ...

j y vais egalement mais je ne sais kan ce mois ci !!!....tu m as pas rappele..pkoi :?: ...et bon retour au bercail d enfance :wink:

Hey hey a ba jamal !!
T’inquiète elle a plus le temps même pour demandé les nouvelles de ses amis, bref au moins on arrive a l'avoir sur 10 appels lol

En tout cas, bon voyage au Maroc ! Profite bien et n'oublie pas de ramener des délices, je viendrai les récupérer de chez toi
spike

Posté le: 05 Oct 2006, 13:20    Sujet du message: Re: maroc le retour!  

Tiens deux revenants pour le prix d'un :D:D

Anastasia je te souhaite depasser un bon séjour là-bas :) Effectivement cela a beaucoup changé en 7 ans, mais bon, en cette période de ramadan .... ;)

Mustang, bien le retour parmi nous :D

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.