| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensuelle22
|
| Posté le: 28 Sep 2006, 15:30 Sujet du message: le sport au maroc !!!! |
|
|
je reviens après une longue absence à ce fameux forum ,cette fois ci pour un sujet qui me tient je ne sais d'ailleurs pas pourquoi à coeur ,et c'est "le marché des salles de sport "et ce ci dans la ville de tanger je fais une collete d'informations et je vous prie de m'aider si vous avez déjà été dans une salle de sport ,pour vous la salle de sport idéal et parfaite que doit -elle contenir ,la bourse à consarer pour une salle de sport mensuellement est de combien.....
je vous serais très reconnaissante et mille merci et aussi bon ramadan |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Sep 2006, 15:35 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
tres simple ! si tu as le net,,c est un ocean plus large k le forum ou il y a pas mal kossala ki aiment dormir et meme signer k nawm wal kassal a7la mina l3assal :D ....bienvenue sensuelle,,tu as parle de Tanger oh mon dieu c est ma perle cette ville ,,j ai passe des moments sensuels cet ete :wink:
pose la question a google tu auras ta reponse en changeant de criteres de recherches comme par exemple : salle ideale sport ou amenager salle de sport materiels,,ou equipement salle sport...ou sport equipement bourse...frais equipement sport etc etc |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 28 Sep 2006, 15:38 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
| comme si je n'y avais pas penser :s justement moi j'ai envie d'entendre des marocains qui donnent leurs opinions sur ce sujet là ,c 'est une étude qui va reflèter le goût des marocains !comprendo? |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 28 Sep 2006, 15:52 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
jamaldine :lol:
voilà un lien, je ne sais pas s'il peut t'interesser
http://s147374458.onlinehome.fr/epszone/ |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 28 Sep 2006, 16:12 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
| Sensuelle22 : tu viens sur le forum qu'aux moments où tu dois rendre un exposé :? ou peut-être que cé juste qu'une impression :roll: |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 30 Sep 2006, 09:55 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
| non pas forcément je reviens quand ça me manque d'être là c'est tout |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 30 Sep 2006, 21:36 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
sensuelle22 a écrit: non pas forcément je reviens quand ça me manque d'être là c'est tout
alors rebienvenue :) |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 03 Oct 2006, 12:05 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
| c''est gentil rbi ykhlik!! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 03 Oct 2006, 12:12 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
moi j'ai le dvd de cindy crowford : shape your boy
je me fait un grand saladier de pop corn je m'instal dans le canapé et je lance le dvd
elle fait super bien les exercice cette nana en plus elle est super bien roulé, ca remonte le moral , au bout d'une heure je me sens super bien a la regarder suer....alors ke moi je suis instaler confortablement dans mon canap a profiter de la douceur de vivre sans efort... |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 03 Oct 2006, 13:55 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
les salles de sport deviennent le vrai phénomène au maroc: les bouses sont pour tout les niveaux:
tu peux commencer par les type classe et 5*, tel que le MOVING avec son système top moderne et sa clientèle top STUPIDE :wink:
et tuas d'autres formules assez bien équipé et dont le montant mensuel ne dépasse pas les 150DH.. (aménagement de grande villa en salle de sport: un espace mixte et un autre par sex! des fois l'accès au piscine couverte, avec un calendrier assez bizare: JOUR FEmme; JOURS HOmmes et WEEK END MIXtes: de quoi faire plaisir à tout le monde...
aussi , il y'a les grand club sportif, où tu peux adhérer avec prix symbolique si tu fait parti du staff de cretaines administration: Banque populaire, Crédit agricole, CDG, Finances, Pêche maritime , ... etc
donc, les salles de sport est un marché en pleine expantion et de plus en plus accessible à tout le mode et qui rapporte très GROOS aux investisseurs moyens et grands... |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 07 Oct 2006, 10:12 Sujet du message: Re: le sport au maroc !!!! |
|
|
| je voudrai etre plus précise car je veux mener une étue sur le nord "Tanger " si j'ai les éléments nécéssaires. |
|
|
| |