|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
basma.basmati
|
| Posté le: 18 Juin 2004, 09:55 Sujet du message: |
|
|
[quote:jamaldine] [quote:basma.basmati] [quote:jamaldine] [quote:benny999] tu peux dormir tranquille ca se fai a casa et ca depasse pas les 1500 balles et oui osez dire que le maroc n'est pas moderne mais ca doit se faire juste avant les noces parce que je crois ke ca dure pas longtemps, mais crois tu ke c une solution de batir sa vie sur un mensonge??, lmouhim reflechi mais si ca va te causer des problemes grave avec la famille alors tu colle le truc c mieux
Good luck [/quote]
celui ki rentre ds les sites marocains et ki sorte sans avoir ri comme il faut c est q il est depresse :lol: ana ba3da vs me faite peter de rire : alors tu colle le truc c mieux :lol: :lol: :lol: tu parle comme s il s agit d un bout de tissue de jalaba :lol: [/quote]
c'est trés aimable de votre part, au lieu de nous donner des solution, ou de nou encourager, vous riez, vraiment tu te sens bien en riant des problémes des autres, vous n'aviez vous aucun probléme. :eureka: [/quote]
salam basmati,
no hasha ,pas du tt , pas sur toi k j ai fais ces rire, ms plutot :katratt lham kadahk, la reaction de benny en parlant d un tissue sacre qui m afait rire, si cela t'a fait de la peine stp pardonne moi,,,eh oui j en ai des problemes ,ms si qlq un veut rire, personnellement,cela ne me derangerait pas, et toi again: pardon ! [/quote] :kiss2:
je ne voudrais pas te faire pardonner, mais ça me fait plaisir, tu sais j'en ai marre de ma vie et de tout, vraiment ça me gene cette situation mais je peux rien faire, parfois je dis pourquoi risquer pour une chose que je vais perdre dans 1 minte, est ce ma vie ne dépond que de cette mesirable verginité, vous saviez j'ai honte de moi.
bisous |
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 18 Juin 2004, 10:05 Sujet du message: |
|
|
quote:basma.basmati] [quote:jamaldine] [quote:benny999] tu peux dormir tranquille ca se fai a casa et ca depasse pas les 1500 balles et oui osez dire que le maroc n'est pas moderne mais ca doit se faire juste avant les noces parce que je crois ke ca dure pas longtemps, mais crois tu ke c une solution de batir sa vie sur un mensonge??, lmouhim reflechi mais si ca va te causer des problemes grave avec la famille alors tu colle le truc c mieux
Good luck [/quote]
celui ki rentre ds les sites marocains et ki sorte sans avoir ri comme il faut c est q il est depresse :lol: ana ba3da vs me faite peter de rire : alors tu colle le truc c mieux :lol: :lol: :lol: tu parle comme s il s agit d un bout de tissue de jalaba :lol: [/quote]
c'est trés aimable de votre part, au lieu de nous donner des solution, ou de nou encourager, vous riez, vraiment tu te sens bien en riant des problémes des autres, vous n'aviez vous aucun probléme. :eureka: [/quote]
salam basmati,
no hasha ,pas du tt , pas sur toi k j ai fais ces rire, ms plutot :katratt lham kadahk, la reaction de benny en parlant d un tissue sacre qui m afait rire, si cela t'a fait de la peine stp pardonne moi,,,eh oui j en ai des problemes ,ms si qlq un veut rire, personnellement,cela ne me derangerait pas, et toi again: pardon ! [/quote]
:kiss2: je voudrais pas te faire pardonné, c'est moi qui devrais m'exuser, je sais pas quoi dire ou faire, j'en ai marre de tous, parfois je me pose une question, est ce que tous mon corp, mes études, ma personnalité ne dépond que cette verginité, c'est incoyable aprés tout c'est pas normal de juger une personne juste parcequ'on a commis une erreur.
merci |
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 18 Juin 2004, 10:10 Sujet du message: |
|
|
salut,
bon, j'ai un question:
quels sont les papiers à fournir pour accomplir un mariage ici au maroc avec la nouvelle moudawana.
et quels sont les procédure à suivre.
merci d'avance. |
|
|
benny999
|
| Posté le: 04 Juil 2004, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| A BAsma ana walah je crois ke tu dramatise les choses apres tout t'es pas la première fille a avoir ce probleme y'a pas mal de moeuf ki ont le meme probleme et qui se sont marié sans passer sur le billard en + meme si les mec n'osent pas le dire sache ke pas mal d homme ont laisser tomber ce principe et se sont marier avec des filles qui savaient k'elles n'etaient pas vierge il suffit d'etre sincère et surtout pour le mec comprehensif, aussi on sais meme pas si tu compte deja te marier?? si c oui, crois tu qu'il y a une possibilité de lui avouer ???et crois moi si il t'aime il pourra comprendre comme ca tu sra pas oblige de lui mentir, lah yssahal hada makane :up: |
|
|
benny999
|
| Posté le: 04 Juil 2004, 15:25 Sujet du message: |
|
|
[quote:basma.basmati] quote:basma.basmati] [quote:jamaldine] [quote:benny999] tu peux dormir tranquille ca se fai a casa et ca depasse pas les 1500 balles et oui osez dire que le maroc n'est pas moderne mais ca doit se faire juste avant les noces parce que je crois ke ca dure pas longtemps, mais crois tu ke c une solution de batir sa vie sur un mensonge??, lmouhim reflechi mais si ca va te causer des problemes grave avec la famille alors tu colle le truc c mieux
Good luck [/quote]
salam basmati,
no hasha ,pas du tt , pas sur toi k j ai fais ces rire, ms plutot :katratt lham kadahk, la reaction de benny en parlant d un tissue sacre qui m afait rire, si cela t'a fait de la peine stp pardonne moi,,,eh oui j en ai des problemes ,ms si qlq un veut rire, personnellement,cela ne me derangerait pas, et toi again: pardon ! [/quote]
:kiss2: je voudrais pas te faire pardonné, c'est moi qui devrais m'exuser, je sais pas quoi dire ou faire, j'en ai marre de tous, parfois je me pose une question, est ce que tous mon corp, mes études, ma personnalité ne dépond que cette verginité, c'est incoyable aprés tout c'est pas normal de juger une personne juste parcequ'on a commis une erreur.
Je crois que c mes propos qui ont etaient la nature de ce ptit probleme , ce qui me pousse a retirer l'expression "coller le truc" comme ca tout le monde sra content et peace and love :up: on est des frere er soeurs apres tout :up: :up: :D :D
merci [/quote]
Je crois que c mes propos qui ont etaient la nature de ce ptit probleme , ce qui me pousse a retirer l'expression "coller le truc" comme ca tout le monde sra content et peace and love :up: on est des frere er soeurs apres tout :up: :up: :D :D
[Ce message a été modifié le 4/7/2004 par benny999] |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 04 Juil 2004, 21:01 Sujet du message: |
|
|
[quote:basma.basmati] :eureka: merci pour le soulagement que vous m'aviez apporté, c'est vrai qu'il s'agit d'un monsange, mais je peux rien faire puisque tous les marocains au moment du mariage ne cherchent pas à se marier avec la pesonne qu'elle a tous donné pour lui et ça pour lui approuvé son amour mais une fille jamais connu et jamais touché qui lui dit que cette fille n'a jamais rien fait , vraiment je comprends pas les hommes mais ça vaut la peine de leur faire retourner la balle chacun paie pour l'autre, en général chaque fille ne cherche que la stabilité et un homme qui l'aime mais losqu'on vit une experience comme la mienne on deteste tous les hommes.
:kiss: [/quote]
je n'ai meme pas envie de lire la suite..
je suis lassé de ce spectable à un euro..
ne pas prendre ses responsabilités...
quand on joue ..on assume..on ne trompe pas les autres ..;et se cacher devant l'injustifiable..
discours meskin..mentalité basse....
à ta connaissance..crois tu que les marocains d'aujourd'hui donnent de l'importance à cette futilité?
franchement tu frises le ridicule...
|
|
|
nouara
|
| Posté le: 05 Juil 2004, 10:44 Sujet du message: |
|
|
salam a tous!!!!
jai pa eu le temps de tout lire mauis fallais tou de méme ke je réagisse!! :( malheuresement il ya des malhonnétes sur terre si tout le monde carignait Dieu on vivrait ds un monde parfait!et il y aurait pas d épreuves ds ce bas monde!!!
il suffit de se confier à Allah sbhawa ta alla!
et c'est sure il ya des bons comme des mauvais!!! |
|
|
| |
|