Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

suture de l'hymen
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayoub

Posté le: 07 Juin 2004, 17:43    Sujet du message:  

desolé, vivian, j'ecrivais en meme temps que toi :cool:

vivian

Posté le: 08 Juin 2004, 08:01    Sujet du message:  

"Les marocaines par contre sont des chiennes, trompeuses, tricheuses, bnate l7aram, et fihoum l9waleb "

Ayoub, je te signale que t'es entrain de parler de bnat bladek!!
Si tu as des soeurs, elles aussi, elles sont des marocaines, alors ne généralise pas!

Je vais juste te dire un truc, si les marocaines sont comme tu dis bse7thoum w bikhirrrrr a sidi!

Je suis fière d'être marocaine, et fière de mes compatriotes hommes ou femmes!
ayoub

Posté le: 08 Juin 2004, 08:31    Sujet du message:  

lis une phrase en dessous !!!
merci

@ vos claviers
basma.basmati

Posté le: 08 Juin 2004, 10:51    Sujet du message:  

salut tout le monde, je sais pas pourquoi la femme est tjs fautive, pourquoi vous l'insulter ayoub c'est pas gentil de votre part, et bien à vrai dire j'ai déjà trouvé un bon gynéco pour l'opération et je vais te dire cher ayoub ce qu'il m'avait dit que pour 8000.00 on peut avoir même verginité qu'au début et ça dure pour tjs justement il ne faut pas faire l'amour jusqu'au la nuit de noce et l'homme ne peut rien savoir, vraiment c'est pas difficile de tremper un homme, et je vais insister sur le fait que moi j'avais pas envie de la faire mais que faire si l'homme l'exige, je vais vous dire une chose un an avant j'ai rencontré un homme et vraiment je l'ai aimé et quand je lui ai dit que j'étais pas viérge il a dit que c'est pas important, moi de ma part j'ai pas chrché à faire l'amour avec lui et lui aussi fin vous savez ce qu'il m'avait dit aprés tant d'amour partagé pour plus de 1 an que son pére lui a chouisit une bérbére pas instruite et il va se marier prochainement et le plus drole il m'a demandé de lui donné 5000.00 pour faire des achats pour sa future femme. c'est à cet instant que j'ai décidé de faire l'opération à n'importe que prix et me marier avec un homme qui a tous.

nb
j'ai déjà fini mes études à la fac en économie et je travaille comme assistante dans une sté française.
tristounette

Posté le: 08 Juin 2004, 11:00    Sujet du message:  

vivian j crois k tu t'es emportée pr rien paske ayoub a voulu dire ke pr des mecs(d'ailleurs ki sont cons) que ls marocaines sont des chiennes..... et d'après lui c mecs doivent réviser leurs leçons sur ls filles :up:
mais en tous cas ça f plaisir ke tu sois fière d'etre une marocaine :yes:

pr toi ayoub tu as raison de ne pas comprendre pkoi le mariage o maroc est une fin en soi, et que c le bout du chemin, mais c comme ça et pas autrement !! j peux te dire que moi aussi j pense que le mariage pr moi (enfin mnt) n'est pas l'essentiel j voudrais en premier lieu assurer un avenir professionnel sur mais j te mentirai si j te di k'apres j voudrai pas me marier avec qq1 que j'aimerai et biensur m'aimera et c pas pr le statut social mais pour vivre, partager ds choses qu'on peut pas faire en se mariant avec le boulot et ls études ;)
et quand tu dis eh les filles puiske vs savez ke les mecs sont ts des salops pkoi vs leurs faites confiance: ben 1èrement ya l'amour et 2èment paske comme toi en crois en l'avenir et en f confiance et aussi comme toi on di kon ai plus ds le moyen age et mnt en a affaire a des personnes responsables (j parle pr les filles ki se donnent par amour)

les filles ne perdent pas leur virginité que paske elles l'ont voulu , ya aussi les viols, et la tu peux pas leur demander pkoi : di ayoub t'a deja vu une fille violer un mec "o maroc" :?:
ayoub, ts les mecs vs devezt etre ds filles pr comprendre ça (mm les homos)
vivian

Posté le: 08 Juin 2004, 11:10    Sujet du message:  

ayoub
je m'excuse a khoya
j'ai pas lu ce que tu as écrit en dessous
ana ghir bant liya marocaine chiennes....... je me suis énervée. Je ne supporte pas qu'on insulte les marocaines.. voila ci touuuttt

sans rancunes ;)
Oumayma

Posté le: 08 Juin 2004, 11:37    Sujet du message:  

Je trouve le sujet intéressant mais en même temps faut dire qu'on tourne un peu en rond, d'autres postes avaient déjà été lancés au sujet de la viginité. On dirait qu'on est encore en train de reprendre le même débat, ki n'en fini pas.
zakia

Posté le: 08 Juin 2004, 11:53    Sujet du message:  

je ne peux pas te dire est ce que ta raison de de cache ce que tu es sur ton futur marié .ça commencera mal pour vous un conseil d'une dis lui tout et c'est veux mra7ba sinon al bab al7bab.refaire une virginité ce n'est pas facile car il faut la faire meme 48 heure avant la nuit de noce sinon tu risque de la reperdre.je veux te faire peur ; j'ai une copine qui voulu le faire et jusqu'au dernier moment elle a pas osé elle a eu peur et elle m'a dit je vais tt lui dire et tant pie pour les consequences et DIEU meric son mari lui a repondu est ce que "je t'ai deja demande si tu es vierge ou non "elle s'est rendu compte à quelle point il l'aime et maintenant ils nt des enfant ensemble alhamdolilah.certain marocain son egoiste il profite d'une fille et finalement il demande pour le mariage soit disant bent anas =vierge.
c'est pour ça je vous demande les filles protegez vous nous croyez pas ceux qui vous promettent la lune c'est que du blabla ;vous allez souffrir apres.
ayoub

Posté le: 08 Juin 2004, 12:24    Sujet du message:  

Mlle Basma est ce que j'ai dit que les filles sont fautives ? Je n'ai point dit cela...
J'ai l'impression qu'au Maroc des qu'un gars balance la phrase "Je vais t'épouser" elle fait "Oh la la la ... c vrai?. elle fond .... ". Elle se laisse aller apres quelque temps.. ça commence par "ne me touche pas" et ça se termine par "vas y .. encore" . On lui promet la lune et elle y croit..

Vous avez vu beaucoup de films et series mexicains ... Sauf que dans ces derniers les scenes X sont "coupées"

Moi je dis aux filles, faites vous plaisir.. ça sert a quoi la virginité... sérieusement?

Tous ces mecs qui disent "une femme doit preserver sa virginité jusqu'au mariage !!!" .. et si elle ne se marie pas ? hein ? !!

de toute façon , je n'ai qu'une chose a te dire :" Supporteras tu le fardeau du mensonge toute ta vie? " si oui, vas y ..

en tout cas, si une personne t'aime , pour de vrai , si une personne t'a choisi pour femme, et tu l'as choisi comme mari ça veut dire qu'il y a quelque chose au dessus de la virginité ...

Le mariage c'est un projet a vie.. et non pas les samedis soirs .. !!!!

Le gars qui t'a abondonné pour une berbere non instruite est un petit con, tout simplement... je me permets de le juger. C'est clair pourquoi je le traite ainsi.

Pour répondre a tristounette , je t'assure que je connais des mecs se faire violer par une nana.. au Maroc.. hé oui ça existe :) !!!
Il y a des sauvages.. :lol:

Non serieusement, pour revenir a la virginité ... Il faut savoir de quoi on parle..

Si c'est l'hymen ... ben ... bof quoi .. c'est une sorte de blessure reparable.

Pour moi perdre sa virgnité est synonyme de connaitre le serpent a un seul oeil :lol:... ne serait ce que "superficiellemnt".
Et je vous assure qu'il y en a beaucoup qui le connaisse ... c'est bien ... c'est la marche vers le progres :lol:

@ vos claviers
H. Kenzeddine

Posté le: 09 Juin 2004, 12:21    Sujet du message:  

ayoub tu c koi sur ts tes postes jété ok avec toi :yes: mais là sérieux chwi gravement déçus paske tu dis (Moi je dis aux filles, faites vous plaisir.. ça sert a quoi la virginité... sérieusement? )
primo tu oublis qu'on est musulmans et c un péché, deusio tu encourages les filles a se foutre de la virginité et commencer a coucher avec tt c ki bouge :no: si yen a déjà alors pas besoin d'en rajouter.
tu c toi , tu crois k c ça le progrès et tu peux dire ke moi chwi vieux jeu , mais c ni de ta faute ni de la mienne , c la faute à tt le monde ns manquons de communication avec nos parents et aussi d'education sexuelle , paske tt petite, la maman di a sa fille de protéger sa virginité pas paske c dieu ki la voulu comme ça (et les raisons sont justifiées) mais plus paske c hchouma et c les traditions et le regard des gens :down: et parcontre le garçon on lui dit jamais , que lui aussi a des soeurs, et aura des filles , alors il faut pas se foutre de la gueule d'une fille qui croira en lui et que ça aussi est un péché!!!
alors tt le monde f c kil veut paske ........ en fait sérieusement j pourrais pas terminer ma phrase paske j c pas koi dire , chacun à ses raisons
c vraiment triste :(
ayoub

Posté le: 09 Juin 2004, 13:34    Sujet du message:  

quand je dis faites vous plaisir, ce n'est pas coucher avec tout ce qui bouge .
Deusio : quand je dis, le progres, c'est ironique ... regarde l'emoticon à coté ..

Tercio : dis moi pourquoi veux rester vierge ?

quatro : tous les marocains ne sont pas musulmans , je me permets de juger les gens ... parce qu'il faut pas se cacher derriere l'image de l'islam des que ça nous arrange ..

cinq : Faites vous plaisir ... :lol: parce que je sais une chose ,.. je ne dis pas que t'es vieux jeu, mais comme tu l'a dit nous n'avons pas eu d'education sexuelle .... et le fait de preserver la virginité n'est pas parce qu'on craint allah.. loin de la (jessaie de ne pas generaliser) mais plutot parce qu'on a peur .... !! on a peur du "serpent a un seul oeil" :)

@ vos claviers misame :)

chakir

Posté le: 09 Juin 2004, 14:13    Sujet du message:  

salut basma, voici mon opignon, laisse tomber l'operation, dis a ton future-ex mari la verite, car a mon avis c'est l'idee la plus juste possible, sinon, ca sert a koi un mariage base sur des mensonges, sincerment, le mariage c'est pas seulement couche ensemble pour l'eternite, ou manger dans le meme plat,........., c'est aussi une franchise mutuelle, une sincerite, un certain amour qui lie l'homme a sa femme..........
autre chose si jamais tu es prete a investir 8000 pour te faire souder, dans le but de te marie, je te dis franchement, t'es pas dans la categorie de le femme de reve d'un homme!!!!!

N.B: il faut assumer nos resposabilite, c'est ce qui fais de nous des etres humain! :)

desole!
Oumayma

Posté le: 10 Juin 2004, 08:20    Sujet du message:  

Est ce qu'il y a des nanas sur ce forum qui ont déjà été confrontées à cette situation, qui se sont faire refaire l'hymen, est ce qu'elle ont eu mal? comment ça s'est passé, qu'ont elles ressenti ensuite kan elles se sont fait "re-dépuceler"...bref yatil des témoignages de personnes qui pourraient servir à Basma, au lieu de la juger, de la critiquer...
basma.basmati

Posté le: 10 Juin 2004, 10:32    Sujet du message:  

merci oumayma, c'est ce que je veux savoir en ce moment, je veux savoir comment ça se passe, tu sais j'ai déjà parlé avec le medecin mais j'ai tjs peur, parfois je dis pouquoi je la fais mais c'est obligatoire pour moi, tous les marocains ne veullent qu'une vierge, je sais que j'avais commis une erreur mais vraiment j'ai pas de regret ce qu'est fait est fait le passé c'est le passé et jamais je ne regarde dérére moi sinon je n'arriverais pas à ce j'ai pu réalisé, s'il y a quequ'un qui avait fait cet opération merci de me raconter tout.
bisous
BRAHIM5

Posté le: 10 Juin 2004, 20:46    Sujet du message:  

Je suis désolé pour vous les filles (arabes) parce que vous etes les seules à assumer la responsabilité d'un acte comis par 2 personnes mais c'est comme ça chez les arabes et jamais personne ne pour changer cette façon de voire ces choses la chez les arabes
Et vous les filles vous savez bien ça et vous tombez quand même dans le piège!!!
Si on vous promet le mariage c'est que vous etes resté vièrges pendant au moins 18ans et vous avez resisté et un seul mot vous fouttez tout en l'air, peut être que pour lui ce n'est qu'un teste qu'il vous faira passer et c'est aprés qu'il décidera de se marier ou non
C'est vrais que lui il est disponsé de n'importe qu'elle teste et vous non
Ce que vous voulez faire basma est mauvais et au contraire vous devez regréter ce que vous avez fait sinon assumez votre responsabilité si vous ne le regrétez pas et soyez honnette avec vous même
Les filles un conseille à vous donner, et d'ailleur tout le monde n'arrete pas de vous répéter ça, soyez plus vigilante et beaucoup plus prudentes même si c'est votre fiancé

Peace to Allah

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.