|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayoub
|
| Posté le: 04 Juin 2004, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Une vie détruite ? pkoi?
en tout cas c'est possible, je ne sais pas ou ça se fait exactement... faut demander ça a une gyneco. Selon un certain monsieur, c'est une pratqiue tres courante au maroc, alors je pense que tu n'auras pas de mal.
Bon courage
@ vos claviers |
|
|
benny999
|
| Posté le: 06 Juin 2004, 18:13 Sujet du message: |
|
|
tu peux dormir tranquille ca se fai a casa et ca depasse pas les 1500 balles et oui osez dire que le maroc n'est pas moderne mais ca doit se faire juste avant les noces parce que je crois ke ca dure pas longtemps, mais crois tu ke c une solution de batir sa vie sur un mensonge??, lmouhim reflechi mais si ca va te causer des problemes grave avec la famille alors tu colle le truc c mieux
Good luck |
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 11:47 Sujet du message: |
|
|
:eureka: merci pour le soulagement que vous m'aviez apporté, c'est vrai qu'il s'agit d'un monsange, mais je peux rien faire puisque tous les marocains au moment du mariage ne cherchent pas à se marier avec la pesonne qu'elle a tous donné pour lui et ça pour lui approuvé son amour mais une fille jamais connu et jamais touché qui lui dit que cette fille n'a jamais rien fait , vraiment je comprends pas les hommes mais ça vaut la peine de leur faire retourner la balle chacun paie pour l'autre, en général chaque fille ne cherche que la stabilité et un homme qui l'aime mais losqu'on vit une experience comme la mienne on deteste tous les hommes.
:kiss: |
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 11:58 Sujet du message: |
|
|
kiss2:merci pour votre réponse, tu sais moi aussi je penses la même chose que toi, mais que faire aux hommes qui demandent pour le mariage une verginité, dire que la verginité est la preuve qu'elle n'a jamais connu aucun homme.
:yes: |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 13:08 Sujet du message: |
|
|
se venger sur les hommes!!!
Wooooooooow !
Les hommes, ils sont tous salauds .. hein?
Que des monstres, des ogres, des violeurs..
Excuse moi, tu racontes n'importe quoi .. tu veux que les autres soient sympa avec toi, tu veux qu'il t'aime, qu'il t'assure "une relation stable" alors que tu es incapable d'etre honnete avec lui.
Venge toi.. si tu peux!
ou ghadi diri lih raw daw :lol:
c'est grave qu'au Maroc, l'avenir d'une femme est "son mariage".. !!
Je comprends pas alors pourquoi tous ces gens qui gueulent pour cette femme marocaine .. pour son emancipation. Je crois qu'ils se sont trompés de région, ou de période!!!
@ vos clavier
|
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 15:44 Sujet du message: |
|
|
ok, ok, j'ai exagéré mais pas en faute, je devrais pas généralisé, mais la plupart sont comme ça, et bien au maroc meme si la femme réalise tout dans la vie elle devrais se marier c'est le mariage qui donne du préstige pour les marocaines je sais pas pourquoi puisque la femme a pu obtenir tous ces droits, et a pu arriver à tous les postes.
on dit qu'on est moderne mais ce sont des paroles pas la rélité.
:o |
|
|
vivian
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 16:01 Sujet du message: |
|
|
c'est rare au maroc, de trouver un homme qui est ouvert d'esprit et qui accepte la fille tel qu'elle est. Je parle des filles qui ont donné leur virginité par amour, ou celles qui étaient violées, je ne parle pas de celles qui l'ont fait juste parce que ca fait plus cool et tendance.
Un homme marocain, reste marocain dans sa tête, il a beau nous dire qu'il est super ouvert, open minde, mais l'esprit marocain reste le même.
Je ne supporte pas les hommes marocains qui arrivent à un certain nage vers la trentaine, et qui soit disant se sentent enfin près pour se marier, au lieu de tenir leur promesse qui ont tenus vis a vis leur copines par exemples des copines qui ont tout donné pour eux, des filles qui ont cru à leur mot doux, à leur je t'aime, à leur tu es la femme de ma vie..., ils vont voir leur mères respectives et leurs disent : 7aja baghi netjewej, debri liya 3la bent nass
J'ai horreur de ce type d'homme, et malheureusement ca existe toujours.
Alors courage basma
[Ce message a été modifié le 7/6/2004 par vivian] |
|
|
vivian
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 16:05 Sujet du message: |
|
|
basma, il y a pas qu'au maroc ou le mariage est important
même ici en europe, toutes les femmes rêvent de ca, toutes les petites filles rêvent de ca, marocaines, arabes ou occidentales, le mariage c'est universel. |
|
|
kikinou
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 16:14 Sujet du message: |
|
|
le mariage est un véritable rêve pour la plupart des femmes...l'occasion d'être une princesse pour une nuit, alors, basma, je ne pense pas que le maroc soit le seul pays où le mariage revêt un caractère aussi solennel...
quand à ce qu'a dit vivian,c'est hélas vrai, les hommes font de vaines promesses, promettant le ciel et la terre à la fille qui s'offre à lui,et qui donne ce qu'elle a de plus précieux (pour bcp de filles en tt cas, la virginité est une chose importante), pour finalement être jeté comme une vulgaire chaussette. Messieurs, du cran que diable, réagissez, et soyez hommes de paroles ! cessez de nous faire honte... une dernière chose : il ne faut pas demander à quelqu'un d'être blanc alors que soi même, on est gris, voire noire ! à méditer...
|
|
|
vivian
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 16:18 Sujet du message: |
|
|
| il faut juste cesser d'être des hypocrites, hommes ou femmes, être ouvert, tolerent, comprehensif, c'est la clé du bonheur... |
|
|
basma.basmati
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| :up: merci pour votre réponse :up: |
|
|
tristounette
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:21 Sujet du message: |
|
|
slt tt le monde!!
pr basma j'espère que ton problème va s'arranger!!
j veux dire une chose , une fille qui a perdu sa virginité qq soit la cause , elle peut dire tant de fois: chwi résponsable , ya pa que le mariage, j termine mes études , j vais bosser et faire ma vie!! c un bon point mais au fond elle est blessée et elle voudrait tant qu'elle soit aussi "normale" que les autres filles!
bon elle va zapper un moment en se disant ce ki est f est f et dieu est là en plus les filles elles sont vierges mais pas des saintes ni touche, alors elle va vouloir reprendre une vie normale, et quand elle va rencontrer qq1qui se vente de son ouverture d'esprit et son honneteté, elle vidra son sac et là il profitra un max et sil la kitte alors le vrai declik elle se dira alors pkoi faire confiance moi aussi j profite: un mal(qu'un mec a f) pr un bien!
et enfin on s retrouve avec une p*****!
et quand elle pensera o mariage ça sra dur tres dur , et elle finira tte seule ss personne(et ne dites pas k'ya qq'1 qui voudrait vieillir seul ss son autre moitié avec lui, hein ayoub??)
alors vs voyez ke c trop difficile mais bon moi j di a bassma si tu pense ke cette opération va te rendre la vie meilleure , f là , et tu n'as pas d'explication à donner , mais ma soeur mm si chwi d'accord ke ce genre de mec mérite la pire vengence qui soit di toi que si tu f cette opération et tu te mari ce ki t'es arrivé c pas de la faute de ton mari et que lui t'as f confiance alors tu doi faire de ton mieux pr etre digne de cette confiance(abstraction faite du mensonge sur la virginité paske c vital)
NB: j di pas kune fille pas vièrge ne peux pas rencontrer qq1 de bien qui l'aimerai comme elle est!! ça arrive il existe tjrs des mecs ki ont du coeur!! |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est censé te rassurer ?
Non, sérieusement, le mariage comme but dans la vie. La virginité comme clé de réussite , et de preuve de Sainte-Ni-Touche...
Je veux d'abord te donner un conseil Mlle Basma :
au cas ou tu refais ta virginité, au cas ou ça marche bien, au cas ou tu trouves un mec qui t'épouse dans le mensonge (javoue que je ne l'espère pas.. j'espère que tu ne le trouve pas) fais attention la nuit de noces, la nuit ou tu seras "princesse" . Tu dois faire la non-experimenté .. montrer que tu n'as jamais fait quoique ce soit... parce que le "marocain", mauvais et salaud comme il l'est, devinera si tu as deja fait "l'amour" avec quelqu'un.
Pour reprendre a propos du mariage, hé oui les mecs sont forts dans notre pays : ils se disent " ILA 3tatni , ghadi te3ti l ay wa7ed .." ALlez degager ça de leurs esprits :)
Si mesdames, vous saviez toutes cela , pourquoi tomber dans le panneau ? hein?
Bonne CHASSE... cherchez vos maris !!!
Quel magnifique but dans la vie : Fonder une famille et faire des enfants . point final.
Très estimable !!!
@ vos claviers |
|
|
vivian
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:39 Sujet du message: |
|
|
ayoub
En lisant ton intervention, j'ai le sentiment que tu mets tout sur le dos de la fille, que c'est elle la coupable, que l'homme, le pauvre est innocent et que c'est dans sa nature de profiter des filles?
Pourquoi l'homme marocain ne changerai t-il pas?
Pourquoi au lieu d'être un lion un monstre qui est prêt à dévorer chaque fille qui par amour est prete à se donner?
Pourquoi lui, ne lui dit-il pas que c'est haram, que par amour lui aussi, il pourra pas accepter son offronde?
Pourquoi pas lui et pourquoi c'est toujours à cause de nous les femmes?? |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tristounette, je ne vais pas vivre seul, sans ma moitié.. ne t'inquiete pas pour moi. Je sais ce que je VAUX!!
Je reponds une deuxieme fois, parce que je n'avais pas lu ton post au moment j'ecrivais le mien..
Tous les mecs sont de salauds egoistes, ps sympa, et qui croit que la virginité est la clé de pureté...
pffffffff !!!
Revisez vos leçons sur les mecs :)
Les marocaines par contre sont des chiennes, trompeuses, tricheuses, bnate l7aram, et fihoum l9waleb :)
Les mecs, révisez vos leçons sur les filles:)
On se jette les mensonges dos a dos.. et on veut se marier, fonder une famille..
Maintenant les temps commencent a changer .. il ne faut pas qu'une relation soit fondée sur le mensonge .. l'homme choisit sa femme , et la femme choisit son mari... ils discutent, ils se comprennent, ils sont complices .. si chacun fait vivre l'autre dans un monde .. soit la relation va s'arreter net.. et en souffrira les enfants (si il y en a) ... soit le mariage perdura , mais d'une façon pas très catholique ... avec un mec qui regarde ailleurs.. et une femme qui soit se tait ... soit fait de meme. |
|
|
| |
|