Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

:lol: No Stop !!! :evil:
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:19    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

samir1961_2 a écrit: Anastasia a écrit: allez cé bon on se mari?
Dès cette semaine, je me dépalce en Europe pour demander ta main. Il reste juste à déterminer la dot.

-->trois chameaux blanc
-->dix vache normandes
-->la bague en diamant
-->deux cheveaux (pas der poney stp j'en ai deja)
-->et bien sur la maison qui va avec tous ca
-->un cv avec letre de motivation
--> et 4photo d'identité format poster (merci tikch)

ca va c'est corect?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:19    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Ne t'inquiète pas! Il n'entre pas dans mes habitudes de harceler les gens. Je faisais juste l'éloge de ta beauté.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:22    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

samir1961_2 a écrit: Ne t'inquiète pas! Il n'entre pas dans mes habitudes de harceler les gens. Je faisais juste l'éloge de ta beauté.

je parlai pas de toi mon cheri.
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:24    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

Anastasia a écrit: samir1961_2 a écrit: Anastasia a écrit: allez cé bon on se mari?
Dès cette semaine, je me dépalce en Europe pour demander ta main. Il reste juste à déterminer la dot.

-->trois chameaux blanc
-->dix vache normandes
-->la bague en diamant
-->deux cheveaux (pas der poney stp j'en ai deja)
-->et bien sur la maison qui va avec tous ca
-->un cv avec letre de motivation
--> et 4photo d'identité format poster (merci tikch)

ca va c'est corect?
Je vais voir si les services de messageries express acceptent les dromadaires et les cheveaux. Pour les vaches, j'en ai des charolaises avec AOC.
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:28    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Merci, ma belle ! Tu as un grand coeur.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:28    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

au fait té nouveau toi non?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:32    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

Oui, je suis nouveau sur ce forum et je m'y sens tellement bien bien que j'ai décidé de m'y établir pour longtemps.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:33    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

et ta quel age, tu fait koi et tu vis ou?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:36    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

j'ai 45 ans et je vis à Casablanca. Je suis documentaliste.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:39    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

c'est chouette ca!
je vai surement aterir a casa. je connai pas trop comme ville.
et tu est documentaliste dans koi?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:43    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

je travaile dans une bibliothèque. Mon travail consiste à la cotation et à l'alanyse de toutes sortes de documents et à les mettre à la disposition des étudiants et des chercheurs.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:45    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

par exemple je cherche un manuel de psychopatologie avec etude de cas cliniques, toi tu peut me le trouver?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 13:50    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

oui, facilement! notre base de données comportent un certain nombre de descripteurs qui nous permettent de retrouver tous les ouvrages qui traitent de ton sujet d'étude ou qui en font allusion. Donc, tu m'énumères les pathologies et je te communique des titres.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2006, 13:54    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

ben en gros il me faut toute les pathologie + etudes de cas clinique
cé pas gagné..

et tu bosse dans une université?
samir1961_2

Posté le: 20 Oct 2006, 14:00    Sujet du message: Re: si vous aviez a embrasser une star connu ........  

Non! C'est plutôt une bibliothèque indépendante qui vit de ses propres ressources mais qui est destinée principalement aux étudiants qui préparent un troisième cycle.

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.