| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drogba77
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Akyaj rabbi
ta tout a fait raison mon frere, tu sais j'ai publié un article sur la RTM et il a disparu je sais pa pourkoi. Bref, je trouve que ta exposé un sujet important, on a que 2 Chaines au maroc mai pour moi elle n'existent pas car leurs programmes nous interesse pas; tu te ren compte meme les matchs du championats marocains ils les diffusent pa sur Satellite C HONTEU!!!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 11:51 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
t'as raison mon frère Drogba (allé l'OM :-) )
même le derby Widad-Raja, ils l'ont pas diffusé! ils nous ont mis une vieille pièce de Théatre dejà diffusés au moins 10 fois! c'est revoltant
asalam aaalaykoum |
|
|
achlhii
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| salam mes chers freres ,oui je trouve(inacceptable!!!)qui le contribuable marocain paie le developpement des autres cultures au detriment de sa propre culture(inadmissible!!!) elles est où alors??? l'egalite et l'equite!!! |
|
|
sosof
|
| Posté le: 19 Juil 2005, 09:45 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
slt à ts,
c vrai ke ya bcp de progrès à faire, les programmes marocains ne st pas tjr intéressants et ya aussi des pub trop nulles..sans intérêt!
mais en général, (et surtout 2M) ca commence un peu à changer.
Bref, mazaaaal ma nwesslou l9amar |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 14 Aoû 2005, 18:32 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
| si les matchs sont transmis dans les satellites c'est pour que les marocains résidents à l'étranger puissent aussi profiter de leur sport préféré |
|
|
sosof
|
| Posté le: 09 Déc 2006, 21:37 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
| il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités... |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 10 Déc 2006, 13:23 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
sosof a écrit: il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités...
Ca résoudre pas notre problème manque des chaine marocain je suis tout a fait d’accord avec vous puis qu’on France je n’arrive même pas a voir un seul matche de mon équipe Widad a peins je suit les résultats dans les sites ou paltalk |
|
|
sofiahab
|
| Posté le: 09 Aoû 2011, 12:48 Sujet du message: Re: televisions marocaine |
|
|
Salam
Je recherche le nom d'une série marocaine comique qui passait pendant le ramadan 2010 sur la chaine al maghirbia. C'était une série avec houda sedki et safia ziani dans laquelle houda sedki et son mari vivent avec leurs mères (dont une est safia ziani). Les deux mères se chamaillaient tout le temps
Merci ! |
|
|
| |