Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

aidez moi!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animuni

Posté le: 17 Sep 2006, 19:38    Sujet du message: aidez moi!!!!!  

aslama a tous!!! je suis russe.je parle un peu frencais. me rendre fou. J' ai mon bon ami marocain , qui habite a casablanca.Il s'appele abdelmalek F*****. depuis 8 ans il etait mon meilliur ami..Ma famille le connait bien et aime beaucoup.Nous téléphonions toujours l'un à l'autre.Communiquaient, soutenaient, félicitaient l'un l'autre.beaucoup de fois il invitait a moi et ma famille a casablanca.(j'ai deja le mari et 2 enfants).Et Cette année j'ai accumulé de l'argent pour arriver et me reposer au Maroc et bien sur le voir. J'aime beaucoup votre pays. Toute la année j'attendais cela avec l'impatience, lisait beaucoup les littératures sur vos traditions et la culture.J'ai fait la reservation de billet pou casablanca,mais.....Il a fait le marriage ters vite avec une jeune fille , que ne conessait pas bien seulment 3 semain.mois et ma famille etait tres content pour lui et sa famme.Je le souhete toujours seulment le bonneur.Il nous attendait avec impatiance?mais sa femme est tres jalouse.elle a voulu le tue, si j'arrive avec ma famille.Quand, j'ai appris sur ca, a décidé de ne pas venir au Maroc. Je ne veux pas les deranger.toute ma famille leur souhaite du bonheur seulement.Mentenente je peux jamais le voir,parler avec lui,envoyer sms ou email.C'est terrible,il est mon melleur ami?qui je connaits depuis 8 ans.peut etre quelqun le connaits? il habite a casablanca, se nome Abdelmalek F*****,se agende" vovrimya"
animuni

Posté le: 17 Sep 2006, 19:51    Sujet du message: Re: Amour?? & Souffrance?? Quel lien ???  

Soufflez me,que faire!!!! SOS!!!! aidez moi!!!!! :oops:
encore une fois?si quelqun le connaits; Abdelmalek F*****, de casablanca
ecrivez ci il vous plait par email : animuni@rambler.ru
shukran!!!!
fatinouche

Posté le: 03 Oct 2006, 10:33    Sujet du message: Re: Amour?? & Souffrance?? Quel lien ???  

désolée ma chère, si personne ne t'a répondu c'est que personne ne connait ton ami! soit insite par téléphone ou par e-mail ou tout simplement, fait tes valises et vient passer tes vacances à casa avec ta famille, il y'a des offres pas chers en basse saison (location d'une petite maison sur la plage).. et si au départ tu avais prévue 15 jours, réduit les à 7 jours et voilà: le problème est résolu :wink: !

d'autant plus, tu pourras le contacter et vérifier réellement cette histoire de mariage! tu sais que l'internet ne réserve souvent des surprises :-k
rosittta

Posté le: 03 Oct 2006, 11:05    Sujet du message: Re: Amour?? & Souffrance?? Quel lien ???  

envoie lui une lettre sur son adresse
Lilideslacs

Posté le: 03 Oct 2006, 11:33    Sujet du message: Re: Amour?? & Souffrance?? Quel lien ???  

Euhhhh c'est bizarre pas mal cette histoire :!: :!: :!:

Bon alors c'est un ami de longue date ... soit ... alors respecte ce qu'il te demande.

C'est décevant de savoir que les projets que tu avais, d'aller au Maroc le voir, tombe à l'eau. J'avoue même que c'est très triste en fait.

Mais ne te rends pas malade pour ça.

Parce que c'est pas net cette histoire.

Rien ne t'empêchait d'aller au Maroc et de le rencontrer en compagnie de sa femme si elle est si jalouse que ça ou en compagnie d'une autre personne.

Peut-être t'a-t'il raconté cette histoire parce qu'il a honte ? Honte de ne pas t'avoir dit toute la vérité toutes ces années ?

Ça arrive tu sais.

J'ai une copine qui discutait avec un homme sur le net depuis 2 ans et qui a apprit qu'il était marié et avait 3 enfants que très récemment.

Il lui avait toujours dit être célibataire.

En plus il lui disait être ingénieur et travailler pour la ville or il était sans emploi.

Ça ne changeait rien pour elle car elle n'éprouvait pour lui que de l'amitié mais parfois, plutôt que de révéler la vérité les gens s'enfuient ou trouve toutes sortes de prétextes pour ne pas nous rencontrer.

Alors ne te tracasse pas trop.
animuni

Posté le: 05 Oct 2006, 08:06    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

Shukran a tous!!!! Spasibo!!! Merci!!!merci à vous,qui a répondu à ma demande. Vous etez les gens remarquables, particulièrement a Rositta. Tu peux être droit :wink: :wink: :wink:
animuni

Posté le: 05 Oct 2006, 08:08    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

:oops: :wink: millions de pardons et merci beaucoup personellement a LILIDISLACS!!!!
sensuelle22

Posté le: 05 Oct 2006, 16:15    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

j'ai vécu à casablanca toutes ma vie exépté 4 mois et je ne connais pas cette personne
animuni

Posté le: 05 Oct 2006, 17:29    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

:wink: shukran sensuelle!!!Je pense tout cela n'est pas importent.L'essentiel avoir les pensées et le coeur propres .souheter sincèrement aux gens le bien et bonneur. Et alors quand tu atteindras cela le dieu lui-même t'offrira la possibilité ou la chance de nouveau de voir ou parler avec cette personne, si compte cela nécessaire.C'est probable que vous ne le connaissez pas. Il a maintenant 32 années. Mais qui connaît, ce monde étroit.merci et bonne chance a vous sensuelle. :D
sosof

Posté le: 06 Oct 2006, 13:35    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

priviet! essaye de lui écrire une lettre!!
bon courage
animuni

Posté le: 07 Oct 2006, 07:27    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

privet cheri Sosof!!!!!merci a toi!!!!Le 9 septembre chez lui était l'anniversaire et je lui ai envoyé la petite lettre avec la félicitation pour son Internet l'adresse.Je pensais me faire longtemps cela ou non, a décidé et ensuite que le dieu ne me punira pas, féliciter les amis de l'anniversaire et leur vouloir du bien et la santé cela non le péché.Je ne connais plus il se sert de cette adresse ou non, il a reçu la félicitation ou non. Mais je n'attendais pas que quelqu'un me répondra. J'ai souhaité du bonheur simplement à la personne et même s'il ne voyait pas ma lettre, j'espère que la bonne énergie lui a été remise et sa famille.Sosof merci pour privet!!! ecrivez moi,vous parlez russe?? Etiez a la Russie??? : :lol: :lol: :lol:
animuni

Posté le: 07 Oct 2006, 07:28    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

sosof
:lol: :lol: :lol:
sosof

Posté le: 07 Oct 2006, 18:21    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

oui je suis partie a saint petersbourg cet été :)
c'est très beau la bas!
j'ai appris quelques phrase en russe:
- dobré dine
- mojna dva litra vada biz gaza :lol:
- izviniti
- aztanaviti zdis pajalousta
- spasibo!!!!!!!
- do svidania 8)
samir1961_2

Posté le: 08 Oct 2006, 11:58    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

Je trouve que cette citoyenne russe n’a pas le droit de communiquer les coordonnées d’une personne ou son vrai nom sur un forum public. Cela ne se fait pas. C’est même une faute grave. Puisqu’elle connaît si bien l’adresse, elle n’a qu’à lui écrire. C’est une affaire qui les concerne tous les deux, elle n’a pas à l’exposer de la sorte.
Lilideslacs

Posté le: 08 Oct 2006, 13:04    Sujet du message: Re: aidez moi!!!!!  

L'exposer à quoi :?:

Elle n'a rien dit de méchant à ce que je sache :?: :shock:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.