|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zerzu
|
| Posté le: 21 Sep 2007, 23:32 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
samir1961_2 a écrit: Lilideslacs a écrit: humaniste, pacifiste, prône l'ouverture d'esprit et la réflexion. Je me bats contre l'obscurantisme, l'intégrisme, l'endoctrinement.
Mon principe: c'est par l'éducation qu'on changera les choses.
Voila voili.
je rejoins lilideslacs pour dre que je partage avec elle les mêmes valeurs et déclarer que je suis heureux de rencontrer des personnes de sa trempe sur ce forum.
+1 - Je me rejoins à vous.
Je suis Zerzu, 39 ans, un pur produit est-ouest (orient/occident), nomade mais que pour l'instant j'ai posé mes valises à Casablanca... et comme beaucoup d'entre vous, j'aime le partage, le dialogue (eh oui, même si on est pas d'accord!!), l'ouverture d'esprit.
ET, je crois profondement en l'importance de l'Education. C'est primordiale!!
voilà. Je suis nouvelle ici (inscrite il y a un an mais jamais activée). J'espère faire des rencontres riches et pouvoir vous en offrir autant. |
|
|
zerzu
|
| Posté le: 21 Sep 2007, 23:36 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
samir1961_2 a écrit: Lilideslacs a écrit: humaniste, pacifiste, prône l'ouverture d'esprit et la réflexion. Je me bats contre l'obscurantisme, l'intégrisme, l'endoctrinement.
Mon principe: c'est par l'éducation qu'on changera les choses.
Voila voili.
je rejoins lilideslacs pour dre que je partage avec elle les mêmes valeurs et déclarer que je suis heureux de rencontrer des personnes de sa trempe sur ce forum.
+1 - Je me rejoins à vous.
Je suis Zerzu, 39 ans, un pur produit est-ouest (orient/occident), nomade mais que pour l'instant j'ai posé mes valises à Casablanca... et comme beaucoup d'entre vous, j'aime le partage, le dialogue (eh oui, même si on est pas d'accord!!), l'ouverture d'esprit.
ET, je crois profondement en l'importance de l'Education. C'est primordiale!!
voilà. Je suis nouvelle ici (inscrite il y a un an mais jamais activée). J'espère faire des rencontres riches et pouvoir vous en offrir autant. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 22 Sep 2007, 09:56 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
| je suis chams 'c'est pas mon vrai prénom' mon vrai prénom est nora' j'ai 23 ans , et j'habite rabat......................... |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 22 Sep 2007, 10:01 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
| je suis chams 'c'est pas mon vrai prénom' mon vrai prénom est nora' j'ai 23 ans , et j'habite rabat......................... |
|
|
midovich10
|
| Posté le: 29 Avr 2008, 22:46 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
| Saaalu hafed , moi c mehdi je vien de m'inscrire sur ce forum , j'habite à salé agée de 18 ans , alors bienvenue à nous sur ce forum |
|
|
barkley69
|
| Posté le: 17 Nov 2008, 10:09 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
:D saut tout le monde
moi c Nor de Rabat , j'ai 42 ans et je suis ds le travail associatif , nous creeons des evenements artistiques ds le Maroc tels des Festivals ou des rencontres .
eh oui ce Forum est important pour mieux se connaitre, echanger des idees et jouir de ce contact vital , un lien avec tout le monde qui permet de s'ouvrir avec emerveillement malgré nos differences qui ne sont que superficielles
Merci a toi Moderateur de ce sujet
et comme disait Jallaleddine Roumi |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 19 Nov 2008, 17:58 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
| moi c said occupé pas célibataire !!!! i,ngénieur froid :lol: |
|
|
zabsonre
|
| Posté le: 29 Nov 2008, 18:59 Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! |
|
|
| bj ces tou juste pour faire une comnaissance avec vous je sui un jeune burkinabe residan a ouagadougou . je suis un animateur de radio et grand merci pour vous :? |
|
|
| |
|