Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

des fleurs pr celle qui reside mon coeur
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 17 Sep 2006, 15:11    Sujet du message: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

A toi l oiseau rare ki reside ds mon coeur, je t offre des fleurs et je demande au tt puissant que tu sois en bonne sante heureuse avec ta tite famille, charmante famille.......je t aime et merci d etre la,merci de m avoir accepter....car accepter un vieux loup solitaire ,comme dit Lili ,ki mange moue,met des lunettes et fais la sieste,ce n est pas le gout de ttes les fleurs de ton age :D

i love you l oiseau
:mylove:
jamaldine

Posté le: 17 Sep 2006, 15:15    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

nous reviendrons a Tanger,,,nous trouverons nos souvenirs :!:

tu te rappelles le bateau et le vent :?:
tu te rappelles kan je t ai menti en te reveillant a 6 heure du matin te disant: leve toi paresseuse il est 8 heure :!: tu t es levee vite mais une fois devant l hotel l air frais et la verite t ont pousse a courir deriere moi pr me griffer :D
tu te rappelles du train des indiens et tt ce monde autour de nous :?:

j espere k tu vas lire ces tis souvenirs je sais k tu vas eclater de rire :wink:

the Old man
Lilideslacs

Posté le: 17 Sep 2006, 15:39    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Bon voila qu'il devient mélo lui la la :lol:

Elle se souvient c'est sur ... elle est pas une vieille qui perd la mémoire elle :lol:

Bon c'est quoi ce sujet :?: Tu as quelques chose à te faire pardonner :?:

Arrête de faire ton "cheap" là ... et envoie lui un collier d'or ... non mais :lol:
fatinouche

Posté le: 18 Sep 2006, 16:36    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Aïe Aïe Aïe!! Ichlibidéche dar'ha bi khouyya jamoula! de tout coeur! que Dieu te protège et protège ta bien aimée inchallah... fi had la3wachare al mobaraka

WATOMA GOLO AMIIINE YA HADOOOK LAMSSAMIMMMM :hug:

fatinouche

Posté le: 18 Sep 2006, 16:37    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Lilideslacs a écrit: Bon voila qu'il devient mélo lui la la :lol:

:lol:

WAWWWW!! Voilà une personne qui te connait très bien mon cher ami :wink: Yallah! vas-y!! crache le morceau et ça restera entre nous: wallahila :-k [-o<
jamaldine

Posté le: 18 Sep 2006, 19:08    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Lilideslacs a écrit: Bon voila qu'il devient mélo lui la la :lol:

Elle se souvient c'est sur ... elle est pas une vieille qui perd la mémoire elle :lol:

Arrête de faire ton "cheap" là ... et envoie lui un collier d'or ... non mais :lol:

elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras :D
jamaldine

Posté le: 18 Sep 2006, 19:10    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

fatinouche a écrit: Aïe Aïe Aïe!! Ichlibidéche dar'ha bi khouyya jamoula! de tout coeur! que Dieu te protège et protège ta bien aimée inchallah... fi had la3wachare al mobaraka

WATOMA GOLO AMIIINE YA HADOOOK LAMSSAMIMMMM :hug:

3washar mabrouka 3lik kadalik akhti Saida, wa3la mamak siha wsalama amine :)
Lilideslacs

Posté le: 18 Sep 2006, 22:12    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

Ahhhhhhhhhh je comprends maintenant pourquoi tu as choisit une jeune fille toute mince ... grateux va ! :lol:
jamaldine

Posté le: 18 Sep 2006, 23:13    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

Lilideslacs a écrit: Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

Ahhhhhhhhhh je comprends maintenant pourquoi tu as choisit une jeune fille toute mince ... grateux va ! :lol:

j ai jamais ete el chegdali oupssss un grateux je veux dire :D
elChegdali

Posté le: 19 Sep 2006, 07:28    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

jamaldine a écrit: Lilideslacs a écrit: Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

cé en-dessous de la ceinture cette fois :evil: :lol: :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 19 Sep 2006, 16:05    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

elChegdali a écrit: jamaldine a écrit: Lilideslacs a écrit: Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

q est ce q t as fais de sosof,tu l as bouffe ou koi :?: :D
elChegdali

Posté le: 19 Sep 2006, 16:31    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

jamaldine a écrit: elChegdali a écrit: jamaldine a écrit: Lilideslacs a écrit: Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

wakha 3lik, yal sga3 mdr :lol:
jamaldine

Posté le: 19 Sep 2006, 16:42    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

elChegdali a écrit: jamaldine a écrit: elChegdali a écrit: jamaldine a écrit: Lilideslacs a écrit: Citation: elle t aime bien tu le sais ?...pr le collier,,madame veut des choses ki pesent plus k son bras

wakha 3lik, yal sga3 mdr :lol:

wiii tal ramdan wantfahmou :twisted:
sensuelle22

Posté le: 28 Sep 2006, 16:03    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

lol mnt je comprend mieux pourquoi tanger te tient à coeur ;)
jamaldine

Posté le: 29 Sep 2006, 23:54    Sujet du message: Re: des fleurs pr celle qui reside mon coeur  

sensuelle22 a écrit: lol mnt je comprend mieux pourquoi tanger te tient à coeur ;)

j ai meme failli tomber de Lhafa :-)) j adoooooooooooore Tanger,,,je crois q c est le bijou du Maroc,,,a elle seule le medeterane et l atlantique...hadi tanja,3aroussaty oups 3aroussat chamal ...w3alia bamaliha :wink:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.