Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Les Goûts Et Les Couleurs Ne Se Discutent Pas!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaD``

Posté le: 11 Sep 2006, 02:10    Sujet du message: Les Goûts Et Les Couleurs Ne Se Discutent Pas!  

La veille Tiësto faisait un tabac au Vénus Beach de Hammamet Tunisie, et le lendemain, il repassait son nouvel album "In Search Of Sunrise Vol 5" au Pacha de Marrakech...

Tiësto un Dj mythique de l'Electro-House, la perle rare dénichée à Amsterdam et Dj n° 1 mondial, a réussi à faire vibrer le monde grâce à ses soirées Trance cadencées par sa voix émouvante. Et plus précisément le 19 Août au Pacha à Marrakech la ville rouge, les fans de Tiësto ont pu se déchaîner pendant une durée de 4 heures jusqu'au petit matin pour un show des plus enivrants sur ses célèbres mix comme Lethal Industry ou Adagio For Strings. Une rencontre Electro explosive...

A ceux qui aiment se laisser imprégner par les rythmes enivrants, une ambiance de choc et un voyage dans les sphères musicales de rêve à travers le tout dernier album "In Search Of Sunrise Vol 5", voilà je partage avec vous la soirée du 19 août 2006 à Marrakech que je viens de me procurer via une amie du staff du club... Alors offrez vous l'album "In Search Onf Sunrise Vol 5" sorti à Los Angeles le 08 août 2006 (en 2 CD)

CD 1:
01 - Conil - Malibu Beach
02 - Mark Norman Presents Celine - Colour My Eyes
03 - Late Night Alumni - Empty Streets
04 - Electric Prompt - Beside Me (Gothek Dc Remix)
05 - Fonzerelli - Moonlight Party
06 - Leama And Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
07 - Matthew Dekay Vs Proluctors - Let The Game Begin
08 - Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
09 - Parker And Hanson - Let Me Be (Original Extended)
10 - Kalafut And Fygle - Novocaine (Mark Otten Remix)
11 - Jes - People Will Go (Steve Forte Rio Remix)
12 - Basic Perspective - Small Step On The Other Side
13 - Tom Cloud - Told You So
14 - Am - Arise (Exclusive Hammer And Funabashi Remix)
15 - Cass - Little Bird

Téléchargez CD 1 ici

CD 2:
01 - Pink Elephant - Lax
02 - Alex Stealthy - Something Is Wrong
03 - Shah And Laruso Present Global Experience - Zanzibar
04 - Progression - Technophobia
05 - A Boy Called Joni - Green Astronauts
06 - Petter - These Days (Luke Chables Those Days Remix)
07 - Estuera - Tales From The South (Jonas Steurs Revision Flow)
08 - Ozgur Can - Irony
09 - Jonas Steur - Second Turn
10 - Smith And Pledger Present Aspekt - Hi Jack
11 - Jaytech - Genesis (Jimbos Afterburner Mix)
12 - Super 8 Plus Dj Tab - Helsinki Scorchin
13 - Way Out West - Dont Forget Me (Guy Ehmetores Remix)

Téléchargez CD 2 ici

* Choisissez Free, attendez le compte à rebours, puis tapez le code et téléchargez. (gratuit pour un mois, profitez en jusqu'au 11 oct 2006)

NB: Savais-tu que Dj Tiësto a créé un track version dance pour le film Pirates Des Caraïbes?! Apparemment son passage chez Diney Land l'année dernière a influencé la star à créer de la musique pour cette production cinématographique qui a cartonné cet été dans les salles...

Ecoutez: Tiësto - He's A Pirate
Visualisez: les meilleurs moments "In Search Of Sunrise Vol 5" au SuikerRock à Tirlemont / Belgique
Skyper

Posté le: 11 Sep 2006, 15:15    Sujet du message: Re: Les Goûts Et Les Couleurs Ne Se Discutent Pas!  

Se qui ma interesser dans votre article Mr jad C juste le titre comme tu sais é entre nous :wink: C pas de la music 80's :lol:
JaD``

Posté le: 12 Sep 2006, 23:33    Sujet du message: Re: Les Goûts Et Les Couleurs Ne Se Discutent Pas!  

Ssi Rachid, c'est pour ça que j'ai mis les goûts et les couleurs ne se discutent pas parce que je savais que tu allais débarquer... :lol:
Mais tu me connais bien man, j'aime un peu de tout mais il y a toujours place pour l'Electro-House c'est fabuleux pour reprendre la semaine avec un nouveau souffle après avoir passé toute une soirée de ouf à la Tiësto sans compter les heures qu'on a dancé sans cesse, faut essayer Rachid mais toujours du respect pour les oldies... :wink:

Accueil des Forums -> Musique
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.