Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djatomix

Posté le: 09 Sep 2006, 05:45    Sujet du message: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

WASHINGTON (REUTERS) - L'ancien président iranien Mohamed Khatami a qualifié vendredi les attentats du 11-Septembre d'atrocité et de crime contre l'islam.

Trois jours avant leur cinquième anniversaire, le dignitaire chiite, qui achève une visite sans précédent aux Etats-Unis, a en outre invité les musulmans à lutter contre une ""islamophobie"" qui se nourrit de tels actes.

Deux crimes ont été commis le 11 septembre 2001: des civils ont été tués et les attentats ont été commis au nom de l'islam, a-t-il affirmé devant les membres du Conseil des relations américano-islamiques. ""Nous, musulmans, devons juger ces atrocités encore plus sévèrement.

""Le terroriste (...) est un être humain privé de moralité qui ne mérite pas le paradis"", a-t-il insisté.

Dans un entretien accordé à Time Magazine, l'ancien président exprime par ailleurs ses regrets au sujet de la crise des otages de 1979, qui a vu des étudiants radicaux retenir 52 Américains pendant 444 jours à l'ambassade des Etats-Unis de Téhéran, et reconnaît la Shoah comme ""un fait historique"", à la différence de son successeur, Mahmoud Ahmadinejad.

""Je crois que l'Holocauste est un crime du nazisme. Mais il est possible que l'Holocauste, qui est un fait avéré, un fait historique, puisse être détourné. L'Holocauste ne doit être en aucun cas un prétexte à la suppression des droits des Palestiniens"", déclare-t-il.

Source : Reuters

Publié le: 09/09/2006 à 03:40:35 GMT

MAIS QUI SONT LES TERRORISTES DERRIÈRE CE CRIME ? :?

Un groupe de professeurs d'université américains : 'Les événements du 11 septembre sont l'œuvre des néo-conservateurs.' 07/09/2006
Un groupe de professeurs d'université américains, cité, par le quotidien, "Daily Mail", a estimé que les événements du 11 septembre 2001, aux Etats-Unis, avaient été imaginés, par les néo-conservateurs et les bellicistes de la Maison Blanche, pour pouvoir justifier l'agression militaire contre l'Irak et faire main basse sur les richesses pétrolières des pays arabes, y compris, l'Irak. Le Professeur Steven Jones de l'Université d'Utah a qualifié les événements du 11 septembre 2001 de la plus grande et de la plus sale escroquerie et supercherie de l'histoire, ajoutant que l'intention des pirates de l'air d'attaquer les deux tours jumelles de New York, annoncée, par la Maison Blanche, était un mensonge. "La fumée, qui s'élevait de manière horizontale des décombres du "World Trade Center" montrait, en elle-même, que ce sont des explosifs qui ont détruit les tours jumelles.", a affirmé le Professeur Jones.

Article paru sur IRIB

SOURCE: alterinfo
elChegdali

Posté le: 09 Sep 2006, 13:57    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

el 7a9 ban o mazel ghadi i ban ktar incha'Allah!!
mrimicha

Posté le: 10 Sep 2006, 06:32    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Le 11 septembre était-il un travail d'initié ?

NDLR Quibla : L’article qu’on lira ci-dessous a une drôle d’histoire. Ecrit par un journaliste d’Oslo pour l’édition norvégienne du Monde diplomatique , il est censuré par les propriétaires du titre, qui ont interdit au Réseau Voltaire de le traduire et de le publier. La rédaction de quibla.net a décidé de passer outre à cette censure stupide et de permettre aux francophones de prendre connaissance de cet article. Nous attendons avec intérêt la réaction du Monde diplomatique. Vont-ils nous assigner en justice ? Cela risque de leur coûter très cher, car ils risquent d ‘être condamnés à payer les frais de ce qui pourrait être un procès historique. Nous avons en effet l’intention, au cas où ils nous poursuivraient, de faire citer tous les témoins évoqués dans l’article et beaucoup d’autres, pour faire enfin éclater le scandale du 11 septembre dans une enceinte judiciaire française, à défaut de pouvoir le faire dans une enceinte usaméricaine.

Le traducteur de l’article, Pétrus Lombard, avait demandé à la rédaction française du Monde diplomatique pourquoi ils ne publiaient pas ce article. Voici la réponse de Maurice Lemoine, Maurice.Lemoine@Monde-diplomatique.fr, en date du 31 juillet :

« Par contrat, les éditions étrangères du Monde diplomatique traduisent les articles de l'édition française, mais peuvent insérer entre 15% et 20% d'articles originaux, en général sur leur région d'origine ou de nature culturelle ; en l'occurence l'édition norvégienne est sortie de ce cadre sans notre assentiment.

La seule question à poser est la suivante : cet article, publié sans notre aval, est-il pourvu des qualités que nous jugeons indispensables : la rigueur, l'enquête, la vérification des faits ?

Nous estimons que non. Il n'est donc pas question que Le Monde diplomatique lui serve de caution. Accepteriez-vous que soit diffusé sous votre nom, et donc vous engageant, un texte au sérieux parfaitement discutable ? Nos positions sur les politiques israélienne et américaine sont suffisamment claires pour que nous ne nous sentions pas obligés de sombrer dans des surenchères aventureuses. »

Courageux, mais pas aventureux, le camarade Lemoine !

Je vous invite donc VIVEMENT à lire le texte se trouvant sur ce lien, des révélations dangereuses sur le crime du 11 sept :arrow: :arrow:

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=950
djatomix

Posté le: 13 Sep 2006, 03:52    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Merci mrimicha, j'ai lu l'article sur ton lien, c'est vraiment incroyable comment le journal le monde a refusé de traduire et diffusé cet article en dehors de la Norvège.

Je propose à ceux et celles qui cherchent la vérité toute la documentation sur les attentats terroristes du 11 septembre en visitant ce lien http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr

puis il y a un film documentaire américain traduit en français qui s'appelle "LOOSE CHANGE 2" à voir sur ce lien http://reopen911.online.fr/?page_id=89 , vous aurez le choix entre le voir en ligne ou le telecharger il ne faut en aucun cas le manquer, il est très pertinent :!:

Des critiques de loose change 2 sur ce lien
http://perso.orange.fr/do/ag/992.htm

Bonne lecture et surtout bon film 8) 8)
Lilideslacs

Posté le: 13 Sep 2006, 11:21    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Moi Voltaire.net :roll:
djatomix

Posté le: 13 Sep 2006, 16:18    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Lilideslacs a écrit: Moi Voltaire.net :roll:

qu'est ce qui dérrange Lilideslacs ? quoi voltaire est un réseau de presse non alignée, :? ne me dis pas que tu préfères aller lire les articles qu'on publie sur le monde.fr, liberation.fr, figaro, radiocanada ou autre du type presse atlantiste (à la fois proisraéloaméricaine et mensongère) si tu t'offusques tant devant cette presse non alignée, j'ai de nombreux sites web traitant l'actualité internationale à te fournir, tu remarqueras que les articles de voltaire ne sont pas les seuls à traiter les problèmes de ce monde notamment les complots de certains pays contre autres et tu sais bien de quoi je parle.
:wink:
Lilideslacs

Posté le: 13 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Oui je sais très bien Djatomix ... ce qui me dérange avec Voltaire.net c'est que tous les articles que j'ai lu d'eux sont carrément anti-Américains ... anti-Juifs ... anti plein de chose.

Or si je n'aime pas la tendance inverse dans la presse en général je n'aime pas les généralisations non plus.
djatomix

Posté le: 29 Sep 2006, 02:39    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Lilideslacs a écrit: Oui je sais très bien Djatomix ... ce qui me dérange avec Voltaire.net c'est que tous les articles que j'ai lu d'eux sont carrément anti-Américains ... anti-Juifs ... anti plein de chose.

Vous faites erreur Lillideslacs, vous confondez entre antisioniste et antijuif/antiaméricain, les journalistes de voltaire sont des antisionistes et anti-impérialistes.
en passant, je vous invite à lire cet article fort intéressant qui s'intitule : GUERRE PSYCHOLOGIQUE:LE SIONISME MANIPULE L'ANTISÉMITISME !http://perso.orange.fr/do/journal/N64/1avril2002.htm

Bonne journée 8)
dalailama

Posté le: 04 Oct 2006, 09:54    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Non c'est plutot vous qui confondez djatomix , car suivant ton raisonnement et ton ambiguité , tu te lance dans un chemin aveugle qui est de donner raison a l'islam a n'importe quel prix , tu plonge dans le même piege que t'es en train de condamner !
ouvre un peu tes horizons , voltaire.net est un site très anti-americain, il faut l'avouer , mais d'après tes commentaires djatomix , j'ai remarqué que tu n'es pas le genre a avouer une erreur mais plutot celui qui veut avoir le dernier mot ...dommage !
djatomix

Posté le: 21 Oct 2006, 04:28    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Dalailama, comme vous l'avez probablement remarquer, j'ai changé mon dernier commentaire, vous savez pourquoi ? parceque S'il y a quelqu'un ici qui est plein d'ambiguité, c'est bien vous, vous débarquer de nul part pour adresser des critiques virulentes à ma personne. à peine inscrit le 04 Oct 2006 sur ce forum avec seulement 3 messages, vous voulez attirer l'attention en s'attaquant à moi. :? puis votre commentaire n'a aucun rapport avec le sujet du post, vous êtes donc hors sujet ici ce qui me pousse à vous suggérer de lire bien les titres des posts avant de dire quoi que ce soit :D :D
En outre, le combat pour la Liberté et la Vérité continue parce qu'il me plait de dénoncer en gras et en majuscule des INJUSTICES que l'actualité confirme tous les jours. puis Si je dois choisir entre la parole d'un politicien occidental ou celle des partisans de la théorie conspirationniste je choisis sans hésitation la deuxième option. :) :)
Les services du Réseau Voltaire que vous haissez ont été perturbés... mais heureusement qu'ils reprennent progressivement. Les attaques informatiques subies et l’identité de leurs auteurs ne font que confirmer la justesse de ses prises de position et analyses. :arrow: lire cette info surhttp://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35647

Vive la liberté d'expression et d'opinion, Vive la démocratie :!: 8) 8) 8)
djatomix

Posté le: 21 Oct 2006, 05:33    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003.

JUSQU'A QUAND ALLEZ-VOUS ACCEPTER ?
Le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous dont voici, dans les grandes lignes, le contenu.

Voici le contrat reconductible par tacite reconduction que vous signez chaque matin en vous réveillant simplement et ne faisant rien

Mes chers amis,

Le 11 septembre marque le triste anniversaire d'une catastrophe hautement symbolique pour l'humanité.
Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que la prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront à dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

8 ) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier à quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

18 ) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,

24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

28 ) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.

Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003.

Ecoutez le fichier audio en cliquant ICI, (3,6 Mo): http://rimarchives.free.fr/SONS/Jaccepte-110903-924ko-8mns.mp3
MOHAMED24

Posté le: 21 Oct 2006, 05:45    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

dalailama a écrit: Non c'est plutot vous qui confondez djatomix , car suivant ton raisonnement et ton ambiguité , tu te lance dans un chemin aveugle qui est de donner raison a l'islam a n'importe quel prix , tu plonge dans le même piege que t'es en train de condamner !
ouvre un peu tes horizons , voltaire.net est un site très anti-americain, il faut l'avouer , mais d'après tes commentaires djatomix , j'ai remarqué que tu n'es pas le genre a avouer une erreur mais plutot celui qui veut avoir le dernier mot ...dommage !

il faut dire bonjour ; il faut etre raisonnable notre cher"e" invité"e" surprise , et pour avoir le droit aux mots , :!:
il faut sentir les maux que fonts les actes perpetrés contre notre croyance et contre nos symboles religieux .
d'autres part tu n'as pas a juger une personne sans avoir consulté son stock d'analyses et d'opinions memorisés sur ce forum.

quant a vous lillideslacs je ne vois pas ou placer ton jugement d'antiamericanisme antijuif sur les editions Voltairnet que je considere ne font que rapporter les informations contraires a la version US.
ces infos ,ne sont elles pas necessaires pour contrecarrer ce deséquilibre illogique imposé par la mafia du pouvoir capialiste neo americain et son lobby moteur d'obediance " juive" . :arrow:
l'equilibre naturelle ne tolere t il pas le poids et le contre poids et l'etude comparative :?:
ou bien il ne faut croire que la version occidentale des faits :?:
:arrow:
je ne laisse cette opportunité sans t'exprimer mes félicitations al'occasion de Aid al Fitre qu'on surnomme chez nous al Aid esseghir " la petite fete "
a + :wink:
a vous aussi djatomix et a nos amis du forum
Lilideslacs

Posté le: 21 Oct 2006, 13:56    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Citation: quant a vous lillideslacs je ne vois pas ou placer ton jugement d'antiamericanisme antijuif sur les editions Voltairnet que je considere ne font que rapporter les informations contraires a la version US.
ces infos ,ne sont elles pas necessaires pour contrecarrer ce deséquilibre illogique imposé par la mafia du pouvoir capialiste neo americain et son lobby moteur d'obediance " juive" .
l'equilibre naturelle ne tolere t il pas le poids et le contre poids et l'etude comparative
ou bien il ne faut croire que la version occidentale des faits

Ai-je dis cela ?

Non ... je suis consciente qu'un grand pourcentage des médias (journaux, stations de télévision etc.) appartiennent à des intérêts juifs ... je ne suis pas CONNE !

Cependant quand on lit un journal qui est OUVERTEMENT pro ceci ou pro cela on ne peut s'attendre à avoir un point de vue OBJECTIF puisque le propos que tiendra le journaliste sera soit NÉCESSAIREMENT tendancieux pour appuyer la PHILOSOPHIE du journal en question ou que le journaliste sélectionnera les nouvelles qui iront dans un sens donné et non dans l'autre.

Si je n'aime pas voir des articles qui décrivent TOUS les "musulmans" comme des extrémistes en puissance ... je n'aime pas non plus les articles qui décrivent TOUS les américains, juifs etc. comme des agressifs et violents.

A mon humble avis il ne faut pas oublier qu'il y a des bonnes personnes, cherchant la paix, des 2 côtés.

D'ou l'importance de ne pas sombrer dans la paranoïa tout en restant "allumé".

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens ... des 2 côtés ... qui ont intérêt à garder bien vivace les tensions entre les peuples.

Et pour ces gens ... nous ne sommes que des pions ... qu'ils manipulent à leur guise sur l'échiquier mondial.

Je vous donne un exemple ... depuis le 11 septembre ... pas une semaine ne se passe aux états-unis sans que le code de sécurité passe du orange au rouge ... on maintient artificiellement le code de sécurité à l'orange ... et constamment on annoncent des "attentats" potentiels ... etc. ...

Pourquoi ?

Parce qu'en maintenant la population dans une crainte perpétuelle on la manipule plus aisément quand viens le temps d'obtenir des crédits pour l'achat d'armes ou lorsqu'on veut faire une action quelconque dans un pays "ennemis".

Pour certains dirigeant "arabes" c'est bien de laisser croire que les Américains sont les responsables de tout ce qui va mal dans leurs pays ... ça leur évite de devoir rendre des comptes.

La désinformation ... nous sommes en plein dedans ... ne soyons pas les marionnettes de ceux qui ... sous prétexte de nous informer ... nous manipulent.

Voila tout.
samir1961_2

Posté le: 21 Oct 2006, 14:22    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et  

On a fait couler beaucoup d'encre sur les attentats du 11 septenbre et les charognards de tout bord essaient d'en faire leur beurre. Un peu plus de compréhension et de tolérance de part le Monde. Et que les âmes des pauvres victimes reposent en paix.
MOHAMED24

Posté le: 21 Oct 2006, 14:29    Sujet du message: Re: Les attentats du 11 sept sont un crime contre l'islam et les musulmans  

Citation:
Oui je sais très bien Djatomix ... ce qui me dérange avec Voltaire.net c'est que tous les articles que j'ai lu d'eux sont carrément anti-Américains ... anti-Juifs ... anti plein de chose.
Or si je n'aime pas la tendance inverse dans la presse en général je n'aime pas les généralisations non plus.
C'etait la citation pour laquelle j'ai fait mon objection , toutefois et ce qui est confirmé sur votre dernier post la population americaine est elle aussi hanté par cet alerte orange violet ou je ne sais quoi :?:
mais pour combien de temps cette population va t'elle vivre dans la desillusion ou encore sur des menaces et attentats prefabriqués par les pouvoirs US .
seulement tout les peuples du monde et tout les gens de bonne foi des gens pacifistes croyants en DIEU et en la diversité religieuse et ethnique sont la : partout dans le monde , et on se félicite de ces technologies nouvelles de communication " le net " qui ont depassée les moyens mediatiques traditionnelles monopolisés par les desorientations Etatiques et le pool capitaliste .
alors lilli.. croyons tous en notre optimiste que le Bien vainquera le Mal

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.