Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brise_du_matin

Posté le: 08 Sep 2006, 20:53    Sujet du message: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Salam,
Voilà, je viens de finir mes etudes en marketing, mais j arrive pas à me decider de mon avenir, je veux toujours continuer mes etudes mais je veux plus par contre etre encore dependante de mes parrents!!!!
Que faire?
Si vous connaissez des liens qui peuvent m aider je vous serais reconnaissante
Merci et salam
yugrten

Posté le: 09 Sep 2006, 00:20    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

en fait je connais pas de lien,mais je peux comprendre ta situation, car moi aussi je viens de finir mes etudes "malheuresement", sauf que mon cas c'est pas comme le tien, je suis independant de mes parents :) j'hesite entre travail-bon,travail , c'est juste pour bouger,pas de carriere-etudes, ou stage!
de tte facon je te souhaite bon courage,ne lache pas si ta toujours l'envie de continuer!
djatomix

Posté le: 09 Sep 2006, 04:14    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

peux tu nous dire quel niveau d'études tu viens de finir ?
yugrten

Posté le: 09 Sep 2006, 21:29    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

ah ana! jvien dobtenir-jvien darracher- ma licence en sc eco, tu sais car au maroc on tjr besoin deconomistes afin dassurer une bonne gestion pour notre pays plein de ressources naturelles et humaines skizofrene, mon oeil :!: iwa hadchi li 3ta lah awdi dj!
djatomix

Posté le: 10 Sep 2006, 02:01    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

yugrten a écrit: ah ana! jvien dobtenir-jvien darracher- ma licence en sc eco, tu sais car au maroc on tjr besoin deconomistes afin dassurer une bonne gestion pour notre pays plein de ressources naturelles et humaines skizofrene, mon oeil :!: iwa hadchi li 3ta lah awdi dj!

malheureusement, chaque jour tu me déçois sur ce forum, ton attitude est vraiment à revoir, allah ychouf mine halek a khouya, 9oul amine ! :?
yugrten

Posté le: 10 Sep 2006, 22:02    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

g pa comprids?!
Chweeki

Posté le: 11 Sep 2006, 00:54    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

:lol: :lol: :lol:

pas grave, gheir goul amiiiiiiiiiin :lol:

Y a rien de plus bo que d'être chômeur diplômé, on se sent utile et unitile à la fois :cry:
djatomix

Posté le: 11 Sep 2006, 04:51    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Chweeki a écrit: :lol: :lol: :lol:

pas grave, gheir goul amiiiiiiiiiin :lol:

Y a rien de plus bo que d'être chômeur diplômé, on se sent utile et unitile à la fois :cry:

sacré Chweeki :lol: :lol: :lol:
yugrten

Posté le: 11 Sep 2006, 11:21    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

et oui, utile et unitile!de tte facon ns sommes pas de la categorie qui trouve facilement du boulot :) pas grave, je suis pour la revolution 8)
brise_du_matin

Posté le: 12 Sep 2006, 11:00    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Bonjour,
voilà je suis donc de formation marketing bac+4...
Ma granbde déception était lorsque je suis partie aujourd hui voir un responsable 3eme cycle f la faculté; vous pouvez imaginez son comportement, g eu l impression ke je lui arrache les mots pr k il me reponde.. a la fin il ne m a rien doner kom info, tt ce dont je me rappelle était y a tt sur l affiche :evil: :evil: :evil:
mais d'un autre coté je veux continuer, et d'un autre je ve etre independante( oui j aurais du penser au cours de soir, mais c pa possible aussi surtt ke c loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi)...... ](*,) ](*,) ](*,)
ouverturedesprit

Posté le: 01 Déc 2006, 20:51    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

bonjour,
vous pouvez travailler avec le diplome que vs avez et suivre des cours de soir pour un 3 eme cycle ça sera le soir et les weekend accroches toi c est pas facile mais c est bien de vouloir etre independant.
bon courage.
noure87

Posté le: 10 Fév 2007, 23:42    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

salm w3alaykom
je suis nouveu là bon je suis tres :oops: ..
mai lmouhim mon probleme c'est de mon choix qui est tou compltement fou .. j'ai obtien mon bac en 2006 sx avec un moyen de 13.64
et voila aujourd'hui je suis en 1er année de ts en thermique industriel.je sai pas mtn quoi faire.de changer cette filier mai vers ou???ou de rester là même si je n'aime pas sa.j'ai une idée de tanter ma chance au genie de procede EST mai je sai pas si mon moyenne me permet de le faire........vraiment je suis perdu ma route.s'il vous plait je suis besoin de votre avi..
bein merci en tou cas[color=darkred][/color
atlavicos

Posté le: 11 Fév 2007, 11:13    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Attention ta réponse est doublé sur deux sujet défirent
sujet :Boîte à idées...
sujet :J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suprimé un des deux stp
htmldf

Posté le: 17 Fév 2008, 23:02    Sujet du message: Re: J'arrive pas à me décider aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

slt; est ce que t as pense du centre d appel, juste pour avoir d argents de poche et comme ca tu peux aussi terminer tes etudes, bn juste un piont de vue. bonne chance

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.