|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaD``
|
| Posté le: 27 Aoû 2006, 14:27 Sujet du message: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
Claude Challe, grand Dj international que les noctambules et peoples invétérés connaissent bien, sort son premier film Magic Marrakech!
Passionné par le Maroc surtout depuis qu'il a résidé à Marrakech pendant l'année 2005, Claude Challe s'est penché sur l'idée de tourner son premier film.
Aidé d'une équipe de cinéma, il s'est consacré pendant plusieurs mois à réaliser un film musical sur la ville de Marrakech, ses folies, son mystère, ses habitants, son envoûtement, la vie nocturne people et les fêtes somptueuses qui s'y déroulent tout comme la vie dans les montagnes autour de Marrakech, la vie berbère, les traditions ....
Plus que jamais, la magie de Marrakech en fait de plus en plus l'endroit à la mode.
Je tiens à remercier le Dj Claude Challe pour son album qui vient de sortir en fin de juin 2006 une vraie merveille arabesque, vraiment il ne s'est pas trompé de tisser les fameuses musiques de mille et une nuit. Je viens me procurer cet album vraiment fabuleux, que je ne cesse d'écouter et pour toutes occasions...
Croyez moi, c'est extra! Tout un mélange de musiques maroc-orientale par des jeunes chanteurs sensibles marocains ainsi des voix féminimes sublimes (AYA YAYEUH, la chair de poule) et qui font tellement voyager vers la fameuse coulour rouge Marrakech et se trouver parmi les Riads, céramiques, pétales de roses sur la fontaine et les jardins de Majorelle de la perle du Sud... Merci beaucoup Claude Challe!!!
Ben voilà je partage Magic Marrakech avec tous les membres et invités d'avmaroc.com, emerveillez Claude Challe, émerveiller les couleurs de Marrakech...
NB: genre musique du Festival Ciné de Marrakech et les défilés de mode, truc de House-Orientale, une vraie magie rassurez vous!
Si vous avez déjà apprécié le délice du style Buddha Bar son au goût asiatique, sûrement là vous l'aimerez à la marrakechie.
Dédicace aux mélomanes!
Téléchargez ici
(Choisissez Free, attendez le compte à rebours, puis tapez le code et téléchargez) |
|
|
abell
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 10:49 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
| D'accord avec toi !!! |
|
|
yugrten
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 11:26 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
c tres beau la maroc, le soleil, la chaleur humanitaire,l'ignorance,le deracinement culturel,la modernite a l'occidentale, l'imitation aveugle 8)
vive l'amour et vive la revolution |
|
|
JaD``
|
| Posté le: 01 Sep 2006, 00:12 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
yugrten a écrit: l'ignorance, le deracinement culturel, la modernite à l'occidentale, l'imitation aveugle
Pourquoi parlez vous comme ça du Maroc?! C'est votre pays non?! :? |
|
|
yugrten
|
| Posté le: 01 Sep 2006, 01:01 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
| oui fier detre marocain, mais rebelle sur ma realite! |
|
|
JaD``
|
| Posté le: 10 Sep 2006, 01:22 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
1- FREDERICK ROUSSEAU - ACCROSS THE DESERT
2- ASHMA ARI – HEROES
3- DZIHAN & KAMIEN - JUST YOU & I
4- COUP DEBAM - ESTA DIRECCION
5- LITTLE RED Feat. OZLEM – SEVGILIM
6- DHAFER YOUSSEF - SEVENTH HEAVEN SUITE
7- MICHY MANO - SHKOUN LI MES´OUL
8- BLISS - A QUIET CONVERSATION
9- DUKE B Vs SUSSAN DEYHIM – DUKEBOX
10- CAY TAYLAN – CIFTETELLI
11- NELSON – ZINDAGI
12- VITTORIO MUO - IL MAESTRO
13- DNA - BUKORA MORE
14- IDIR - A VAVA INOUVA (Bonus)
Je crois que c'est more than words to say, alors je vous laisse apprécier... Cliquez ici
* Choisissez Free, attendez le compte à rebours, puis tapez le code et téléchargez! |
|
|
JaD``
|
| Posté le: 10 Sep 2006, 01:45 Sujet du message: Re: Les Milles & Une Nuit de Marrakech by Claude Challe!!! |
|
|
JaD`` a écrit: Claude Challe, grand Dj international...
Dédicace aux mélomanes!
* Choisissez Free, attendez le compte à rebours, puis tapez le code et téléchargez!
Téléchargez ici (nouveau lien) |
|
|
| |
|