|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaliSoli
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 10:34 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Salam la gang,
Taty, on m appelle Kazem Saher au lave auto prcq j ai une tete de gars, penses tu que j aurai travaille dans un lave auto si j avais une tete feminine. Je suis femme, mais je suis plus dure qu un gars.
Le lave auto je l ai quite ce matin, je voulais le faire avant hier, mais le boss manquait d employes, alors j ai accepete de travailler un jour de plus, comment je peux lui refuser sa demande alors qu il me donne un appartement ou je vis depuis que j ai quitte la chambre chez Naima ! Me croirez vous si je vous dis qu elle me manque :roll:
Ce matin, j etais chez le coiffeur, j ai pris une douche et je suis entrain de reflechir sur mon programme de la journee, j ai aussi demande les prix dans un hotel pour une chambre, 40dh, c est correct si jamais Yassin, le proprio du lave auto decide de mettre dehors d ici le dimanche :evil:
en effet, je crois que c est dimanche ou bien lundi que je partirai pour safi.
Avant de quitter j aimerai vous dire qu au lave auto je me suis mis tous les gars sur le dos, je crois que leurs sentiments envers moi sont mitiges. j etais pas comme un nouvel apprenti qui accepte tout ce qu on lui dit, deja mustafa a commence le premier jour en me demandant de lui obeir sans discuter que c etait lui le patron, a un certain moment de lajournee d avant hier j ai du lui lancer le pistolet a jet d eau sur les pieds, il s est precipite vers moi en me tenant par les bras, j ai du mettre une main sur son bras et une autre sur sa gorge et le bloque contre le mur d un coup sec, apres il m a plus adresse la parole, il a meme quite tres tot ce jour la. Halima, mon autre collegue au travail ne m aime pas du tout elle, je m amuse a repeter tout ce qu elle me demande mais en changeant ma voix, cal enerve, je le sais, mais ca l a persuader de cesser de me considerer comme sa boniche, Sadik, le gars qui me demande de suivre ses conseils si je veux reussi dans ce domaine et gagner plus d argent, mais comme j ai dis, ses conseils consistent a faire les taches merdiques a sa place, enfin Aziz, lui est presque le patron, c est un jeun brun, tres beau gars, jeune, une vingtaine d annee, il ne me demande pas grand chose, mais quand j ai demande ma part de pourboir, il n a pas aime et m a dit a la lettre: toi tu viens d arriver hier et tu veux nous dicter tes lois :evil: Enfin Hani, le gars qui m a embauche, pas des gros ehcanges avec lui.
Halima est mere d un joli garcon, ca doit etre qui touche le plus d argent, c est elle la plus gate, elle dort toujours au moins un bon deux heures au boulot, je sais pas comment yassin, le vrais patron, ne dit rien, c est aussi elle qui fait le moins de travail, hier avant de fermerj je lui ai di t: je sais que tu m aimes pas, elle a repondu: c est vrais, je lui ai dit avant un grand sourire: et ben comme disent les egyptiens "el 9ouloub 3andi ba3diha" (mon coeur echange le meme sentiement que le tien)
Pkoi je vous raconte tout ceci, et ben prcq je me suis pose la question hier soir avant de me coucher : je trouve que je suis une bonne personne, je n ai commis aucune injustice envers mes collegues, ni envers naima et sa fille, je crois que je suis la victime la dedans, mais si c etait faux, si le probleme est moi et non pas les autres, prcque si j ai chez nous sur un coup de tete de meme c est a cayse d un petit accrichage verbal avec les parents, dans lequel je me considere aussi comme la victime !!!!!!!
cette question me tourmente depuis hier soir, mais elle ne m a pas empecher de dormir tres profondement, c est un bon caractere que j ai, meme face aux grands problemes je suis a laise, je dors bien, je mange bien, je vis comme si c etait pas grave, meme quand c est le cas, ca me rapelle qand je travaillais dans le labo d une dusine et une vanne de pression a explose, tout le monde a hurle et s est vite jete sur les vitre devenues touttes mouillees, moi j ai ccontinuers ur mon taboure a deguster les cornichons pour mesurer leur degre de "croquance" mon comportement a attire l attention de mes collegues, pour moi, c etait l appetance des cornichons qui l occupe a tel point je mange toujours le bout de cornichons qui reste dans ma bouche :wink:
Bon, ma question, pensez vous que je suis une personne normale ou bien je dois aller me soigner prcq des fusibles me manquent quelques part dans la tete ? personnelement, je considere que je prend a legere toutes les choses de la vie, rien n est aussi important, meme mon pere me l a dit: je ne sais jamais ce qui tourne dans ta tete ! Ma mere aussi fait la meme remarque : Tu as une ame tres peu affamee, rien de materiel ne peut l accorcher ! Je sais si je peux considerer ces remarque comme des commentaires positifs ou negatifs ! Aucune idee :?
Bon, je vous laisse, je vous promet inchaa allah de vous parler du reste de mon sejour a beni mellal si pertinenc y est, sinon, A safi :wink: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 11:02 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
theoreme de salisoli :
on lui marche sur le pied elle se mort la levre au sang et dit : regarde ce ke tu ma fait a la levre....
a mediter .. |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 15:25 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: j'avai un patient ki etai directeur de banque. un personnage très important. il venais me voir par ce k'il avai des probleme de santé ke les medecin n'arrivait pas a lui regler. et ils ont fini par l'envoyer chez un psy. les première seance, il ma traité comme on traite une employé de basse besogne. très orgeuilleux, très autoritaire : "regler moi ce probleme tout de suite madame, j'ai du travail ki m'attend!"....comme si moi en claquant des doi j'alai le guerir, simplement par ce k'il m'en a donné l'ordre. c'était rigolo a voir. il ma fait comprendre k'il etai près a sortir son chequier et a me verser autant d'argent ke necessaire si je ne perdai pas de temps et ke je le remetai vite sur pied. je lui ai precisé ke le prix de la seance etai fixe et ke je n'avai pas le droit de faire payer plus. ensuite je me suis levé je lui ai dit de venir regarder par la fenetre. je lui dit :" vous savez monsieur, des gens important et indispensable il y en a plein dans ce cimetière ke vous voyer devant vous..."
il a fini par me parler du vraix probleme. dans son couple cé sa femme ki dirige, elle l'humilie tous les jour, lui fait faire des chose inimaginable, le brise constement. alor j'ai comprit
la base du fonctionement de l'etre humain c'est l'homeostasie. l'esprit humain se debrouille toujour pour garder un certain equilibre psychique pour ne pas sonbrer dans la folie. alor kan une personne est humilié d'un coté, elle se "venge" d'un autre. kan un homme est dominé dans son foyer, il domine dans son travaille pour equilibrer. c'est ce k'on apelle la regulation. et kan des marocain on une vie de m**** a l'etranger, il reviennent dominer dans leur pays pour garder un equilibre psychique, sinon comment vont-ils faire pour suporter leur conditions de vie dans leur pays d'adoption? ce qui justifie leur attitude est leur ego, leur orgeuil et je ne t'aprendrai pas salisoli k'une personne humble n'a pas de place pour l'orgeuil....et choisir le denuement est une grande preuve d'humilité, encor faut -il l'avoir fait conscienment, ce ki n'est pas souvent le cas pour les immigrés.... :wink:
mais tété ou toi? :D :shock: sa fait longtemps on ta plu revu ici, tu te caché ou? en tout cas sa fait plaisir de te relire et de savoir que té toujours de ce monde. ton fils sa va? (oui je sais sa devré se dire en mp mais messieurs les admins lacher un peu du lest, merci)
jespere encore te relire notre psy du forum :D |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 15:32 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: theoreme de salisoli :
on lui marche sur le pied elle se mort la levre au sang et dit : regarde ce ke tu ma fait a la levre....
a mediter ..
anastacia ta vrément 25ans??? :shock: tu sors de ces frases psy ou philosphiques!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 15:34 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
| Salisoli je crois quil te manque pas de fusibles, cé juste que té qqun de trankil, nomal et posé. en tout cas cette derniere histoire ma encore :lol: :lol: :lol: continues et surtout ne vas pas te créer un blog, moi je veux lire tes histoires ici et je crois que bocou de la gang le veulent aussi :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 30 Aoû 2006, 17:23 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: j'avai un patient . un personnage très important. il venais me voir par ce k'il avai des probleme de santé ke les medecin n'arrivait pas a lui regler. et ils ont fini par l'envoyer chez un psy. les première seance, il ma traité comme on traite une employé de basse besogne. très orgeuilleux, très autoritaire : "regler moi ce probleme tout de suite madame, j'ai du travail ki m'attend!"....comme si moi en claquant des doi j'alai le guerir, simplement par ce k'il m'en a donné l'ordre. c'était rigolo a voir. il ma fait comprendre k'il etai près a sortir son chequier et a me verser autant d'argent ke necessaire si je ne perdai pas de temps et ke je le remetai vite sur pied. je lui ai precisé ke le prix de la seance etai fixe et ke je n'avai pas le droit de faire payer plus. ensuite je me suis levé je lui ai dit de venir regarder par la fenetre. je lui dit :" vous savez monsieur, des gens important et indispensable il y en a plein dans ce cimetière ke vous voyer devant vous..."
il a fini par me parler du vraix probleme. dans son couple cé sa femme ki dirige, elle l'humilie tous les jour, lui fait faire des chose inimaginable, le brise constement. alor j'ai comprit
la base du fonctionement de l'etre humain c'est l'homeostasie. l'esprit humain se debrouille toujour pour garder un certain equilibre psychique pour ne pas sonbrer dans la folie. alor kan une personne est humilié d'un coté, elle se "venge" d'un autre. kan un homme est dominé dans son foyer, il domine dans son travaille pour equilibrer. c'est ce k'on apelle la regulation. et kan des marocain on une vie de m**** a l'etranger, il reviennent dominer dans leur pays pour garder un equilibre psychique, sinon comment vont-ils faire pour suporter leur conditions de vie dans leur pays d'adoption? ce qui justifie leur attitude est leur ego, leur orgeuil et je ne t'aprendrai pas salisoli k'une personne humble n'a pas de place pour l'orgeuil....et choisir le denuement est une grande preuve d'humilité, encor faut -il l'avoir fait conscienment, ce ki n'est pas souvent le cas pour les immigrés.... :wink:
et le secret médical dans tout ça? (j'ai,reproduis ta réponse sans indication de Directeur de Banque et on garde tout) Tout médecin psy surtout est obligé par la loi (corriger moi si je me trompe) de garder le secret médical des patients, oui depuis Daco Freud et d'autres, on a lu des publications ou ils est question de problèmes de particuliers dans un but d'illustration, mais parler d'un Directeur de banque, c'est presque le nommer, combien sont ils? Et par sélection on peut arriver à identifier la personne, d'ou préjudice grave, j'espère que je sois dns l'erreur, en tout cas salut à toi, ch7al hadi ma 93ina lik ouallou.. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 13:26 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
mon cher makkref sache ke le secret medical est la et ke etant donné ke je n'ai pas donné de nom ni de date tu n'a absolument aucun moyen de determiner si la personne est toujour en vie, si elle pratique toujour ou si meme elle exerce en france et des cas comme ca y'en a des tonnes. donc t'inkiet pas pour la vie privé de cette personne
de plus si tu a lu mon pere papa Freud tu vera ke lui meme site des exemple très precis de ses patient sans pour autant violer leur vie privé!
mais merci kan meme de me montrer mieu ke moi comment je doit faire mon taf c'est très louable de ta part :wink: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 13:29 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
iwa mon cher elChegdali je suis la, j'ai pris un peu de vacances mais t'inkiet pas ke je surveillai toujour ce ki se passai ici. mon fils ( je ne sais plus si je doit dire tbark allah ou hamdoulah) va très bien il a l'inteligence de sa maman et le physique de son papa :wink:
ca me fait plaisir de retourner parmi vous mes enfants :twisted: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 14:26 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: iwa mon cher elChegdali je suis la, j'ai pris un peu de vacances mais t'inkiet pas ke je surveillai toujour ce ki se passai ici. mon fils ( je ne sais plus si je doit dire tbark allah ou hamdoulah) va très bien il a l'inteligence de sa maman et le physique de son papa :wink:
ca me fait plaisir de retourner parmi vous mes enfants :twisted:
tbark'Allah et 7amdouLlah!! :)
sa fait plaisir aussi alors bon retour parmi nous :D |
|
|
makkref
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 15:13 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: mon cher makkref sache ke le secret medical est la et ke etant donné ke je n'ai pas donné de nom ni de date tu n'a absolument aucun moyen de determiner si la personne est toujour en vie, si elle pratique toujour ou si meme elle exerce en france et des cas comme ca y'en a des tonnes. donc t'inkiet pas pour la vie privé de cette personne
de plus si tu a lu mon pere papa Freud tu vera ke lui meme site des exemple très precis de ses patient sans pour autant violer leur vie privé!
mais merci kan meme de me montrer mieu ke moi comment je doit faire mon taf c'est très louable de ta part :wink:
tu cherches la bagarre tu l'auras! sans blagues, j'ai corrigé ton texte en sachant qu'il est très interessant, académique meme(c'est pour quand ton livre d'expérience sur des types semblables?):
j'avais un patient qui etait directeur de banque. un personnage très important. il venait me voir par ce qu'il avait des problèmes de santé que les medecins n'arrivaient pas a lui régler. et ils ont fini par l'envoyer chez un psy. les premières seances, il m'a traitée comme on traite une employée de basse besogne. très orgeuilleux, très autoritaire : "régler moi ce probleme tout de suite madame, j'ai du travail qui m'attend!"....comme si moi en claquant des doigts j'allais le guérir, simplement par ce qu'il m'en a donné l'ordre. c'était rigolo à voir. il m'a fait comprendre qu'il etait pret à sortir son chequier et à me verser autant d'argent que nécessaire si je ne perdais pas de temps et que je le remettais vite sur pied. je lui ai precisé que le prix de la séance etait fixe et que je n'avais pas le droit de faire payer plus. ensuite je me suis levé je lui ais dit de venir regarder par la fenetre. je lui dis :" vous savez monsieur, des gens importants et indispensables il y en a plein dans ce cimetière que vous voyez devant vous..."
il a fini par me parler du vrais problème: dans son couple c'est sa femme qui dirige, elle l'humilie tous les jours, lui fait faire des choses inimaginables, le brise constamment. alors j'ai compris
la base du fonctionement de l'etre humain c'est l'homeostasie. l'esprit humain se debrouille toujours pour garder un certain équilibre psychique pour ne pas sombrer dans la folie. alors quand une personne est humilié d'un coté, elle se "venge" d'un autre. quand un homme est dominé dans son foyer, il domine dans son travail pour équilibrer. c'est ce qu'on appelle la régulation. et quand des marocains ont une vie de m**** à l'étranger, ils reviennent dominer dans leur pays pour garder un équilibre psychique, sinon comment vont-ils faire pour supporter leurs conditions de vie dans leur pays d'adoption? ce qui justifie leur attitude est leur ego, leur orgeuil et je ne t'apprendrais pas salisoli qu'une personne humble n'a pas de place pour l'orgeuil....et choisir le dénuement est une grande preuve d'humilité, encore faut -il l'avoir fait consciemment, ce qui n'est pas souvent le cas pour les immigrés.... Wink
en effet, le cas de notre directeur n'est pas unique, c'est par ce que j'en ai rencontré parmi les tlaynas comme nos amis de l'intérieur..
" vous savez monsieur, des gens importants et indispensables il y en a plein dans ce cimetière que vous voyez devant vous..."
à propos de ce passage il me vient une aventure qui m'était arrivé pas très lontemps:
à Larache, j'étais à la recherche de la tombe d'un certain Jean Genet, sa tombe se trouve sur la mer, mais ou, je ne savais pas, alors j'ai fais tous les cimetières de la ville, alors qu'elle était seule face à la mer! Mais l'aventure en rapport avec le passage de notre amie, c'est que j'avais aperçu un chien entrain de pisser sur une tombe, je me suis approché pour le chasser et surtout, par curiosité identifier celui ou celle qui est là dedans, je lis "Al FAKIH Ghilan X" qui doit etre de notoriété de son vivant! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 17:26 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
makkref
c'est p as pour te vexer mais serieusement je ne voit absolument pas ou tu veu en venir avec tes remark. a moin ke tu recopi mes texte histoire de dire je peut mieu faire k'anastasia.... |
|
|
makkref
|
| Posté le: 31 Aoû 2006, 18:11 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Anastasia a écrit: makkref
c'est p as pour te vexer mais serieusement je ne voit absolument pas ou tu veu en venir avec tes remark. a moin ke tu recopi mes texte histoire de dire je peut mieu faire k'anastasia....
ce n'est pas tout à fait une copie, c'est une modeste action que d'autres personnes intéréssées par ton histoire vont préférer au tien (écris rapidement et pour le forum uniquement)
ça ne mérite pas des remerciements, ou te taire au moins.. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 01 Sep 2006, 16:16 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
toi mon grand ta de gros probleme de confiance en toi alor no comment
m'enfin si tu veu une consultation je veu bien te faire un prix et peut etre que lorsque je vai raconter ton histoire je ferai un effort avec l'orthographe :twisted: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 01 Sep 2006, 17:40 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
eh oui el chegdali,,depuis belle lurette je le disais q salisoli ete hmidouch!! enfin je vais donner mon opinion:
d abord ,,ce virus n est pas seulement Beni mellal ou 9al3at sraghna,,ce virus est ds beaucoup de region helas,,,Fatinouch a donne une image ki m a fait rire helas,,l image est reelle,,,si seulement ce petit monde heureux de gadgets,d habits en couleurs et un peu de frics sale ou propre ds la poche,ete un monde a la rigueur ds leur comportement a l etranger,,,wallah tbahdila w chouha wa7ad l7ala n a de parallele q chez les tzigans et gitans,,tu trouveras parfois ces Tzigans ont une mentalite propre a cote de leurs poubelles :!: bref,,,,je vs vs raconter brievement un truc:
j etais a Gibraltar lors de mon retour des USA pr m installer ds le rocher,,j ai rencontre un homme de Beni Mellal a La Linea de la conception ville frontaliere avec Gibraltar,,le bonhomme cherchait avec souffrance a aller voir sa femme ds le rocher,elle meme n avait pas de papiers,,,j ai fs mon mieux et j ai reussi a glisser le bonhomme ds le rocher et on est revenu ds mon appartement ds la linea pr dinner,,bref,ils ont passe la nuit avec moi,,le matin l homme m a dit: nta wald nass ana ghadi nji n3ich hna f la linea 7da mrati walakin khassni laflouss bach namchi wanji (tu es un fils de famille,je vais rester ici vivre aupres de ma femme ds la linea...il me fo un peu d argent)) a ce moment la sa femme m a donne un coup d oeil :!: j ai rien capte de rien,,j ai lui passe le fric,,il est parti et il n est jamais revenu :!: un jour j ai rencontre sa femme,,elle m avait dis :warah ghmaztak wmafhamti walo(je t avais signale avec l oeil tu n as rien compris) cette femme j aurais pu l inviter chez moi :!: la pauvre elle me racontait q il la battait fort..enfin j ai guette en vaine son retour pr l attraper helas jamais....
ps:
pr Hmidouch:
tu peux cher frere parler de la modestie bon te semble, mais en lisant ton texte j ai preleve bcppp d air hautains venant de toi meme comme ta citoyennete canadienne est la meilleur a cote de la saloperie espagnole ou italienne,,la fille la conne,ou j ai des fermes de rockfeler et des voitures,,,bref j ai pas le temps pr citer et ca me fait pitie,,,une autre amie ds le site pourrait dire la meme chose car on ete comme des oiseaux invites avec monsieur ds une chaleur ambiante,apres monsieur hmidouch a disparu sans laisser de trace en changeant son psuedo et son en salisoli,,,tu peux continuer ton cinema car ni moi ni lili ns ne seront en insomnie ds ta voltface...et pr finir l ami: man tawada3a lilah rafa3aho et aussi:
ti9alo sanabili tan7ani min chidati to9liha
wal farighato ro2oussahono chwamikho
((les plantes alourdies de ble :penchent a cause du poids
et les vides leurs tetes sont bien hautes :!: )) |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 01 Sep 2006, 21:34 Sujet du message: Re: Beni Mellal et tlaynas |
|
|
Salut les amis;
Merci a ceux qui vont respecter le theme du poste.
Secondo, et pour regler cette affaire de hmidouche, qui continue a me coller comme la peste, je le ds et je le redis, j ai aucun lien avec ce gars la ou bien cette femme la, c est rais que jai l bcp de ses intervntions autres fois, je le respecte pour ses points de vue, malheresment, je n ai aucun besoin pour le voir ou le rencontrere et encore moins lui resembler.
Pour la derniere gos je suis une femme, une maroco-canadienne, je ne sais si votre hmidouche l est aussi, si c ets le cas alors tant mieux pour lui.
Monsieur jamaleddine, Merci pour tes commentaires dans lesquelles je releve une certaine haine ou jaousie sns raison valable, j ai bien dis que ai fais un peu de snobisme et je suis capable d en faire encore plus si je le veux et croyez moi, je le fais quand je veux, et surtout devant les personnes qui me cherchent.
Bon, j espere que c est regle une fois pour toute cette deux affaires ,
Comme j ai dis dans mes anciens messages, yassin, le proprio du lave auto, me file un appart ou je passe mes nuits, il m a demande d ouvirir la porte du lave auto tot le matin, puis avant hier il m a demande de donner a l equipe un coup demin jusu a 9h, c est plus des taxis qui frequentent le lave auto avant cette heure avant d aller faire leur controle chez la police de la ville, c est ce que j ai faite hier, mais ce matin, il m a supplie de tavailler toute la journee, j ai dit que j etais malade, mas il n a rien compris, pas grave, il vient juste de se marie il y a 2 semaines, il comprendra sa paplus tard, alors il a insiste et j ai passe une mauvaise journee, heureusemet qu il apporte un gros plat de cuscous que sa maman a prepare pour les employes du lave auto, j ia mange a la main en faisant de grosses boulettes,Halima a essaye de faire comme moi, malheuresment pour elle, elle n etait pas a ma hauteur.
Enre halma et moi c commence a se clamer, faut dire que jene cesse de lui repeter de maniere sarcatstique pkoi elle me haie tant, et a chaque fois elle repond ; non e te haie pas, c est juste qe tu nous fais refaire le travail a cause de ta mauvaise finitions des autos.
Ah oui, je suis plus au lavage des autos, mais plutot dans la finition : sechge, reises des tapis et netoyage des vitres avce du papiers journal. Je disais que ca comence peut etre a devenir plus repectable entre halima et moi.
Aanbt de quitter, Yassin m a demande de travailler demain ncore, j ai dis que c etait pas possible, mais pas du tout, il m a demande de me mettre dans sa situaton, il manque d emloyes et meme lui avec nous autre dans l equipe c est pas suffisant, il a commence a supplie et haliuma et hani l ont rejoint, hni a dit : on commence apeine a nous habituer a toi et a t aimer , j ai aime cette phrase, mais je voulais vraiment ne pas ravailler demain pour aller a ain assserdoune, je suis restee bouche bee et yassin a dit: on est d accord alors.
Mustafa, le gars a qui j ai faillit briser e cou l autre fois, il npalus pparu depuis ce jour la, aujourd hui il est revenu en fin d apres midi; il a travailler avec nous autre une petite heure.
Yassin est triste, il manque d employe, en milieu d apres midi une fills, une jeune de moins de 18 ans est venue me demander si y a de la job pour elle, j ai repondu que oui, puis je lui demande si elle avait de le xperience dans le lave auto, elle a dit oui, je lui demande de revenir udn le boss est la, j espere qu il va l embauche.
Nous avons aussi u nouveau parmis nous, Mourade si je me rappelle bien, alors vous comprnez que je suis entrain de devnir une ancienne de la boite.
La grande surprie, c est un gars avec une 19 qui est venu laver son auto chez nous, c est moi qui s occupait de sa finition, a un certain momen j ai leve la tete pour y a comme une etencelle qui a claque dans ma tete, j ai regarde sur le parbrise de son auto pour voir un autocollant indiqunt son metier, je lui ai demande s il travaille a beni mella, il a dit non, rabat au ministere, je lui ai donne des noms puis il etait cotent de voir que je connais des gars de sa promo. Le gars ne se rappelle plus de moi, mais il etait un colegue a l universite, nous aovns bcp rigole ensemble a l ecole, pourtant il se sovient pas de moi ou peut etre qu il s attend pas a vois un gars de sa promo laver des auto a beni mellal. Ca m afait rire cette affaire, peut etre que la prochaine fois que je le renotre au ministere je lui parlerai de ca :twisted: :twisted:
Ce soir je suis invite a accompagne hani a une fete de mariage, je sais meme pas s il a venir, c est pourtant lui qui a invite, je lui ai rien demande, et puis, j ai besoin de me coucher tot moi prcq je me reveille a l aube, en plus de tout ca, je me sen stres faible et fatigue, j avais meme mal a la tete en millieu d apres midi.
Tant tot en travaillant sur une auto, le chanteur dans la radio cassette chantait pour sa memere, ca m a fait ense a maman et ps vraimenet a papa, je sais meme pas s elle est au courant que je suis en fugue, ca va vraiment lui fairer mal au coeur, je sais pas je dois la contacter, pas question, au moins pour e moment, qund je partirai inchaa allaha a safi et apres peut etre a layoun ou tetouan, la je vais peut etre oublier un peu plus la famille,enfin pour quelaues jours encore.
Bref, je crois que hani va pas venir et je ferai mieux de renotrer chez moi faire dodo, j en ai grand besoin. mais avant, je vais passer m acheter un demi pain avec une boite de sardine, j ai aucune envi de manger, mais je dois avoier des forces pour demain inchaa allah.
Aller les amis et les ennems, faites de beaux reves vous aussi.
a la prochaine :wink: |
|
|
| |
|