| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tristounette
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 10:31 Sujet du message: |
|
|
slt flifla!
si une personne que je connais t'enttend dire ça il te répondera:" tu es comme ça! tu as été tjrs comme ça! et tu restera tjrs comme ça!" :lol:
bon ,le truc c ke tu aimes bien séduire et surtout te sentir attirante et aimée, mais bon le ik c ke tas un copin ki t'aime et ça tu ne le réalisera ke lorske tu le perdra avec tes bêtises! :(
franchement tu dois faire des efforts, j di pas ke tu doi jamais sortir mais essais d'être tjrs avec des amis(e) et j di bien amis, et des ke ces mauvaises idées te passe par la tête appel ton copin(sauf si t'as tt le temps ces pensées ds la tête, les opérateurs téléfoniks vont faire fortune :P ;) )
sérieux, ne laisse pas tt ça gacher ta relation avec ton copin :down:
bon courage :) |
|
|
flifla
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 11:45 Sujet du message: |
|
|
le probléme c que avant de faire des bétises méme si je pense a mon copain ou je l'appelle comme tu dis ça me fait rien, je m'en fou. je me dis que j'ai le droit de faire ça puisqu'il est pas là pour effacer ma solitude et m'apporter un peu de tendresse et d'amour (surtout que je vie seule en france, toute ma famille esr au maroc!).
c'est aprés que je culpabilise et je regrette vraiment! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 12:14 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
tu trouves pas que t'es en train d'aller droit vers un mur de béton et d'acier!
chitane s'amuse de toi et toi sa te fait rien tu continues a faire des grosses conneries. As tu peur d'Allah ou peut etre que tu n'es pas musulmane? J'en sais rien et puis je vais pas te juger non plus. Mais tu ferais mieux de te remettre en cause et de te critiquer à fond parce que t'es pas dans la bonne voie et sa tu le sais deja! alors tu sais ce qui te reste à faire!
asalam aaalaykoum |
|
|
H. Kenzeddine
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 12:54 Sujet du message: |
|
|
elchegdali tu es vraiment grave!!
désolée mais ça f longtemps k g envie de te le dire , koi tu essais de changer le monde avec tes salam aalikoum et satan , allah , musulmans.....
et ensuite tu viens dire ds des sujets de discussions des mots pas dignes d'un musulman tel que tu veux paraitre !( rappel toi ton ptit fight avec ayoub et ds fois oumayma)
a mon avis tu as tt a f le droit d'etre comme tu es ss pour autant agresser les gens!
ce ki est etrange c kon je lisais tes postes des fois j'étais ss le charme paske tu savais koi dire, mais des fois tu deconnes mon frere!
ne le prend pas mal mais c ce ke je pense!
et jen parle mnt paske si qq1 vient chez le prophete (3alayhi salat wa sallam) en personne en fesant une betise pire que celle de flifla, il lui donnera des conseils gentillement pr savoir le convaincre du juste chemin !
bon sache que vraiment chwi pas contre toi , et ke c juste une remarke |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 13:08 Sujet du message: |
|
|
salam flifla
tt ce ke je peux te dire c imaginant ke ton copain ki fait comment tu vas reagir??!!!
penses aussi ke rien ne se cache il arrivera un jour ou il va tt decouvrir alors ma chere fais attention et ne le perds pas betement
a ta place je l`appellerai tt le temps come t`as dis tristounette c la bonne sollution la au moins tu vas lui prouver ton amour et peut etre ke ca va t`aider a ne pas faire des betises par la suite
courage ma chere et fais tres attention a ce ke tu fais ca peut te cause desproblemes grave par la suite surtout ke tu dis ke tu l`aime alors imagine s`il te kite a cause des enfantillages !!!
et comme dis une biladienne walahou a3lam
courage |
|
|
tristounette
|
| Posté le: 04 Juin 2004, 12:22 Sujet du message: |
|
|
slt flifla!
j voudrais te poser une kestion :
tu fra koi si tu découvre que ton copin (que tu dis que tu aimes) fais la meme chose là où il habite? :?:
ah mais t'inquiète , c que pr vaincre la solitude, hein!!!! ;) |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 04 Juin 2004, 16:50 Sujet du message: |
|
|
hey tristounette t`es une copieuse je lui ai pose la meme kestion moi aussi :lol:
je plaisante avec toi |
|
|
flifla
|
| Posté le: 04 Juin 2004, 17:55 Sujet du message: |
|
|
bien sur que ça me fera super mal si je découvre qu'il fait pareil. mais tu sais je me dis que lui aussi a le droit de faire des bétses puisqu'il se trouve dans la meme situation que moi!
|
|
|
tristounette
|
| Posté le: 05 Juin 2004, 11:41 Sujet du message: |
|
|
slt flifla
pas seulement tu f n'importe koi mais tu commence a dire n'importe koi :down:
comment ça il a le droit de faire ce kil veut et toi aussi , alors pkoi rester ensemble! et pkoi demander de l'aide sur ce forum :?: :?: :?:
serieux j te comprend pas tu demande de l'aide pr savoir comment arreter et la tu ne sors cette betise :o
ressaisis toi ma chère si tu veux pas tt perdre :no:
c pas bien d'etre gourmande tt le monde c kes ki arrive a celui ki veut le beurre et l'argent du beurre :(
et si tu dis que lui aussi en a le droit alors dis le lui comme ça tu sera libérée et tu ne sra pas la seule à etre infidèle ds votre couple
|
|
|
ayoub
|
| Posté le: 05 Juin 2004, 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'adore ta façon de voir la chose ; ça fera la paix dans le monde.
"Chéri, je me sens mal, je me sens toute seule ce soir. Tu sais quoi? au lieu de mater , un film, et t'appeller pour calmer ma douleur .. je vais appeller un mec, il me tiendra comagnie .. d'accord?.. il n'ya pas de problème.. yak? .. tu peux faire de meme aussi. De toute façon, tu sais très bien bébé que je t'aime.. et cela n'est que physique. Cela s'arretera avec notre mariage.. ok hbiba ? "
Wowwwwww!!!
J'en connais qui seront contents d'entendre ça.
Une question.
Qu'est ce que tu veux ? Si c'est ton mec, alors qu'il soit sur la lune, c'est ton choix, et tu dois assumer..
Si c'est se faire plaisir ... fais toi plaisir..ma chère. Tu n'as pas a te sentir mal .. c'est ta vie, ton corps et ton ame !!! Aucun compte a rendre... et a personne !
Sérieusement, comme l'a dit Mlle tristounette (pas si triste que ça :lol: ) tu te contredis a fond.. sincerement, commence a te sonder ? a chercher ce qui a fond de toi .. ? et fais un choix .. pas la peine de regretter quelque soit le choix !!
@ vos claviers |
|
|
flifla
|
| Posté le: 05 Juin 2004, 13:16 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a tristounette je dis que je me suis mal éxprimé, je voulais pas dire qu'il a le droit de faire comme moi, ce n'est pas possible ! parce que je l'aime et je suis jalouse quand meme! je voulais juste répondre a la question que qlq1 a poser: qu'est ce que je ferai si je découvre que lui aussi fait la méme chose! j'ai dis que je vais me sentir trés mal (ce qui est normal!) mais je vais me dire que finalement peut etre que lui aussi se sent seul et en manque d'affection. et ça veut pas dire qu'il a le droit de faire comme moi!
si je pensais que ce que je fais est bien , j'aurai pas écris ça sur ce forum pr avoir de l'aide!
ça m'arrive de me mal éxprimer! désolée.
et pour finir, je tiens a vous dire que ce que vous m'avez écris m'a bcp aider, méme si vous étiez un peu dur . mnt j'ai décidé d'arreter tout ça, d'étre fidéle et de me controler(chose que j'ai du mal a faire).
merci. |
|
|
benny999
|
| Posté le: 06 Juin 2004, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 06 Juin 2004, 20:16 Sujet du message: |
|
|
salam flifla
moi je te dirai essaie d`etre fidele a ton mecs c si important pour la reussite d`un couple. |
|
|
tristounette
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 16:36 Sujet du message: |
|
|
ben ayoub tu c pkoi chwi pas aussi triste que ça :?: et ben paske ya tjrs le grand plaisantin d'avmaroc pr nous remonter le moral :P
mais j te rejoins sur c ke t'as dis, elle doit faire un choix comme ça elle aura la consience tranquille :yes:
"Chéri, je me sens mal, je me sens toute seule ce soir. Tu sais quoi? au lieu de mater , un film, et t'appeller pour calmer ma douleur .. je vais appeller un mec, il me tiendra comagnie .. d'accord?.. il n'ya pas de problème.. yak? .. tu peux faire de meme aussi. De toute façon, tu sais très bien bébé que je t'aime.. et cela n'est que physique. Cela s'arretera avec notre mariage.. ok hbiba ? "
ben oui flifla ayoub a raison c comme ça que tu ns expose les choses alors si tu t'exprimes mal , alors essai d'abord de voir clair ds tes idéos ;) |
|
|
moreno
|
| Posté le: 07 Juin 2004, 17:04 Sujet du message: |
|
|
essalamo alaycom
moi je voudrais intervenir pour te dire une chose. si tu l'ime vraiment et tu es sure que c'est le cas pour lui. essaye de te controler car il n ya pas mieux que la fideleté aussi bien avec ALLAH que avec ton amour, souvient toi toujours qu'il y a quelqu'un quelque part dans le monde qui pense à toi et qui t'aime et à qui tu compte bcp. ta solitude aura bien certainement une fin, et que tu seras fière de toi quand vous vous marierai un jour si tu es resté fidèle à lui. |
|
|
| |