Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

LES SIGNES ASTROLOGIQUES
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heaven

Posté le: 20 Aoû 2006, 18:32    Sujet du message: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

Croyez-vous vraiment aux signes astrologiques?
Vous les consultez souvent ou rarement ou périodiquement?
Quel est votre avis par rapport à ça?

Bélier (21 mars / 20 avril)
QUALITES: détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement.
DEFAUTS: agressivité - violence - tempérament colérique - manque de persévérance - impatience.

Taureau (21 avril/ 20 mai)
QUALITES: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS: timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.

Gémeaux (21 mai/ 21 juin)
QUALITES: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.
DEFAUTS: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité .

Cancer (22 juin/ 23 juillet)
QUALITES: sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence.
DEFAUTS: possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable.

Lion (23 juillet/ 24 août)
QUALITES: fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité.
DEFAUTS: autoritarisme - intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité.

Vierge (25 août/ 24 septembre)
QUALITES: vivacité - intelligence - habilité - efficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration.
DEFAUTS: perfectionnisme - sens critique - pessimisme - dépendance - timidité.

Balance (24 septembre/ 23 octobre)
QUALITES: sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équité - élégance - dons artistiques - délicatesse.
DEFAUTS: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté

Scorpion (24 octobre/ 23 novembre)
QUALITES: charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - honnêteté - volontarisme.
DEFAUTS: cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination

Sagitaire (23 novembre/ 21 décembre)
QUALITES: indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialité - intuition - audace.
DEFAUTS: manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité.

Capricorne (21 décembre/ 19 janvier)
QUALITES: ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience.
DEFAUTS: tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur.

Verseau (19 janvier/ 19 février)
QUALITES: idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer.
DEFAUTS: tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction.

Poisson (19 février/ 20 mars)
QUALITES: intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité -compréhension - spiritualité - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure.
DEFAUTS: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoïsme.

en fait, mon signe astroligique est Taureau :D :D :D
sosof

Posté le: 20 Aoû 2006, 18:48    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

qd je tombe dessus ds un magazine, je lis
mais...je ne crois pas du tout
des fois ils disent des généralités qui peuvent s'appliquer à tout le monde.
des fois aussi, ça ce peut que ça soit vrai ce qu'ils racontent, mais c juste par coincidence,
bref, je n'y crois pas mais je lis qd je trouve la rubrique
cmoi

Posté le: 20 Aoû 2006, 21:14    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

heaven ---> Alors la !!! ps une seconde !!
la preuve ca dis que je sombre dans le parfait bonheur dernierement !!
ouais c ca , et mon grand pere est Bill Clinton !!

ùais c vrai qu'au niveau du manque de realisme !!
Petite je me demandais comment arriver a avoir ma propre ville !! et le plus drole c que j'etais convaincu que c'etais possible , mais non réalisable :lol: :lol:
cmoi

Posté le: 20 Aoû 2006, 21:15    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

heaven ---> Alors la !!! ps une seconde !!
la preuve ca dis que je sombre dans le parfait bonheur dernierement !!
ouais c ca , et mon grand pere est Bill Clinton !!

ùais c vrai qu'au niveau du manque de realisme !!
Petite je me demandais comment arriver a avoir ma propre ville !! et le plus drole c que j'etais convaincu que c'etais possible , mais non réalisable :lol: :lol:
eureca

Posté le: 20 Aoû 2006, 22:33    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

je les croi pas du tout si tu veut mon avis et qd je les croise sur des revues je les lis pas contrairement a sosof :wink:
hch136

Posté le: 20 Aoû 2006, 23:58    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

A mon avis ça joue sur le moral des gens é ceux qui ont une faible personnalité où ils ont peur de l’avenir, parfois, il faut faire confiance au destin :wink:
spike

Posté le: 21 Aoû 2006, 10:30    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

Moi j'aime bien les lire en fin de journée histoire de rigoler un peu :p:p

L'astrologie est fondée cependant même si beaucoup n'y croient pas. Cependant dans les magasines populaires, on ne peut pas tracer la parfaite histoire de tout un chacun, c'est uniquement les grandes lignes générales qui sont reprises.
L'astrologie dépends des planètes essentiellement et pour chaque personne, son ciel astral est différent (position des planètes au moment de sa naissance) de ce fait personne n'a le même parcourt. cependant, il est vrai que des grandes tendances domines les signes. mais ceux-là son aussi dépendants des ascendants ...

En fait, pour être entièrement véridique, il faut une étude personnaliser avec son heure, sa date et son lieu de naissance.
elChegdali

Posté le: 21 Aoû 2006, 15:41    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

cé du sherk bi Lah cé tou et cé des coincidences absurdes si cé vrai mais sa métonnerai!! cé du nimporte koi !!

:arrow: un petit coucou a Spike qui est revenu parmi nous, je crois quelle revient de Vacances!!!
spike

Posté le: 22 Aoû 2006, 09:52    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

:):) :D

merci elChegdali c'est gentil :oops: :oops:

Oui effectivement, mon premier jour de rentrée était hier :(
Finit le soleil et les beaux jours, vive la grisaille parisienne :snif:

Mais pour en revenir à l'astrologie, tu sais, c'est en quelque sorte une "science" puisque ça ne se base que sur des calculs mathématiques et des interprétations de ces calculs, et même si on n'y croit pas, si on trouve un bon astrologue, et non pas les charlatants qui courent tellement les rues et les magasines, ben on se rend compte que c'est trés trés proche du réel.
Mais attention, l'astrologie ne dit en rien l'avenir, c'est n'est pas de la voyance, l'astrologie explique en fait sa personne, sa manière de réagir etc. Elle donne les clés de sa personnalités ou du moins aide à faire comprendre sa personnalité, etc. :)
eureca

Posté le: 22 Aoû 2006, 14:30    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

je sais pas le maths c'est un peut mon domaine et je ne voit pas en koi ca aide les gens a je pouvoir expliquer la personnalité et la maniere de réagir des!!!
tu sais spike, il ya une science qui étudie vraiment ce genre de chose et ca s'appelle la psycologie :wink: 8)
ssissi

Posté le: 22 Aoû 2006, 16:58    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

je ne crois plus en ces choses là et je les consulte par coincidance mais
il faut dire j'ai les memes qualités et defaults que tu viens de decrire du signe vierge.
ssissi

Posté le: 22 Aoû 2006, 17:02    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

je ne crois plus en ces choses là et je les consulte par coincidance mais
il faut dire j'ai les memes qualités et defaults que tu viens de decrire du signe vierge.
sosof

Posté le: 22 Aoû 2006, 17:44    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

le perfectionnisme est un défaut....!? :-k
Paradoxe total de cette société...on nous demande d'être compétent, et dès qu'on vise le parfait, sa devient un défaut :?
(je sais que personne ne parfait)
ssissi

Posté le: 22 Aoû 2006, 18:37    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

c un default quand on cherche à etre parfaite meme si ça depasse nos capacités.
c un default lorsqu'on accepte de faire des choses meme si au fond de nous on veut pas les faire
rien que pour se dire
voilà on a fait ce qu'il faut faire.
le perfectioniste est bon pour la sociéte mais toujours en guerre avec lui meme.et c pire quand une personne a de perfectionnisme que d'orgueil
tikchbila

Posté le: 22 Aoû 2006, 21:00    Sujet du message: Re: LES SIGNES ASTROLOGIQUES  

heaven a écrit: Croyez-vous vraiment aux signes astrologiques?
Vous les consultez souvent ou rarement ou périodiquement?
Quel est votre avis par rapport à ça?

Bélier (21 mars / 20 avril)
QUALITES: détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement.
DEFAUTS: agressivité - violence - tempérament colérique - manque de persévérance - impatience.

Taureau (21 avril/ 20 mai)
QUALITES: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS: timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.

Gémeaux (21 mai/ 21 juin)
QUALITES: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.
DEFAUTS: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité .

Cancer (22 juin/ 23 juillet)
QUALITES: sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence.
DEFAUTS: possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable.

Lion (23 juillet/ 24 août)
QUALITES: fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité.
DEFAUTS: autoritarisme - intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité.

Vierge (25 août/ 24 septembre)
QUALITES: vivacité - intelligence - habilité - efficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration.
DEFAUTS: perfectionnisme - sens critique - pessimisme - dépendance - timidité.

Balance (24 septembre/ 23 octobre)
QUALITES: sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équité - élégance - dons artistiques - délicatesse.
DEFAUTS: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté

Scorpion (24 octobre/ 23 novembre)
QUALITES: charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - honnêteté - volontarisme.
DEFAUTS: cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination

Sagitaire (23 novembre/ 21 décembre)
QUALITES: indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialité - intuition - audace.
DEFAUTS: manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité.

Capricorne (21 décembre/ 19 janvier)
QUALITES: ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience.
DEFAUTS: tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur.

Verseau (19 janvier/ 19 février)
QUALITES: idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer.
DEFAUTS: tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction.

Poisson (19 février/ 20 mars)
QUALITES: intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité -compréhension - spiritualité - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure.
DEFAUTS: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoïsme.

en fait, mon signe astroligique est Taureau :D :D :D

je suis crocodille ascendant tortue
c'est quoi mon horoscope?

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.