Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah
Cliquez ici pour revenir en vue normale

 
       Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djatomix



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1107
Localisation: Royla, Finland

Posté le: 19 Aoû 2006, 04:31    Sujet du message: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah


The Hollywood Reporter, Variety et le Los Angeles Times ont publié, le 16 août 2006, une pleine page de publicité payée à l’initiative d’Ehud Danoch, consul général d’Israël à Los Angeles.

On peut y lire : « Nous sous-signés, sommes peinés et accablés par les victimes civiles en israël et au Liban provoquées par des actes terroristes perpétrés par des organisations terroristes comme le Hezbollah et le Hamas. Si nous ne réussissons pas à stopper le terrorisme partout dans le monde, le chaos régnera et des innocents continueront à mourir. Nous avons besoin de soutenir les sociétés démocratiques et d’arrêter le terrorisme par tous les moyens ».

Le tout est signé par 84 personnalités du tout-Hollywood, dont les directeurs de studio Sumner Redstone (Paramount) et Ruppert Murdoch (Fox) ; les acteurs Nicole Kidman, Michael Douglas, Dennis Hopper, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Danny De Vito, Don Johnson, James Woods, Kelly Preston, Patricia Heaton et William Hurt ; et les réalisateurs Ridley Scott, Tony Scott, Michael Mann, Dick Donner et Sam Raimi.

Les signataires ont été recrutés par une équipe de metteurs en scène et de réalisateurs israéliens domicilés à Hollywood : Arnon Milchan, David Matalon, Avi Arad, Danny Dimbort et Avi Lerner.

source: voltaire
Revenir en haut  
Chweeki



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1524
Localisation: Belgique

Posté le: 19 Aoû 2006, 15:36    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Merci pour l'infos et surtout la liste à éviter, de toute façon, c'est pas une grande perte, ...


Heureusement, y'en a d'autres qui pensent autrement
Revenir en haut  
matmed



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 26

Posté le: 20 Aoû 2006, 20:22    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Historiquement Hollywood n’est qu’un clan de lobby sioniste, ce n’est pas surprenant
Revenir en haut  
hakim1006



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1

Posté le: 02 Sep 2006, 17:59    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

merci pour les info
Revenir en haut  
letempskikoul



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 109

Posté le: 12 Sep 2006, 22:02    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Chweeki a écrit: Merci pour l'infos et surtout la liste à éviter, de toute façon, c'est pas une grande perte, ...


Heureusement, y'en a d'autres qui pensent autrement

Oui heureusement !

Et parmi ces derniers un grand acteur et réalisateur Mel Gibson dont on essaye a tout prix de souiller la réputation!

Voilà un article qui a essayé de mettre le chef d'oeuvre de Gibson La passion du Christ dans son contexte de conflits politiques et religieux aux USA !

À lire :)

http://www.israelshamir.net/French/LaPierre.htm
Revenir en haut  
letempskikoul



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 109

Posté le: 12 Sep 2006, 22:05    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Un autre grand metteur en scène anglais très engagé politiquement a même fait un appel au boycot culturel de l'État d'Israel.

Très courageux.

Pour faire sa connaissance :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=6440
Revenir en haut  
letempskikoul



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 109

Posté le: 12 Sep 2006, 22:10    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

J'ai oublié de vous donner son nom :)

Il s'agit de Ken Loach
Revenir en haut  
yugrten



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

Posté le: 12 Sep 2006, 23:49    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

hollywood na rien a voir avec l'art,pour moi toute la production de hollywood est juste de l'industrie cinematographique vu les investissment tant au niveau materiel que moral! c'est l'autre cote, le cote obscur ou le cote terroriste des etats unis par qui ils veulent imposer leur system de valeur et leur maniere de penser le monde vu que ns sommes pas au niveau mondial en concurrence pure et parfaite avec le "7 art" des usa :!: :!: donc se mobiliser contre hezbollah ou contre les russes... ne peut etre que initaitives pour faire regner la logique et la conception du monde a l'americaine :D de tte facon, je regarde pas les films de hollywood, je les boycott, a part les films qui meritent detre vu et qui n'ont rien a voir avec les avions, les f16, la science fiction americaine,fbi, cia,marines,terrorisme, alqaida... enfin tt se qui se rapporte au mensonge de l'oncle sam! mais atttention pour les accros, si vs aimez les films americains, n'essayez pas d'oublier votre realite,vs riskez la skizofreni :) surtout dans un pays comme le notre,avec notre belle realite,et ou on peux voir les derniers films avec 5 dh :D :D
Revenir en haut  
djatomix



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1107
Localisation: Royla, Finland

Posté le: 13 Sep 2006, 03:07    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Offre d’emploi :D : officier de liaison avec Hollywood


Le secrétaire à la Sécurité de la Patrie, Tom Ridge, recrute un officier de liaison avec l’industrie du divertissement. Son rôle sera d’influencer l’image du département dans les médias de divertissement de masse. Chargé de sélectionner les demandes d’assistance technique et logistique et de fournir des conseils stratégiques au département, il décidera du soutien accordé ou non et de la garantie d’authenticité et de factualité des projets candidats. Grâce à vos compétences dans les domaines de la sécurité et du divertissement, les prochaines superproductions sur la menace terroriste dépeindront fidèlement la véritable nature et l’authentique mission du département de Sécurité de la Patrie. Poste basé à Hollywood, CA. Rémunération : 136 466 $/an. Envoyez votre CV à DHSHQ Jobs, 59000 Centreville Road, Suite 410, Centreville, VA 20121. USA. :lol: :lol:

source: voltaire, section flagrants délits !
Revenir en haut  
Chweeki



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1524
Localisation: Belgique

Posté le: 14 Sep 2006, 14:04    Sujet du message: Re: Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah  

Pour éviter de se faire laver le cerveau, y a qu'à éviter les films de guerres et ceux qui traitent de terrorisme.



Easy way :idea:
Revenir en haut  
 
       Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Page 1 sur 1


Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.