Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

serge lutens parfumeur
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelou

Posté le: 10 Aoû 2007, 22:39    Sujet du message: serge lutens parfumeur  

si vous aimez les parfums qui sortent du lot habituel, je vous recommande les création de Serge Lutens qui sont pour la plupart inspiré de l'orient : canelle, musc, ambre, amande, vanille, encens, lavande myrrhe...
si vous etes sur paris vous les trouverez aux galerie lafayettes à haussmann, sephora des champs et au palais royal shisheido ou il y a des inédits comme rahat loukoum.
vous pouvez aussi commander des concretes "echantillons" sur le site juste en appelant le numéro dur le site.
n'héitez pas a me demander des infos si vous etes interessée

http://www.salons-shiseido.com/francais/html/index.htm
Lilideslacs

Posté le: 11 Aoû 2007, 00:18    Sujet du message: Re: serge lutens parfumeur  

Impossible je ne supporte absolument pas le musc et les épices !!!

C'est comme pour la patchouli ouffffffffff

Une collègue porte opium ... et bien je me tiens loin d'elle jusqu'a 11h00 du matin car avant il dégage trop trop et à chaque fois je passe proche de vomir.
amelou

Posté le: 11 Aoû 2007, 15:15    Sujet du message: Re: serge lutens parfumeur  

moi aussi je ne suis pas fan du musc et de l'ambre mais j'aime bien lacanelle, la vanille et le miel boisée, fleur d'oranger et l'amande
by_armani

Posté le: 11 Aoû 2007, 16:30    Sujet du message: Re: serge lutens parfumeur  

je crois que parfum rime avec saison en fait ....un parfum ambré serait l'idéal pr l'hiver genre Fahrengheit entre autres... é puis pr l'été quoi de plus énivrant que de sentir du 212 ou bien du lolita lempicka (version homme)....Par ailleurs le choix du parfum reste intrinsèque à chaque personne et surtt dicté par son état d'esprit, ses goûts ..enfin bref une personne qui ne veut pas passer inaperçue va opter pr un parfum assez fort , une autre choisira la discrétion , la legereté ...

Accueil des Forums -> Mode & Beauté
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.