Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Recherche des agences de voyages au Maroc
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 16 Aoû 2006, 10:59    Sujet du message: Recherche des agences de voyages au Maroc  

kikouu encore une fois !!! ^^'

je cherche des agences de voyage qui proposent des voyages organisés à l'étranger .

et puis j'ai une petite question !!

Je me demande si autant que marocaine vivant au maroc , je pourrai bénéficier des offres des agences de voyage en France , genre Lastminute , ou promo voyage !!!! bein vu les prix qu'ils proposent , je me dis si je me paie un billet d'avion Casa - Paris, puis la bas je pourrais prendre mon billet pour Istanbul.

Je vous rappel que le billet Casa - Istanbul est a 13.500 Dhs !!! :?

Quelqu'un peu m'aider , vouplééé :roll: 8)
aja-ajata

Posté le: 16 Avr 2008, 16:17    Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc  

moi je te sonseille de voir holidays localisée à casa
atlavicos

Posté le: 18 Avr 2008, 16:59    Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc  

cmoi dis est ce tu cherche tjrs des agences de voyages au Maroc car ya aussi RAM :lol:
sheed

Posté le: 28 Avr 2008, 12:49    Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc  

Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'une bonne agence au Maroc qui propose des bon plans avec des bon prix.
kamiala96

Posté le: 17 Juin 2008, 10:47    Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc  

bonjour,
j'ai pas forcement d'agences à proposer mais je revend le billet de mon fils qui devait m'accompagner pour jullet au maroc pour 250 euros. le trajet est marseille marrakech.
si ca peut rendre service....

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.