| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 16 Aoû 2006, 10:59 Sujet du message: Recherche des agences de voyages au Maroc |
|
|
kikouu encore une fois !!! ^^'
je cherche des agences de voyage qui proposent des voyages organisés à l'étranger .
et puis j'ai une petite question !!
Je me demande si autant que marocaine vivant au maroc , je pourrai bénéficier des offres des agences de voyage en France , genre Lastminute , ou promo voyage !!!! bein vu les prix qu'ils proposent , je me dis si je me paie un billet d'avion Casa - Paris, puis la bas je pourrais prendre mon billet pour Istanbul.
Je vous rappel que le billet Casa - Istanbul est a 13.500 Dhs !!! :?
Quelqu'un peu m'aider , vouplééé :roll: 8) |
|
|
aja-ajata
|
| Posté le: 16 Avr 2008, 16:17 Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc |
|
|
| moi je te sonseille de voir holidays localisée à casa |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 18 Avr 2008, 16:59 Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc |
|
|
| cmoi dis est ce tu cherche tjrs des agences de voyages au Maroc car ya aussi RAM :lol: |
|
|
sheed
|
| Posté le: 28 Avr 2008, 12:49 Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc |
|
|
Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'une bonne agence au Maroc qui propose des bon plans avec des bon prix. |
|
|
kamiala96
|
| Posté le: 17 Juin 2008, 10:47 Sujet du message: Re: Recherche des agences de voyages au Maroc |
|
|
bonjour,
j'ai pas forcement d'agences à proposer mais je revend le billet de mon fils qui devait m'accompagner pour jullet au maroc pour 250 euros. le trajet est marseille marrakech.
si ca peut rendre service.... |
|
|
| |