| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:07 Sujet du message: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
Depuis un moment mtn, je suis namoureuse !!!! ^^ viiouuuuu de la turquie !!!! j'ai un coup de foudre enormeuu pour ce pays !!!
Je voulais vous faire découvrir la musique turque pour ceux et celle qui connaissent pas , et surtout pour ceux et celles qui veulent bouger puis de l'autre :cheer: :cheer: .
Comme leurs CD ne sont pas disponible , bein le seul moyen c de les télécharger !!! :oops:
Voici quelque artiste turc et quelques morceaux
le bien connu Tarkan avec ses
Orulum Sana (tr : je meurs pour toi )
Dudu
AMAN AMAN feat Wyclef Jean
Darbouka mix feat Mostapha Sandal
Gulumse Kadrine
Kuzu Kuzu party ( Dj osman vs tarkan )
y'a aussi Izel avec son Ozledim
Bebek dance (Dj osman vs Izel )
Iste Yeniden
y'a aussi Serdar Ortaç
Sor turka
Mesafi
Gitme
Voici un autre artiste Kenan dogulu
Gelinim
dön Gel
et si vous voulez de la musique qui adoucie les moeurs
Demet Sagiroglu
Arvut Kaldirimi
et un autre Orhan Olmez
Ozledim
J'aime bcp aussi ce remix
DJ ev vs Dj hans --> ibrahim tatlises , tarakn , mostapha sandal , alisan songl, kayli zeyno
voila !! ^^
[/url] |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:11 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
j'ai oublié , voici un site pour voir a quoi ils ressemblent
hheuu les filles criez pas trop
et les mecs vous demoralisez pas , oki , vous etes mignons aussi ^^
http://blog.lide.cz/hana.zincirkiran/tarkan_foto1/ |
|
|
sosof
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:32 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
Mais qu'il est charmant ce tarkan!
c'est vrai que la musique turque est pas mal, et je connais qq chansons que t'as cité plus haut.
ps: en ouvrant ce post, je croyais que t'allais ns parler de ton prince charmant :) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 13:06 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
la Turquie exporte aussi de tres belles et tres bonnes compositions de Guitare
music de style chill-out
lounge
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 18:09 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
sosof a écrit: Mais qu'il est charmant ce tarkan!
c'est vrai que la musique turque est pas mal, et je connais qq chansons que t'as cité plus haut.
ps: en ouvrant ce post, je croyais que t'allais ns parler de ton prince charmant :)
je vous promet, jé pensé la meme chose que sosof, jé cru quel voulé nous parlé de son copain-fiancé. :shock: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 21:14 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
| sosof & elChegdali ---> si c'etais ca j'aurais mis plutot " je vous présente mon askim chéri !!! " ^^ :lol: :lol: |
|
|
tgx874sah
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 21:57 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
| hey parlons de la turkie ma soeur a fait un pti site dédié a ce pays apres ca visite labas. http://nadia.reads.it/ j'espere qu'il vous plaira. |
|
|
douida
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 13:20 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
| allez cmoi parle en ns :lol: |
|
|
safsaf
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 13:24 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
| :lol: :lol: :lol: c cooooolll comme nom |
|
|
sosof
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 16:35 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
mmm askim?
c'est un turc? un chanteur? un beau gosse?
allez cmoi, crache le morceau :lol: |
|
|
smail
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 20:10 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
moi j'ai un coup de faibleesse pour une musique qu ej'ai découvert sur EBC1 où j'ai vu un clips: que d ela danse perse(comme celle de la Georgie) du musicien: Bijan Mortazavi, le titre est Ronak, et il a d'autre smorceaux qui vous chauffe comme la musique marocaine me chauffe aussi !
SVP, s quelqu'un a déja vu ce clips ouâ un lien pour le télécharger ne m'oubliez pas! même des liens pour la dance de Georgie |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 21:14 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
sosof ----> n'ayez pas l'esprit tres large !!! :wink:
c mon double masculin !!! ^^
smail ---> j'ai pu télécharger sur ares certains morceaux de cet artiste |
|
|
smail
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 22:45 Sujet du message: Re: ze veux vous le faire decouvrir ^^ |
|
|
oui j'ai téléchargé plusieurs chansons une 15aine
je cherche deseperément le vidéo clip!
à force de chercher dans les sites iraniens, je crois que je vais apprendre le perse lollllll |
|
|
| |