Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Qui vous manque dans ce site ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Héloïse

Posté le: 09 Aoû 2007, 22:19    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

fatinouche a écrit: ils sont aussi nombreux mais chacun fera une liste comma ça on pensera à tout le monde:

CHITA
Tristounette
Asmed Bxl (avant modérateur :evil: :evil: :evil: )
Anouar
brahim5
hmidouche
anastasia (la taquineuse et l'antimythe)
héloise
arlequin
mustang
raoulwach (l'égyptien)
monyta

et d'autres qui sont passés en flèche sur avmaroc et qui ont réellement marqué leur présence et leur animation métuculeuse des débats.... à vous de nous les rappeler :wink:

jamal et fatinouche, moi je suis là, partie un moment mais là.

mustang je l'ai vu le weekend dernier, il va bien.
Quant à shesa elle me manque à moi aussi, elle est un peu prise par le boulot.
je crois qu'on est tous parti un ptit moment parce que la vie nous entraine dans des rythmes insensés parfois mais bon la famille est quand même là puisque qu'on revient presque tous lui rendre visite et comme par hasard pendant les vacances...

merci à tous ceux qui ont animé nombre de sujets par leur intervention même si on ne fait que se croiser avec certains, on garde de bons souvenirs alors merci à vous! :kiss of love:
elChegdali

Posté le: 10 Aoû 2007, 06:45    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment. En tout cas sa fait plaisir de savoir qu'il se porte bien. Et si tu mail Shesa ou que tu l'appelles, passe lui le Salam. A Mustang aussi.
issambis

Posté le: 10 Aoû 2007, 08:51    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

issambis sera sur la liste
fatinouche

Posté le: 10 Aoû 2007, 11:45    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

issambis a écrit: issambis sera sur la liste

si tu tiens le coup comme il se doit, tu y seras le 17 Juillet 2008 :? ou tu créera la tienne le 17 Juillet 2009...
amelou

Posté le: 10 Aoû 2007, 12:51    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

elChegdali a écrit: Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment.
il a du se la faire aussi naive comme elle est
elChegdali

Posté le: 10 Aoû 2007, 13:00    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

amelou :arrow: Jusqu'à présent je me suis retenu de tout reproche envers ta personne. Pourquoi? Je me suis toujours dis que tu avais un problème à l'origine d'un tel comportement. Mais en fait tu es vide de respect et pleine de débauche. Pauvre de toi.
Lilideslacs

Posté le: 10 Aoû 2007, 16:23    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

Citation: il a du se la faire aussi naive comme elle est

De un ... je trouve cette remarque déplacée Amelou.

De deux je connais des femmes qui sont loin d'être naïves et qui se sont fait avoir comme des novices :evil:
jamaldine

Posté le: 10 Aoû 2007, 16:39    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

amelou a écrit: elChegdali a écrit: Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment.

tu craches du feu Amlelou :roll: tu as de la chance q c est vendredi sinon je t arrache ta langue et je la bouffe sans sel ni cumin lollll
znetti

Posté le: 10 Aoû 2007, 17:03    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

amelou a écrit: elChegdali a écrit: Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment.
Une de plus pour en finir avec ces malades, signez la pétition svp :idea:
smail

Posté le: 10 Aoû 2007, 17:04    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

et Cherazede
jamaldine

Posté le: 10 Aoû 2007, 17:12    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

znetti a écrit: amelou a écrit: elChegdali a écrit: Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment.
Une de plus pour en finir avec ces malades, signez la pétition svp :idea:

zneti, permet moi de te dire une chose...tikchbila a raison,,,bannir ce n est pas une methode really,,la terre q allah a cree est rempli de crocodilles,serpents,scorpion,belles filles,des boxeuses loll des anges et des diables...bref, le site ,tu ne peux le transformer en paradis..il y aura tjrs un ou 2 ki toucheront a ta pomme :wink:
Héloïse

Posté le: 10 Aoû 2007, 19:38    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

Pourquoi cette remarque? Serais-tu jalouse?
Chacun d'entre nous ne retient que ce qu'il veut de ce qu'il entend ou lit c'est pourquoi tu ne dis rien à propos de shesa.
Héloïse

Posté le: 10 Aoû 2007, 19:39    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

elChegdali a écrit: Héloïse :arrow: je savais que tu avais gardé contact avec Mustang, vas savoir comment. En tout cas sa fait plaisir de savoir qu'il se porte bien. Et si tu mail Shesa ou que tu l'appelles, passe lui le Salam. A Mustang aussi.

ok no problem :wink:
BadrOff

Posté le: 10 Aoû 2007, 20:51    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

amelou est vraiment desagreable
de nature
c premedité

c n est pas la premiere fois que ses comentaires me choquent, franchement

- no comment, llah ihdi man khala'q
nouredine_chorok

Posté le: 10 Aoû 2007, 23:24    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

mzian b3da mli mriguel,khayf latkon mderiguel tchof chi magni ygad lik lmarra

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.