Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Qui vous manque dans ce site ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 07 Aoû 2006, 18:09    Sujet du message: Qui vous manque dans ce site ?  

Je cherchais dans google et a tt hasard j ai vu qu on parlait de moi dans le site yabiladi dans un sujet qui s appelle : qui vs manque ds ce site ! et dela je fais le meme sujet,,,,,
voila moi bcppp d amis virtuels me manquent wallah...je pense a notre beau vieux temps ou on ete une grande famille ,on dirait on vivait en realite,,,,j avais souvent cette tendance kan je me connectais d attendre l arrivee de klk un k j aime bien ou meme klk un avec ki je m accrochais comme El chegdali ou aladin ou tikchbila le vieux :twisted: j avais un amour de voir les fleurs du site je ne veux pas siter car elles sont fragiles kan tu ne site pas tt le monde,mais elles savent se reconnaitre,,,j aimais bcpp voir Anastazia entrain de peter des pieres avec Hmidouch et aussi izmiralda ki vient avec son air doux calmer les choses....kl belle famille mais bcppp on emigre :cry:

a suivre :P
elChegdali

Posté le: 07 Aoû 2006, 18:38    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

à moi les anciens me manquent comme :

Brahim.5, Hmidouche, Oumayma, Benny999, Monyta, Shesa, Anastasia et ses oiseaux, Arlequin, la7lay9i..............; et pardon pour ceux que j'ai oublié.

J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous. :)

Et pour ceux qui sont encore la tous les jours, ne vous en allez pas, on a encore bocou a a vivre sur le forum :wink:
fatinouche

Posté le: 08 Aoû 2006, 15:36    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

ils sont aussi nombreux mais chacun fera une liste comma ça on pensera à tout le monde:

CHITA
Tristounette
Asmed Bxl (avant modérateur :evil: :evil: :evil: )
Anouar
brahim5
hmidouche
anastasia (la taquineuse et l'antimythe)
héloise
arlequin
mustang
raoulwach (l'égyptien)
monyta

et d'autres qui sont passés en flèche sur avmaroc et qui ont réellement marqué leur présence et leur animation métuculeuse des débats.... à vous de nous les rappeler :wink:
jamaldine

Posté le: 08 Aoû 2006, 20:42    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

elChegdali a écrit: à moi les anciens me manquent comme :

Anastasia et ses oiseaux,

:D :D

laisse les dieux des autres tranquilles :P
tikchbila

Posté le: 08 Aoû 2006, 21:55    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

je dirai
Ayoub et anastasia
contraiement à vous
je les vois régulierement

à titre de rappel anastasia est l'antémythe et non pas antimythe
fatinouche

Posté le: 09 Aoû 2006, 09:14    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

tikchbila a écrit: je dirai
Ayoub et anastasia
contraiement à vous
je les vois régulierement

à titre de rappel anastasia est l'antémythe et non pas antimythe

:roll: :roll: :roll: wa sa7bi laclaviyi ma fihe 3dame!! :oops: :oops: en plus kolo mi7assal ba3doo madaym ghire w'jahe sidi rabi o khlasse :wink:

un grand salam à ayoub :wink:
fatinouche

Posté le: 09 Aoû 2006, 11:56    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

lerifain
lerifain
lerifain
kahina
kahina
kahina
kahina
kahina
BadrOff

Posté le: 09 Aoû 2006, 22:59    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

:D cendrillon
Monyta
et OpenGL

... Souvenirs ? [url= http://perso.menara.ma/cookie] Les membres d' AVmaroc @ Casablanca[/url]
jamaldine

Posté le: 09 Aoû 2006, 23:16    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

Blacky
Mamouth4
anastazia
shesa
heloise
cendrillon
brahi..point 5
ryfia

a suivre :P
smail

Posté le: 10 Aoû 2006, 11:59    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

ehhhh oui!
le bon vieux temps!
mais ce qui fait plaisir aussi c'ets qu'il y'a toujours jamaldine,fanitouche et surtout l'artiste Tekchbila
fatinouche

Posté le: 10 Aoû 2006, 13:15    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

smail a écrit: ehhhh oui!
le bon vieux temps!
mais ce qui fait plaisir aussi c'ets qu'il y'a toujours jamaldine,fanitouche et surtout l'artiste Tekchbila

et le grand plaisir de revoir notre meknassi parmi nous :wink: ! alors?? tjrs des avis de recherche par-ci par-là??

je suis sûr qu'au niveau de ce poste on essaye de se rappeler de tout le monde mais difficile de retenir tout les pseudos [-o< ! milles excuses pour les oublis des uns et des autres :wink:

alors à vous toutes et tous: :hi ya!: :hi ya!: on est lààà!! on vous attend!!

:peek a boo!: :peek a boo!: 3IIIIIWE!! assez de jouer à cache-cache avec nous ... :peek a boo!:
BadrOff

Posté le: 10 Aoû 2006, 14:43    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

peace

:D faisons de notre mieux ... pour reprendre nos activités normaaales
comme il ya des mois, des années. sur AVmaroc
jamaldine

Posté le: 10 Aoû 2006, 15:36    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

BadrOff a écrit: peace

:D faisons de notre mieux ... pour reprendre nos activités normaaales
comme il ya des mois, des années. sur AVmaroc

d accord je m en charge mnt meme en creant un post epice et hop Brahim et Hmidouch vont apparaitre suivi d aladin :P ,,,suivez moi au forum religion :twisted:
LeRifain

Posté le: 11 Aoû 2006, 23:13    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

fatinouche a écrit: lerifain
lerifain
lerifain
kahina
kahina
kahina
kahina
kahina

Hé bien salut fatouche et à tous :D

Pour l'instant je suis à Al Hoceima où je termine mes vacances
Je passe de temps en temps jeter un oeil sur les forums..

A propos de ceux qui manque , il y a rastazara : elle ne le sais pas (enfin je crois) mais je l'ai croisée en voiture à plusieurs reprises à Tanger :lol:
Je crois que c'est une voisine :D , je la salue très fort au passage

Pour Kahina elle a un blog foutrement bien foutue , n'hésitez pas à y laissez des commentaires

A+
cmoi

Posté le: 12 Aoû 2006, 08:49    Sujet du message: Re: Qui vous manque dans ce site ?  

aaahh ce que j'adddddddoooorrre ce genre de topic
surtout pour rappeler qd ne manque a personne !!!!!!!!! :x :x

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.