Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

faire plaisir
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 22 Aoû 2006, 21:12    Sujet du message: Re: faire plaisir  

ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'
ssissi

Posté le: 27 Aoû 2006, 00:04    Sujet du message: Re: faire plaisir  

cmoi a écrit: ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'

personnellement , une fleur me donne la joie du monde car elle exprime bien ses sentiments envers moi
si la fleur est un peu abimee,je saurai qu'il l'a acheté sans penser à moi,si elle est parfaite donc il l'a choisit avec attention et avec amour.
la couleur ,la forme , la façon de me la donner ...............
ce sont des choses signifiant bcp de sentiments .
jamaldine

Posté le: 27 Aoû 2006, 00:49    Sujet du message: Re: faire plaisir  

jameul a écrit: je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité mais lorsque j offre un cadeau a une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur,ou savoir que ce cadeau les a vraiment touché et cela suffit a me rendre heureux.
donc j'aimerai savoir quel sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme

Mohamed a raison ca depend kl type de femme, et age ! a mon humble avis si tu offres un bebe a une jeune fille, c est le degre et l apoge des cadeaux de sa vie tte entiere,,,pr elle,si elle t aime, elle sait q c est l anse solide.........je crois je vais offrir un cadeau a ma jeune dulcinee :D
Héloïse

Posté le: 27 Aoû 2006, 19:02    Sujet du message: Re: faire plaisir  

tikchbila a écrit: jameul a écrit: je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité mais lorsque j offre un cadeau a une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur,ou savoir que ce cadeau les a vraiment touché et cela suffit a me rendre heureux.
donc j'aimerai savoir quel sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme

offre lui un aspirateur
un mixeur ou une machine à laver
tu verras la joie

je continue à emmerder le monde des grosses
le seul , l'unique
dernier des mohicans

et voilà ça y est tu as réussi à enrôler el chegdali dans le monde des machos

:wink:
elChegdali

Posté le: 27 Aoû 2006, 19:42    Sujet du message: Re: faire plaisir  

Coucou notre Héloïse, bien le retour a toi en esperant que tu as passé de bonne vacances. :D
BadrOff

Posté le: 27 Aoû 2006, 21:11    Sujet du message: Re: faire plaisir  

8) je confirme

et

voila
eureca

Posté le: 27 Aoû 2006, 21:36    Sujet du message: Re: faire plaisir  

ssissi a écrit: cmoi a écrit: ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'

personnellement , une fleur me donne la joie du monde car elle exprime bien ses sentiments envers moi
si la fleur est un peu abimee,je saurai qu'il l'a acheté sans penser à moi,si elle est parfaite donc il l'a choisit avec attention et avec amour.
wa latif 3la tberguigue :!: :!: je ne savais pas que vous faisiez toutes ces remarque!!
wa vraiment c'est pas évident de vous faire plaisir dans ce cas !!! :?
sosof

Posté le: 28 Aoû 2006, 17:28    Sujet du message: Re: faire plaisir  

eureca a écrit: ssissi a écrit: cmoi a écrit: ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'

wa latif 3la tberguigue :!: :!: je ne savais pas que vous faisiez toutes ces remarque!!

eureca :lol: :lol:
cmoi

Posté le: 28 Aoû 2006, 21:24    Sujet du message: Re: faire plaisir  

eureca --> t'inquiet pas !!! n'offre pas des fleurs , et puis voila !!! ^^
nofear2win

Posté le: 29 Aoû 2006, 08:54    Sujet du message: Re: faire plaisir  

eureca --> t'inquiet pas !!! Offres lui des des fleurs en plastique , et puis voila !!! ^^ :lol: :lol: :lol:
ssissi

Posté le: 29 Aoû 2006, 15:49    Sujet du message: Re: faire plaisir  

eureca a écrit: ssissi a écrit: cmoi a écrit: ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'

c pour ça que je prefere les fleurs, une tres bonne methode pour espionner ce qu'il a ds le coeur.
eureca

Posté le: 29 Aoû 2006, 16:42    Sujet du message: Re: faire plaisir  

cmoi a écrit: eureca --> t'inquiet pas !!! n'offre pas des fleurs , et puis voila !!! ^^
c'est une solution parmis d'autres 8)
eureca

Posté le: 29 Aoû 2006, 16:43    Sujet du message: Re: faire plaisir  

cmoi a écrit: eureca --> t'inquiet pas !!! n'offre pas des fleurs , et puis voila !!! ^^
c'est une solution parmis d'autres 8)
eureca

Posté le: 29 Aoû 2006, 16:52    Sujet du message: Re: faire plaisir  

nofear2win a écrit: eureca --> t'inquiet pas !!! Offres lui des des fleurs en plastique , et puis voila !!! ^^ :lol: :lol: :lol:
7ta hadi c'est une idée!
mais tu sais d'abord moi je vais pas gaspiller mon argent pour acheté des fleurs à 100 dirhams qui se fannerons après deux jours, rah c'est du n'iporte koi! je sais pas qui est ce qui a introduit cette idée idiote ds notre société!!je préfère de loin lui acheté un kilode bannanes si elle aime tant les végétaux :lol: :lol: pour les fleurs, les rompoints existent elle n'a qu'a les obcerver de loins bach maddirch ksida :lol:
ssissi

Posté le: 29 Aoû 2006, 17:16    Sujet du message: Re: faire plaisir  

eureca a écrit: nofear2win a écrit: eureca --> t'inquiet pas !!! Offres lui des des fleurs en plastique , et puis voila !!! ^^ :lol: :lol: :lol:
7ta hadi c'est une idée!
mais tu sais d'abord moi je vais pas gaspiller mon argent pour acheté des fleurs à 100 dirhams qui se fannerons après deux jours, rah c'est du n'iporte koi! je sais pas qui est ce qui a introduit cette idée idiote ds notre société!!je préfère de loin lui acheté un kilode bannanes si elle aime tant les végétaux :lol: :lol: pour les fleurs, les rompoints existent elle n'a qu'a les obcerver de loins bach maddirch ksida :lol:

les femmes trouvent toujours des methodes pour espionner ,sinon on est plus des femmes

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.