| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mohamed_d
|
| Posté le: 05 Aoû 2006, 10:03 Sujet du message: projet de creation de site internet |
|
|
voila j'ai remarqué qu'il y a pas mal de personnes sur avmaroc qui souhaitent créer des sites internet donc je propose de crée un site didié a l'apprentissage de la creation des sites internet pour les utilisateurs de avmaroc . si vous etes interessé je vous propose de crér une equipe et de travailler sur ce projet ensemble ainsi on creera le site et on apportera nos connaissances sur le sujets biensur d'autres pourront faire pareil.
si vous etes interessé je vous attend.
a plus |
|
|
mohamed_d
|
| Posté le: 05 Aoû 2006, 13:41 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
| bon je vois que personne n'est tené. dommage!!!!!!!!! |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 05 Aoû 2006, 22:49 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
mohamed_d a écrit: bon je vois que personne n'est tené. dommage!!!!!!!!!
hola amigo, laisses moi ton msn personnel sur ma boite avmaroc afin de te contacter, on pourra y travailler ensemble, ciao :wink: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 06 Aoû 2006, 03:56 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
djatomix a écrit: mohamed_d a écrit: bon je vois que personne n'est tené. dommage!!!!!!!!!
hola amigo, laisses moi ton msn personnel sur ma boite avmaroc afin de te contacter, on pourra y travailler ensemble, ciao :wink:
les amis je vous rejoint dans votre idée ,mais aider moi dans ce sens en se referant a mon blog ci bas cité
:welcome:
CROISSANT BLANC
http://mohamed24.atlasblogs.com/ |
|
|
mohamed_d
|
| Posté le: 06 Aoû 2006, 14:16 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
c'est super je vois qu'il y a de plus en plus de monde c'est tres encourageant. je pense que si on veut attirer plus de personnes il faudra qu'on commence deja la conception de ce projet . mais avant tout je propose qu'on dit la motivation de chacun et ce qu'on attend de ce projet. je vais commencer:
premierement mon reve c'est de voir un maroc qui crée qui invente , un maroc fort, je sais tres bien qu'on a tout ce qu'il faut pour ca il manque l'impultion et bien je pense que c'st a nous de la donner pour nous et pour nos enfants et nos arrieres enfants comme ca ils seront fieres de leur pays le maroc et des gens qui y habitent.
deuxiemement c'est aussi pour mon plaisir personnel ainsi je peux rencontrer d'autre personne apprendre d'eux et batir avec eux ce petit reve .
j'espere que je vous ai convaincu de ma motivation. et incha allah elle vous aura donné l'envie de faire avec moi ce petit chemin.
mon msn: "r_mohamed@hotmail.fr" |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 01:38 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
mohamed_d a écrit: c'est super je vois qu'il y a de plus en plus de monde c'est tres encourageant. je pense que si on veut attirer plus de personnes il faudra qu'on commence deja la conception de ce projet . mais avant tout je propose qu'on dit la motivation de chacun et ce qu'on attend de ce projet. je vais commencer:
premierement mon reve c'est de voir un maroc qui crée qui invente , un maroc fort, je sais tres bien qu'on a tout ce qu'il faut pour ca il manque l'impultion et bien je pense que c'st a nous de la donner pour nous et pour nos enfants et nos arrieres enfants comme ca ils seront fieres de leur pays le maroc et des gens qui y habitent.
deuxiemement c'est aussi pour mon plaisir personnel ainsi je peux rencontrer d'autre personne apprendre d'eux et batir avec eux ce petit reve .
j'espere que je vous ai convaincu de ma motivation. et incha allah elle vous aura donné l'envie de faire avec moi ce petit chemin.
mon msn: "r_mohamed@hotmail.fr"
ça été toujours mon rêve aussi, j'ai beaucoup d'idées de développement pour le Maroc et même pour les autres pays arabes, tout ce dont j'ai besoin, un bon capital et de l'aide de la part du pouvoir.
un conseil pour ceux et celles qui veulent développer leur créativité, voyagez beaucoup à l'extérieur du Maroc, lisez beaucoup, inspirez vous des expériences des gens qui ont réussis, c'est très important ! :D |
|
|
mohamed_d
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 07:09 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
djatomix a écrit: mohamed_d a écrit: c'est super je vois qu'il y a de plus en plus de monde c'est tres encourageant. je pense que si on veut attirer plus de personnes il faudra qu'on commence deja la conception de ce projet . mais avant tout je propose qu'on dit la motivation de chacun et ce qu'on attend de ce projet. je vais commencer:
mon msn: "r_mohamed@hotmail.fr"
ça été toujours mon rêve aussi, j'ai beaucoup d'idées de développement pour le Maroc et même pour les autres pays arabes, tout ce dont j'ai besoin, un bon capital et de l'aide de la part du pouvoir.
un conseil pour ceux et celles qui veulent développer leur créativité, voyagez beaucoup à l'extérieur du Maroc, lisez beaucoup, inspirez vous des expériences des gens qui ont réussis, c'est très important ! :D
Ravi de savoir qu'il y a des gens qui partagent les memes reves que moi. je pense que vos mieux qu'on commence à deux et on verra apres si d'autres personnes veulent bien venir se joindre à nous. |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 08:54 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
8)
salam alikoum
si vous etes d'accord, je rejoins votre equipe les mecs
( surtout si ça rapporte de l argent :D ;) )
... et qu il ya aussi des filles. bientot
- question: ce sera bien un site entierement concu, en html, ou php ou je n-sais-quoi
( pas un blog )
je vous signale qu il ya deja eu une tentative:
me contacter par mp pour le Lien du site
|
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 08:55 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
8)
salam alikoum
si vous etes d'accord, je rejoins votre equipe les mecs
( surtout si ça rapporte de l argent :D ;) )
... et qu il ya aussi des filles. bientot
- question: ce sera bien un site entierement concu, en html, ou php ou je n-sais-quoi
( pas un blog )
je vous signale qu il ya deja eu une tentative:
me contacter par mp pour le Lien du site
|
|
|
mohamed_d
|
| Posté le: 07 Aoû 2006, 09:40 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
bienvenue à toi BadrOff
biensur tout le monde est accepté dans notre equipe (enfin toutes personnes motivées) . pour repondre a ta question "ce sera bien un site entierement concu, en html, ou php ou je n-sais-quoi " : oui c'est bien un site qu'on veut créer et non pas un blog. maintenant concernant l'argent (si ça rapporte de l argent) pour l'instant a mon avis il faudra se lancer dans la creation d'un site pour un but non lucratif afin de creer et de tester une equipe une fois que les choses se passent bien et bien j'ai quelques idées pour des projets juteux biensur les idées des autres sont bienvenu aussi. |
|
|
17mounir
|
| Posté le: 26 Aoû 2006, 01:53 Sujet du message: Re: projet de creation de site internet |
|
|
Salut les gas !
Je ne sais pas ou en est le projet ! s'il ya toujours de la place parmi vous ...
Je suis très intéressé par le projet, je vous laisse mes coordonées ;)
17mounir@gmail.com
boulanouar_mounir@hotmail.com
www.etud.insa-toulouse.fr/~mboulano
A bientôt |
|
|
| |