| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayoub
|
| Posté le: 01 Juin 2004, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Jouer sur NeedFor Speed ou Burnout 2 :D
@ vos claviers |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 07:37 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Ayoub, :up: :lol:
Mais elle va avoir encore plus peur avec Need For Speed UNDERGROUND!
Moi je conseillerais d'abord Midtown Madness (1 ou 2) avec les petites VW NewBeetle ou sinon il y'a GTA 1, 2 ou 3 mais pas le 4. Le 4 c'est comme le film Scarface en jeu vidéo! Sa sera pour plus tard.
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Salam à tous!
Moi ce que je pourrais lui conseiller c'est de prendre des cours de perfectionnement avec l'auto école, ok ca coûte de l'argent mais en même temps ya que ca je pense ki pourra l'aider à être plus à l'aise dans la conduite. Au moins là vu kel a déjà son permis, elle sera moins stressée, et elle apréhendera la route autrement, et bchwiya bchwiya elle prendra ses marques. Souhaites lui kan même bon courage... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 10:37 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
je me posais une question....
Ah oui sa y'est!
Monyta et Oumeyma, vous l'avez vous le permis?
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Euh...bonne question
Tu sais je pense que dans la vie y'a des gens qui sont pas fait pour l'avoir, et moi je fais partie de ceux là j'avoue!
Je l'ai déjà passé sans succès...je flippe des voitures, tout le temps, même kan je suis au côté passager...je me sens pas en sécurité, je ne suis pas à l'aise du tout.
c'est trop long à raconter... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 12:10 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
C'est vrai que ton abandon se justifie par ta peur des voitures. N'empeche tu dois pas monter en voirture ou très rarement! et c'est que pour les voitures ou t'as peur de tous les vehicules de transport (bus, car, avion, bateau....).
Il ya un truc qui est vrai c'est que si tu as un acccident en voiture et à grande vitesse ( voir à partir de30km/h c'est dangereux) et meme à l'arret si c'est qqun qui te rendre dedans à fond... Allah i Ster! Je sais ce que je dis parce que j'ai vécu des accidents. Je vais pas les raconter mais je dirais elhamduLlah o nchokro! j'ai pas péri dans ces sales accident.
Mais Oumayma y'a un truc qu'il faut que tu comprenne, c'est que tout le monde n'est pas fou sur la route et à 90% (j'en sais rien mais si c'est plus bas alors c'est plus grave) on a un permis de conduire. Après il ya les routes qu'il faut pas emprunter à un certain horaire, exemple celles des discothèques entre 22h00 et 8h00 car on risque de tomber sur un "sekran" bien "mchemker" qui peut te gacher ta vie voir te tuer et se tuer lui meme.
De toute fason, c'est le destin "mektoub" dans la majorité des cas.
Mais pour toi, je sais pas si c'est la phobie des accidents.
Voila mais bon c'était pas le sujet de forum, c'etait l'amie de monyta le sujet.
Ben je suis d'accord avec l'idée des cours de perfectionnement. Pko pas? et puis sa serait bien que tu en fasse toi aussi Oumayma? hein histoire de t'enlever cette phobie des "tomobil" :)
et toi Monyta, tu cours dans les Rallyes? Tu n'etais pas dans celui des gazelles "Aïcha" ? ou tu as encore permis "jdid fi mikat'hho"?
asalam aaalaykoum |
|
|
monyta
|
| Posté le: 02 Juin 2004, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Raconte nous un peu tes histoires, elChegdali....
et puis je voulais te dire tu as bien analysé la situation de Oumayma ma3likch :up: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 07:01 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Monyta, merci pour les compliments.
Par contre je sais toujours pas si tu as le permis o pas?
asalam aaalaykoum |
|
|
monyta
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
Oui j'ai mon permis depuis 1ans et 6mois exactement ... :yes: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 12:22 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
c'est bien tu l'as eu 2 mois avant moi :)
Mais tu as quel age?
Et puis ton amie, sa s'arrange avec la conduite?
Tu n'as qu'à lui faire voir que si toi tu arrives à conduire sans avoir peur, alors elle aussi elle peut le faire.
Si vous conduisez au bled, je comprend bien pkoi elle a peur. La bas fo pas respercter le code ou sinon tu vis pas longtemps :lol:
asalam aaalaykoum |
|
|
monyta
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 15:13 Sujet du message: |
|
|
A elChegdali
Je répète j’ai 20 ans, non elle n’ose pas prendre une voiture et je comprends vraiment pas j’ai fait le max pr l’encourager mais walou, elle peut pas prendre l’exemple sur moi :d
|
|
|
| |