| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOHAMED24
|
| Posté le: 27 Juil 2006, 03:40 Sujet du message: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
bonjour les amis
j'aimerais bien que ce post servira de point de convergence de tout ce qui a eté evoque au sujet de jamaldine ;
cette fameuse personne qui a bien joué le role de moteur et de catalyseur de pas mal d'ecrits sur ce forum .
l'appel est aussi destiné a l'administrateur du forum tant qu'il a les moyens de bord d'executer ce souhait que j'espere sera appuié par vos interventions + itives
merci les amis
de creer l'encyclopedie jamaldine
:idea: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 02:34 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
[size=9]Posté le: Hier, 17:27 Sujet du message: Re: J ai atteins mon but
tikchbila a écrit
--------------------------------------------------------------------------------
Lilideslacs a écrit:
Bon qu'est-ce qui se passe ? Tu as pas eu ton calin du soir
toi arrete de me chercher ..
calin? non
je veux un tagine?
jamaldine a écrit:
tu es tjrs la le gros
tikchbila a écrit:
beh oui
il m'arrive de venir réveiller mes démons ici
:arrow:
]j'insiste sur le demarrage de ce poste ..; que voulez vous : je suis tetu |
|
|
spike
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 10:21 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| j'ai pas tout compris :( |
|
|
sosof
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 17:57 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| moi non plus...est ce qu'il faut citer des mots de jamaldine, ou des expressions qu'il dit tt le temps :roll: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 22:49 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| moi je veux bien dire une expression : ca veut dire koi sosof please ? :) |
|
|
sosof
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 23:05 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
ben...comment dire....jdirai que sa vient de mon prénom
c'est vrai que j'ai mis ce pseudo au hasard :lol: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 23:18 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
sosof a écrit: ben...comment dire....jdirai que sa vient de mon prénom
c'est vrai que j'ai mis ce pseudo au hasard :lol:
mmmm ca veut dire k on va chercher encore et deviner :) est ce q c est Samira :?: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 23:21 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| :lol: :lol: non |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 23:23 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| safaa :?: :roll: |
|
|
douida
|
| Posté le: 29 Juil 2006, 00:19 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
jamaldine ==> devinettes!
jamaldine ==> auteur!
....
....
n emperche ke jé pa compris mohamed :roll: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 29 Juil 2006, 08:31 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
douida a écrit: jamaldine ==> devinettes!
jamaldine ==> auteur!
....
....
n emperche ke jé pa compris mohamed :roll:
merci douida de venir enfin a resoudre la question .
c'est l'auteur qu'on cherche et c'est le mot exact qu'il faut comprendre.
mais vous alliez me dire quel est le rapport entre auteur et encyclopedie ?
oui; je veux qu'on vienne tous a revaloriser tout les efforts qui ont eté fourni par notre ami jamal dine ; toutes ses interventions et toutes ses citations a fin de les rassembler dans un seul repertoire qui restera comme referentiel pour tout chercheur en matiere d'art et de culture sur le net oui ce goufre , ce paradis qui nous a tous uni et qui nous confié ce prodige de jamaldine qui nous a tous ebloui par :
***:((Bahija)) Le defi d'une fille violee
***: au lycee des orangers des filles .....
interventions au sujet: **Mon histoire de sorcellerie (magie)
**Généralités Posté le: 10 Juin 2004, 23:28 Sujet: (( chere fleur je te demande pardon))
arrivant au sujet :J ai atteins mon but
et autres qui resteront gravées a jamais dans la memoire de la culture et de l'art de l'expression du 21éme siecle
c'est cela l'encyclopedie jamaldine dont une partie parait-il fera l'objet d'une edition audio-visuelle d'apres notre auteur dont je respecte les droits . et que je me permets que mon sujet reste la recherche de ses exploit avec l'aide de tous les amis :idea:
est ce que j'ai fait du mal :?: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 29 Juil 2006, 23:21 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
| oui tu as fais du mal Mohemed car encycloppedie c est trop pr un internaute perdu comme moi :D |
|
|
douida
|
| Posté le: 30 Juil 2006, 03:43 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
jamaldine a écrit: oui tu as fais du mal Mohemed car encycloppedie c est trop pr un internaute perdu comme moi :D
jamaldine !! il fau tjrs se valoriser é avoir un sourir ki se sent :lol:
t as tt pr etre un grd narateur! wakha internaute o men be3d! t as du talent tu le sais... alor mohamed n a pa fai de mal :wink:
anna be3da j adore ce ke t écris é si un jour tu publies kkchose je ne mankerai pa d en acheter pr moi mon pére ma mére ma soeur ....... :wink: se valoriserrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrr n oublie pa :lol: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 30 Juil 2006, 18:24 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
douida a écrit: jamaldine a écrit: oui tu as fais du mal Mohemed car encycloppedie c est trop pr un internaute perdu comme moi :D
t as tt pr etre un grd narateur! wakha internaute o men be3d! t as du talent tu le sais... alor mohamed n a pa fai de mal :wink:
anna be3da j adore ce ke t écris é si un jour tu publies kkchose je ne mankerai pa d en acheter pr moi mon pére ma mére ma soeur ....... :wink: se valoriserrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrr n oublie pa :lol:
salam Douida,
tu sais j ete a Tanger dernierement et j ai rencontre une amie Tangeroise qui m avait aider a publier ((a zawaj al abyad)) -mariage blanc- imagine j avais oublier un peu cette oeuvre et notre rencontre elle m a offert une demie douzaine de ce livre k j ai offert a ma famille,,,wallah k je n attendais pas a voir chaque membre ds un coin entrain de devorer ce livre j ete fier de moi et tt le monde me supplait de faire la 2 eme partie dont je ne veux pas la faire en arabe puisque c est exactement mon oeuvre (( au dela de l atlantique )) enfin j ai l espoir une fois je finis mon mariage in chaa allah le mois de decembre de m attaquer a mes oeuvres ....je te le dirais si je publie klk chose,,promis ;-) |
|
|
douida
|
| Posté le: 30 Juil 2006, 23:15 Sujet du message: Re: Encyclopedie JAMALDINE |
|
|
jamaldine a écrit: douida a écrit: jamaldine a écrit: oui tu as fais du mal Mohemed car encycloppedie c est trop pr un internaute perdu comme moi :D
anna be3da j adore ce ke t écris é si un jour tu publies kkchose je ne mankerai pa d en acheter pr moi mon pére ma mére ma soeur ....... :wink: se valoriserrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrrrrrr se valoriserrrrrrrrrr n oublie pa :lol:
salam Douida,
tu sais j ete a Tanger dernierement et j ai rencontre une amie Tangeroise qui m avait aider a publier ((a zawaj al abyad)) -mariage blanc- imagine j avais oublier un peu cette oeuvre et notre rencontre elle m a offert une demie douzaine de ce livre k j ai offert a ma famille,,,wallah k je n attendais pas a voir chaque membre ds un coin entrain de devorer ce livre j ete fier de moi et tt le monde me supplait de faire la 2 eme partie dont je ne veux pas la faire en arabe puisque c est exactement mon oeuvre (( au dela de l atlantique )) enfin j ai l espoir une fois je finis mon mariage in chaa allah le mois de decembre de m attaquer a mes oeuvres ....je te le dirais si je publie klk chose,,promis ;-)
behhh voilà :wink: wellah fréro je te souhaite bn courage é c suuuur tu me feras signe kan tu publieras kk livres ahh en + de ca je serai invitéee le jour dial l présentation de ton ouvrage inchalah pt etre dvt les medias ..... chkoun 3ref :P
é pt etre ke moi aussi je lancerai mon ptit livre de poémes ke j écris depui le collége.... :lol:
on fera fortune jamaldinee :lol:
bn courage é bne préparations pr le mariage :wink: suis je invitée :roll: |
|
|
| |