| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosa800
|
| Posté le: 16 Fév 2009, 19:30 Sujet du message: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
j espèr que vous vous souvenez toujours de moi
En tout cas je vous oublierai jamais je vous ador tous et j espèr que vous allez bien :wink: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 16 Fév 2009, 20:58 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
| salut rose et comment va tu , ca fait longtemps.. :) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 16 Fév 2009, 21:07 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
malik007 a écrit: salut rose et comment va tu , ca fait longtemps.. :)
saaaaaaaaaaaaalut malik tu me manque chèr ami alors tu va bien??? |
|
|
malik007
|
| Posté le: 16 Fév 2009, 21:21 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
| oui, je vai bien allalla la rosa et toi taouelti lghiba , et aussi les autre que tu connais , lamis ,cobra, membertaem , skardyoyne et les autres |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 16 Fév 2009, 21:34 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
malik007 a écrit: oui, je vai bien allalla la rosa et toi taouelti lghiba , et aussi les autre que tu connais , lamis ,cobra, membertaem , skardyoyne et les autres
c'est dommage de ne pas pouvoir les recontacter!! ils me manquent vraiment!!!!
sinon heureuse de t avoir parler tu sais que je vous aime bien et je vous respecte tous :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 17 Fév 2009, 10:41 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
soudain étais tu apparue et soudain disparue.
oui on se rappelle de toi, tu t'es peut etre embrouillée avec ton permis de conduire, et délaissé ton devoir de nous rendre visite et de de participer.
cette fois on te pardonne, mais la prochaine gars à toi.
|
|
|
rosa800
|
| Posté le: 18 Fév 2009, 00:45 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
makkref a écrit: soudain étais tu apparue et soudain disparue.
oui on se rappelle de toi, tu t'es peut etre embrouillée avec ton permis de conduire, et délaissé ton devoir de nous rendre visite et de de participer.
cette fois on te pardonne, mais la prochaine gars à toi.
je suis sincèrement désolée :?
mais sache que je vous ai jamais oublié et j n oublirai jamais jamais l aide et les conseil que vous m avez donné pendant une période que j avoue q elle été très difficile j oublirai jamais votre soutien
Merci mille fois
un grand slt à monsieur makkref j te dois des excuses fréro :(
Mais ou sont passé les autres :cry: ???????????????????? |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 18 Fév 2009, 19:20 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
| je suis là moi, "l'insociable du site" :) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 20 Fév 2009, 21:25 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
mimi31 a écrit: je suis là moi, "l'insociable du site" :)
slt mimi heureuse de pouvoir te parler à nouveau j espèr k tu va bien |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 22 Fév 2009, 02:09 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
Bonsoir Rose, moi non plus je ne t'ai pas oublié.
Re-bienvenue parmi nous :) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 23 Fév 2009, 21:54 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
Lilideslacs a écrit: Bonsoir Rose, moi non plus je ne t'ai pas oublié.
Re-bienvenue parmi nous :)
merciiiiiiii chère lili ca me fais énormément plaisir :wink: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 16 Avr 2009, 11:54 Sujet du message: Re: Un salut à tout mes amis sur atlasvista |
|
|
| moi aussi vous me maqués toutes et tous ,mais, faute de temps. comment vous allez , mes amis ce la fais bcp de temps, et je suis désolé de cet abscence. |
|
|
| |