|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 29 Mai 2009, 16:15 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
Salam Makkref,
Ma présence ici, c’est pour quel but ?
- Pas pour lancer un avis de recherche sur ton compte. Reste où tu es.
- Loin encore pour te chanter tes interventions me manquent. Garde ton silence
Pourquoi alors, tu te poseras la question ?
Tu dois attendre des secondes encore, y a une vérité qui m’étouffe et qui m’oblige à te la bombarder en premier. Tu le permets ?
Ok, la voici : Ton avatar ne m’est pas sympa, tes nombreuses recettes d’avant sur le site ne m’étaient pas TOUTES sympa, ta neutralité marquée dans le forum ne m’était absolument pas sympa.
Oui ce n’est pas sympa ce que je te lance. Veux tu encore connaître après ce p'tit virage le but essentiel de ma présence ici ?
Ok je dis :
J’ai toujours (je dis toujours) apprécié le bleu dans tes postes et qui engendrait ton propre style, tes propres pensées et donc le caractère réel de Makkref, qui souvent réservé se contentant dans la majorité de ses participations par nous éclairer. Ce bleu dépistait pour moi le portrait d’une personne très sage admettant avec croyance son destin et c’est une qualité à estimer.
Et comme je sais, d’après le peu raconté dans ce bleu, que t’es un vieux solitaire qui souffrait physiquement, je me suis fait du souci après ta disparition et donc je suis là pour demander après ta santé. Enfin quelque chose de sympa non?
Makkref, je souhaite de tout mon cœur, oui de tout mon cœur, que tu sois en bonne forme et que ton silence ne dénote pas ton passage à l’au-delà.
Allah ichafik si t’es malade et Allah irahmak si t’es mort et Allah m3ak si t’en as marre de ce site.
Et........... si jamais, si jamais t’es en vie et tu attérisses ici, ne me réponds stp pas avec un site électronique :wink:
Adak isaggam rabbi matarjite ikhfènk |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 01 Juin 2009, 10:02 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
donnes nous de tes nouvelles makref, "ilghayeb higuitou a3ahe"
llah ikoun fel3oun |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 18 Juin 2009, 17:57 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
je pointe pour renouveler l'appel,
j'espère que tu vas bien makkref,
à bientôt |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 21 Juil 2009, 12:04 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
je me rejoins à tout le monde pour demander des nouvelles de Makkeref, pourquoi lui? peut être par ce qu'il compte parmi les rares membre qui maintient une présence spontanée sur ce site:
j'espère que tout les absents se portent bien surtout les plans, certes on deserte des fois pour une raison ou une autre mais l'essentiel et de savoir que tout le monde se porte bien et que bientôt le retour avec un simple clic
:wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 10 Aoû 2009, 15:04 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
MAT*
TSSETTA
CHDDOU8
TWEDDER
rien de tout cela, tout va bien et jeremercie tous ceux qui ont eu du souci pour moi, particulièrement Fadwa, la première, ensuite Mimmi et Fatinoche ainsi que tous les autres, absents aussi, car ne s'étant rendu compte de rien.
*Décédé, a perdu la raison, incarcéré, amnésie.. |
|
|
fadwaleteincelle
|
| Posté le: 24 Sep 2009, 14:40 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
Rires.....
Enfin le barron fait son apparition et encore mieux, en suivant à la lettre mon conseil: celui de ne pas répondre comme son accoutumé avec une adresse électronique (rires)...
Je suis contente yassi Makkref que tu sois en vie. Merci pour le signe.
Alors mettons nous en mode "morts" de nouveau après ce p' tit coucou
Thalla |
|
|
makkref
|
| Posté le: 02 Oct 2009, 13:10 Sujet du message: Re: makkref |
|
|
le vicomte te remercie baronne; mais pour porter ce titre il fallait etre mariée à un baron. pour y voir plus clair on va encore faire appel à Wiki; car " Baron est un titre de noblesse.
L'étymologie de ce mot est douteuse : baron serait dérivé du vieil allemand bar qui signifie libre par extension homme libre ou selon d'autres auteurs, du latin vir qui signifie homme. Il a été avancé récemment[1] que le mot baro signifiant celui qui frappe et qui tue viendrait de l'allemand Bär (ours).
Dans la hiérarchie moderne des titres de noblesse, baron est un titre inférieur à celui de vicomte, mais supérieur à celui de chevalier. La femme d'un baron porte le titre de baronne..."
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Baron_(noblesse)[/url] |
|
|
| |
|