Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 26 Aoû 2006, 00:01    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

je vous aime tous et je vous souhaite le bonheur

bonne soiree :D

ps:

lisez au dela de l atlantique ,,mais si vs voulez savoir mon passe ne loupez pas un lien ki se trouve au debut de la 1 er page afin d aller vers le vrai debut de au dela de l atlantique,,,,,Fatinouch sait tres bien ds kl site :wink:
yasmineke

Posté le: 21 Juil 2007, 15:35    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

je ne sais pas
sosof

Posté le: 24 Déc 2007, 14:51    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

où êtes vs passer les amis? le forum manque sérieusement de dynamisme
elChegdali

Posté le: 24 Déc 2007, 16:46    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

il fait froid, c'est le Aïd, les vacances... tu veux d'autres raisons??? :P :lol:
BadrOff

Posté le: 24 Déc 2007, 22:18    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

l'effet des pdts dopants que les membres prenaient disparait

c la "decente " ;) :p
:roll: :evil:
Brahim.5

Posté le: 24 Déc 2007, 22:51    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

comment veux tu que les gens s’interessent aux forums alors quela seule animation de la part de l’admin c’est de bombarder le forum avec des pub et annonces
cé lui le premier responsable (pour ne pas dire le seul) ;)
pourquoi ne pas inviter des personnages connues à l’échelle national (politiciens, acteurs, entrepreneurs…), ils nous feront part de leur expérience et on leur poserait quelques questions (avec modération), et avec ça s’il veut faire passer une ou deux pubs pas de problème :lol:
c’est sûr ça réanimera le forum
et ce ne sont pas les coordonnées qui manquent :D
elChegdali

Posté le: 25 Déc 2007, 10:17    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

de toute fason on peut toujours constuire une ferme et élever des animaux. ce serait super. avec des poules, des bovins, des ovins et des chevaux. on aura des oeufs frais le matin, du lait frais, on pourra faire du cheval et on pourra se faire des pulls avec la laine des moutons. le matin khobz o atay, le midi 'douezz' et l'après midi khobz o atay et le soir "douez". le vendredi "couscous t3am" après jomo3a.
sava sava je plaisantais... quoique :roll:

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.