| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silvercolt
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 21:57 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine a écrit: sosof a écrit: jamaldine?
Mazal chab 8)
sosof ,,tu seras fier a cote de moi wakha charaf :wink:
avec moi elle sera encore pls fière. \:D/ \:D/ \:D/ |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 15 Aoû 2006, 14:44 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
silvercolt a écrit: jamaldine a écrit: sosof a écrit: jamaldine?
Mazal chab 8)
avec moi elle sera encore pls fière. \:D/ \:D/ \:D/
oui peut etre elle n aime pas les vieux et preferent les 24 ans :roll: :twisted: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 15 Aoû 2006, 17:51 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine a écrit: silvercolt a écrit: jamaldine a écrit: sosof a écrit: jamaldine?
Mazal chab 8)
oui peut etre elle n aime pas les vieux et preferent les 24 ans :roll: :twisted:
mon cher jamaldine, laisse moi te dire que la compagnie des gens agés ne me dérange point. Au contraire, ça peut être intéressant.
mais c'est pas possible t'as pas 96 ans yak!? :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 09:11 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
silvercolt a écrit: Resalut chere fatinouche Gere lover. matkhafich 3andak au moins 20 ans. damnha lik. mais a condition que tu me rendes mon majmar que je t'ai prété ya fort longtemps. sans lui je ne suis rien
:twisted: :twisted: :twisted:
\:D/ supper le retour de mon Faqihinouu gere \:D/ , mais pour ce qui est du majmare: wallahi yal khawa masakh'yachi bihe: je perd pas espoire! j'attend tjrs que Gere surgit dans ma vie et on jouera cache-cache au tibet :roll: :-`
bien le retour grand magicien :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 17:37 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
sosof a écrit: jamaldine a écrit: silvercolt a écrit: jamaldine a écrit: sosof a écrit: jamaldine?
Mazal chab 8)
oui peut etre elle n aime pas les vieux et preferent les 24 ans :roll: :twisted:
mon cher jamaldine, laisse moi te dire que la compagnie des gens agés ne me dérange point. Au contraire, ça peut être intéressant.
mais c'est pas possible t'as pas 96 ans yak!? :lol:
ceci a ete dit par Hussein Slawi: ma7la nzaha m3a nass la9dam (que c est beau la promenade aupres des anciennes gens) :D ...effectivement,nous les anciens on a un baggage ds notre temps,,,j ai connu un monde de gens,de pays de villes de nations ds les 3 continents ou j ai reside...je repense parfois parfois a des amis(e) q j ai connu il y a 30 ans! et je me dis: yahhhh X avait 20 ans mnt elle doit avoir 50 ans,,elle est ou,que fait elle ds sa vie? mariee? a t elle des enfants? heureuse ? et ainsi des questions qui se frottent avec mes souvenirs aupres de cette personne jadis jeune et dynamique...au fait,je suis un vieux qui n arrive pas a viellir,je ne sais pas pkoi :D peut etre le fait que je suis reste aupres des jeunes :wink:
allez,qui pourrait deviner l age de Jamaldine :roll: |
|
|
eureca
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 21:17 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| :idea: moi je dit 35 ou 36 |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 24 Aoû 2006, 21:46 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| moi je dis 47ans +- 2ans |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 09:08 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
elChegdali a écrit: moi je dis 47ans +- 2ans
eh ben, je dirais 2 ans (+ ou- 47 ans) :-` wallaho a3lam #-o
Nariiiii!!! hahowa ghadi yachayare 3liya bi chi gas'3a :club: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 11:01 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
Bizou fatinouche
:oops:
voila |
|
|
sosof
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 20:07 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| 40/45??? |
|
|
eureca
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 20:11 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| jamaldine tout le monde te croi vieu comment ca ce fait!!!!! :shock: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 20:11 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
eureca a écrit: jamaldine tout le monde te croi vieu comment ca ce fait!!!!! :shock:
ewa c lui qui le dit... |
|
|
douida
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 21:22 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
chabab gala 8)
96-50 :?: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 23:35 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
wayli?
96?? |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 25 Aoû 2006, 23:59 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
les anciens mjahdine :-))))
el chegdali w Fatinouch il vs mank 1 ans :-))
eh oui mes amis j ai 50 ans exacte depuis Juin dernier ,,,le probleme est je fais 36-38 ans max,,voila pkoi j ai reussi a me remarier avec une jeune de 23 ans :P
une autre chose,,,je crois k le fait q j ai eu une enfance malheureuse,une enfance ou je n ai pas eu la chance de jouer comme je voulais et mon pere ns frappaient pr entrer a la maison afin k il fasse sa sieste et mes amis jouaient dehors,je les entendais tel un prisonnier qui entend ses camardes heureux klks parts,,c ete dure,,,alors je suis reste bloque sur la jeunesse,,,,,,je suis un vieux gamin :twisted: y a t il klk un ki pourrait me mettre au guines lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
|
| |