| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 11:35 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
moamao a écrit: Chaleureux accueil :lol:
baraka
:mylove: tu voix mon cher! il suffit de rien pour être méchant et il suffit aussi de rien pour être gentille :wink:
mais si l'occasion se présente pour se défouler: il faut en profiter aussi même virtuellement... :roll:
bienvenu au club des fous :welcome: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 11:38 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
BadrOff a écrit:
BOUSSA KBIIIRA
Bizou tata_ Fatinouche
:d ;) ti belle, quand tu te fache
et quand tu es contente aussi
(arrete d embellir, post après post) ;)
:oops:
alors toi badoora: si tu ne me ramènes pas la belle cendrillon de ce forum on risque de rester avec une seule paire de chaussure et les sorcières vainqueront :hug: ....
donc, trouve moi CENDRILLON...
merci pour les compliments c'est juste le palisir de revoir des pseudo qui resurgissemnt de l'au delà... :salute: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 11:40 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine a écrit: BadrOff a écrit:
BOUSSA KBIIIRA
Bizou tata_ Fatinouche
:d ;) ti belle, quand tu te fache
et quand tu es contente aussi
(arrete d embellir, post après post) ;)
:oops:
voila,,je dirais meme plus kan tu te fache et kan tu es contente :D
:lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
mais je suis + ou - :oops: :oops: :oops:
:shock: :shock: MON OEIL!!!!! :wink: |
|
|
smail
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 11:48 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant parceque je suis très occupé depusi quelque smois et mon abscence fait qu'une flamme d'Alger est demandée ici pour chauffer les débats
i'll be back in few time
Twahechtkoummmmmmmmmmmm(vous me manquez) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 14:40 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
je t'aime fatinouche
:roll: :oops:
c pas grave ?
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 15:28 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
moi aussi je te kiff Fatinouche! :oops: de la part de ton boufartoto :oops:
ton mari n'est pas jalou quand meme!!!! |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 16:15 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je vous adore tout les deux chabab! pour ce qui est de mon mari: c'est un fou jaloux mais de mon travail qui compte plus que tout pour moi! pour le reste, il sait bien qu'aimer les gens juste pour ce qu'ils sont c'est une bonne chose dans la vie! mais dans le coeur: il n y'a que l'homme ou la femme qu'on choisi :wink:
merci chabab! c gentille de votre part :oops: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 16:17 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
fatinouche a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je vous adore tout les deux chabab! pour ce qui est de mon mari: c'est un fou jaloux mais de mon travail qui compte plus que tout pour moi! pour le reste, il sait bien qu'aimer les gens juste pour ce qu'ils sont c'est une bonne chose dans la vie! mais dans le coeur: il n y'a que l'homme ou la femme qu'on choisi :wink:
merci chabab! c gentille de votre part :oops:
chabab chabab,,et voila tikchbila hazak lma yawlidi :D |
|
|
sosof
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 17:42 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine?
Mazal chab 8) |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 20:14 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
fatinouche a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je vous adore tout les deux chabab! pour ce qui est de mon mari: c'est un fou jaloux mais de mon travail qui compte plus que tout pour moi! pour le reste, il sait bien qu'aimer les gens juste pour ce qu'ils sont c'est une bonne chose dans la vie! mais dans le coeur: il n y'a que l'homme ou la femme qu'on choisi :wink:
merci chabab! c gentille de votre part :oops:
attend 10 ans de mariage (si tu tiens le coup)
l'amour devient tabbouzi, encombrant
on verra par la suite
:lol: :o :o |
|
|
silvercolt
|
| Posté le: 10 Aoû 2006, 21:16 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
salut tout le monde, le f9ih-online est de retour apres un long voyage initiatique, chere fatinouche je t'ai ramener ton gere, il est enfin ds la boite, faite vite je ne suis pas la pour tres longtemps
:twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 11 Aoû 2006, 08:36 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
silvercolt a écrit: salut tout le monde, le f9ih-online est de retour apres un long voyage initiatique, chere fatinouche je t'ai ramener ton gere, il est enfin ds la boite, faite vite je ne suis pas la pour tres longtemps
:twisted: :twisted: :twisted:
\:D/ \:D/ \:D/ Mon FQIH HAHOXA JA!! WAA 3LA SLAMTOOO!! WAA 3LA SLAMTOOO :cheer: :cheer: :cheer:
HALIILOOOYAAAA O ZAGH4RATOO YAA ZAGH4RATATE !! :-` :-`
:twisted: :twisted: :twisted: ta pa intérêt à disparaitre cette fois-ci silvertnooo la3ziz [-o< [-o< , sinon kh'tak ghadi yah'zaha al maa o yadrab'ha a doo
tu vois tikchbila: avec l'arrivée de mon frqih au moins j'ai une garantie d'un an en plus! (car moi je ne prévoyais pas 10 ans :-k :-k awwahe a sahbii!!! malni!! bagha n'khal'3oo had rajél! 2années barakka |
|
|
silvercolt
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 21:32 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
Resalut chere fatinouche Gere lover. matkhafich 3andak au moins 20 ans. damnha lik. mais a condition que tu me rendes mon majmar que je t'ai prété ya fort longtemps. sans lui je ne suis rien
:twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
safsaf
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 21:39 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| ana je vous aime toussSSSS :P |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 14 Aoû 2006, 21:47 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
sosof a écrit: jamaldine?
Mazal chab 8)
sosof ,,tu seras fier a cote de moi wakha charaf :wink: |
|
|
| |