Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 07 Aoû 2006, 12:17    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

moamao a écrit: Tout en consultant les adresses que vous m’avez indiqué, j’ai constaté la même chose .En dehors de l’Economiste , et encore, les participations sont rares .Mais comme vous l’avez dit, c’est très intéressant. Pour la question copier coller je vous invite à visite le forum marocain de tourisme (fmdt .com) et vous aller constater que plusieurs sujets restent sans réponses.
Je suis d’accord avec vous , parfois le copier coller reste un moyen efficace du moment où il est suivi d’un commentaire propre à la personne qui le propose . Et comme je suis nouveau dans votre club, a vous l’honneur d’aborder un sujet qui intéressera tout le monde.

à une époque j'adorais les débats du forum du journal hebdo! mais à un moment donner ils sont devenus de simples réglements de comptes entre certains intervenants! niveau y'en avais même un peu trop! intelectuel y'en avait à gogo! liberté ! :roll: :roll: je dirais même top du trop car les mots vulgaire qui circulait faisait rougir une tomate :? .... Donc on peut dire qu'il y'a lassitude des débats et des opoinions qui ne mènent à rien! poiur certains juste l'envie de passer, papoter, se faire des connaissances virtuels! vider ce qu'il a sur le coeur! ou juste partager une information qu'il pense intéressante: alors là!??? :?: jamais l'intéressant de l'un est aussi intéressant chez l'autre :roll: ...
fatinouche

Posté le: 07 Aoû 2006, 12:28    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

jamaldine a écrit: fatinouche a écrit:
Donc, si tu connais bien ta fatinoucha c'est que je ne suis point rancunière et je ne porte rien sur le coeur ni réellement ni virtuellement!! car rien ne vaut la peine qu'on soit méchant pour une raison ou une autre! mais je prend le recul et je me mes dans ma coquille trankil :P
ton retour nous a fait tous plaisir mon grand :wink: mais soit sage cette fois avec le net: car la bien aimée a plus de priorité que nous! tu la mérite bien :wink: :mylove:

bizz à chahbouna aussi :smt058

merci Fatinoucha et merci pr le bisou pr Chahbanou ,,,pr le net ,je n abuse pas du tt,je l ai pas a la maison ,seule la bibliotheque kan je fs mes recherches ou ici chez lhajj un marocain cyber,,,,je m occupe plus de ma femme,mon adorable femme :D .....je suis content de voir venir plein d amis :)

sans courri après, on a pu construire une ptite famille virtuelle où le livret est une liste sans fin :wink:

je suis aussi contente pour toi car la stabilité est aussi chose importante dans ta vie sur tout les plans! mais veilles sur ton bonheur et sur ta dulcinée: elle te mérite bien et tu l'as mérite aussi bien :wink:
jamaldine

Posté le: 07 Aoû 2006, 17:54    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

fatinouche a écrit: jamaldine a écrit: fatinouche a écrit:
Donc, si tu connais bien ta fatinoucha c'est que je ne suis point rancunière et je ne porte rien sur le coeur ni réellement ni virtuellement!! car rien ne vaut la peine qu'on soit méchant pour une raison ou une autre! mais je prend le recul et je me mes dans ma coquille trankil :P
ton retour nous a fait tous plaisir mon grand :wink: mais soit sage cette fois avec le net: car la bien aimée a plus de priorité que nous! tu la mérite bien :wink: :mylove:

bizz à chahbouna aussi :smt058

merci Fatinoucha et merci pr le bisou pr Chahbanou ,,,pr le net ,je n abuse pas du tt,je l ai pas a la maison ,seule la bibliotheque kan je fs mes recherches ou ici chez lhajj un marocain cyber,,,,je m occupe plus de ma femme,mon adorable femme :D .....je suis content de voir venir plein d amis :)

sans courri après, on a pu construire une ptite famille virtuelle où le livret est une liste sans fin :wink:

je suis aussi contente pour toi car la stabilité est aussi chose importante dans ta vie sur tout les plans! mais veilles sur ton bonheur et sur ta dulcinée: elle te mérite bien et tu l'as mérite aussi bien :wink:

merci bcpppppppp Fatinoucha :smt058
moamao

Posté le: 07 Aoû 2006, 19:33    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

A titre d'exemple fatinouche, veux tu m'expliquer le sens de la réponse de jamaldine
douida

Posté le: 07 Aoû 2006, 23:19    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

anna je commence à m ennuyer sur av :?
moamao

Posté le: 08 Aoû 2006, 00:01    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

Je ne suis qu'un arriviste
zidini alik
fatinouche

Posté le: 08 Aoû 2006, 15:17    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

moamao a écrit: A titre d'exemple fatinouche, veux tu m'expliquer le sens de la réponse de jamaldine

quelle réponse mon grand?? car avant tout c koi la question :roll: :roll:
sosof

Posté le: 08 Aoû 2006, 18:03    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

douida a écrit: anna je commence à m ennuyer sur av :?

mais naaaan un peu de dynamisme douida
:D
:cheer: :cheer:
jamaldine

Posté le: 08 Aoû 2006, 21:39    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

fatinouche a écrit: moamao a écrit: A titre d'exemple fatinouche, veux tu m'expliquer le sens de la réponse de jamaldine

:D watal9ouna lafraja 3afakom :D
moamao

Posté le: 08 Aoû 2006, 23:22    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

Justement, je ne me rappelle pas exactement de quoi il s’agit ?

Je crois qu’on parlait sur le forum ou quelque chose comme ca.
fatinouche

Posté le: 09 Aoû 2006, 09:07    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

moamao a écrit: Justement, je ne me rappelle pas exactement de quoi il s’agit ?

Je crois qu’on parlait sur le forum ou quelque chose comme ca.

BINGOOO A LA JAMALIENNE :cheer: :cheer: :cheer:

maintenant on peut dire mon cher moamao que tu as fait le grand pas vers ce forum et que tu es sur la bonne voix de la sagese pour obtenir un visa sans passeport

c'est com ça dans notre famille AVMAROC, on est à la marocaine hadolillahe: à un moment donner on parle tous en même temps: celui qui vient de l'extérieur ne pige plus rien: (zayi al attrache fi zaffa!!) il reste boucge B :o et ne retiens que les bizouuu :smt058 ! alors! bien venu au club et à l'attaque: mêle toi à la foule: rigole quand ça rigole! philosophe kan ça philosophe!! pleure kan ça pleure! etc mais ne cherche jamais à comprendre surtout si tu voix hmidouche et anna dans le coin :-`

#-o mais on parlait de koi ou de qui ya lakhouuute!?? :?: :!: :?: :!:
fatinouche

Posté le: 09 Aoû 2006, 09:12    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

jamaldine a écrit: fatinouche a écrit: moamao a écrit: A titre d'exemple fatinouche, veux tu m'expliquer le sens de la réponse de jamaldine

:D watal9ouna lafraja 3afakom :D

:hug: :hug: :smt094 :smt094 :club: :club: :club: :fencing: :fencing: :fencing: ](*,) ](*,) ](*,) :plzdie: :plzdie: :stupid: :stupid: :stupid: :ditto: :ditto: :ditto: :evil5: :evil5: :evil5: NZIIDAK WALLA BRAAKKA :evil5: :real mad: :real mad: :real mad: :real mad: :real mad:

O TBARAK ALLAHE!! MANNA KALA3BOO 7NA :real mad: :real mad:
moamao

Posté le: 09 Aoû 2006, 22:20    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

Chaleureux accueil :lol:
baraka
BadrOff

Posté le: 09 Aoû 2006, 22:44    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

BOUSSA KBIIIRA
Bizou tata_ Fatinouche

:d ;) ti belle, quand tu te fache
et quand tu es contente aussi

(arrete d embellir, post après post) ;)
:oops:
jamaldine

Posté le: 09 Aoû 2006, 23:13    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?  

BadrOff a écrit:
BOUSSA KBIIIRA
Bizou tata_ Fatinouche

:d ;) ti belle, quand tu te fache
et quand tu es contente aussi

(arrete d embellir, post après post) ;)
:oops:

voila,,je dirais meme plus kan tu te fache et kan tu es contente :D

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.