| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 26 Juil 2006, 17:24 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
moamao a écrit: Aucun des forums marocains ne mérite d’être fréquenté . Manque de réponses aux messages, les informations apportées lors des participations sont souvent le fruit d’un copier coller ou elles n’ont rien à avoir avec le sujet.
Les marocains sont instruits et intelligents et s’il y a moyen de les inciter à participer , je crois que leur apport culturel ne sera que trés instructif. :?:
:arrow:
Juste une remark au niveau de ton point de vue Copie-collé: des fois et grace à le copier -coller des uns et des autres; ça nous permet d'apprendre des choses où de découvrir des liens sur le net qu'on ignorait... donc, ce n'est pas une perte du temps :wink:
Aucun des forums marocains ne mérite d’être fréquenté juger dans l'ensemble n'est pas efficace: car je peux te proposer des forums marocains assez fort sur le plan intellectuel de débats haut calibre: celui du journal hebdo, l'économiste, echoeco et pleins d'autres....
donc tout dépend de ce que tu veux comme débat, comme niveau de débats, comme calibre d'intervenants et par moment: même le niveau des combats! car le monde virtuel n'est pas épargner mon cher :roll:
Alors, marah'ba bik et à toi l'honneur d'ouvrir le ball avec un bon débat pour reloncer le bon vieux temps :wink: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 26 Juil 2006, 17:25 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
amine_big a écrit: je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
au moins il t'a fait revenir toi en tête mon cher :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 26 Juil 2006, 20:30 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
fatinouche a écrit: amine_big a écrit: je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
au moins il t'a fait revenir toi en tête mon cher :wink:
moi aussi moi aussi :roll: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 27 Juil 2006, 11:10 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine a écrit: fatinouche a écrit: amine_big a écrit: je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
moi aussi moi aussi :roll:
toi c'est le retour du grand chef! du grand frère car c'est toi qui nous a avant tout tous réuni ici :wink:
Bien le retour l'artiste et que la vie t'ouvre grand les bras avec tout le bonheur et la réusiite que t'as tant attendu et que tu mérites bien... |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 27 Juil 2006, 16:41 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
fatinouche a écrit: jamaldine a écrit: fatinouche a écrit: amine_big a écrit: je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
toi c'est le retour du grand chef! du grand frère car c'est toi qui nous a avant tout tous réuni ici :wink:
Bien le retour l'artiste et que la vie t'ouvre grand les bras avec tout le bonheur et la réusiite que t'as tant attendu et que tu mérites bien...
il parrait q tu la passes douce ds une ferme plein de coqs de moutons et de chevres avec monsieur Seguin :D puis je apportez un peu d oiseaux d Anastazia :?: lolllll
Merci 3aroussa et q allah te donne le bonheur,,,comme moi je sais q tu merites apres tant de deceptions,,,ina laha ma3a sabirine ida sabarou (allah est avec les patients ki se patientent) :mylove:
ps:
pardonne moi pour mes betises q j ai partage deriere ton dos ...je ne recommence plus [-X |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 27 Juil 2006, 17:01 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
jamaldine a écrit: fatinouche a écrit: jamaldine a écrit: fatinouche a écrit: amine_big a écrit: je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
Bien le retour l'artiste et que la vie t'ouvre grand les bras avec tout le bonheur et la réusiite que t'as tant attendu et que tu mérites bien...
il parrait q tu la passes douce ds une ferme plein de coqs de moutons et de chevres avec monsieur Seguin :D puis je apportez un peu d oiseaux d Anastazia :?: lolllll
Merci 3aroussa et q allah te donne le bonheur,,,comme moi je sais q tu merites apres tant de deceptions,,,ina laha ma3a sabirine ida sabarou (allah est avec les patients ki se patientent) :mylove:
ps:
pardonne moi pour mes betises q j ai partage deriere ton dos ...je ne recommence plus [-X
Donc, si tu connais bien ta fatinoucha c'est que je ne suis point rancunière et je ne porte rien sur le coeur ni réellement ni virtuellement!! car rien ne vaut la peine qu'on soit méchant pour une raison ou une autre! mais je prend le recul et je me mes dans ma coquille trankil :P
ton retour nous a fait tous plaisir mon grand :wink: mais soit sage cette fois avec le net: car la bien aimée a plus de priorité que nous! tu la mérite bien :wink: :mylove:
bizz à chahbouna aussi :smt058 |
|
|
douida
|
| Posté le: 27 Juil 2006, 22:48 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
je dirai l absence dé menmbressssss é de douida en particulier :P
mai c vré ca a baisser les interventions wi ...mai lé sujets interessants je ne croi pa... il y en a mai la participation li makaynach!
ca reveindra :wink: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 18:02 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
| oui sa revient petit à petit :cheer: :cheer: :cheer: |
|
|
amine_big
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 18:37 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
je commence a retrouver jamldine izmiralda bon retour les amis
on cherche encore mustang, hmidouch, anastasia et il parrait que blacky aussi |
|
|
moamao
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 20:40 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
Tout en consultant les adresses que vous m’avez indiqué, j’ai constaté la même chose .En dehors de l’Economiste , et encore, les participations sont rares .Mais comme vous l’avez dit, c’est très intéressant. Pour la question copier coller je vous invite à visite le forum marocain de tourisme (fmdt .com) et vous aller constater que plusieurs sujets restent sans réponses.
Je suis d’accord avec vous , parfois le copier coller reste un moyen efficace du moment où il est suivi d’un commentaire propre à la personne qui le propose . Et comme je suis nouveau dans votre club, a vous l’honneur d’aborder un sujet qui intéressera tout le monde. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Juil 2006, 23:15 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
fatinouche a écrit:
Donc, si tu connais bien ta fatinoucha c'est que je ne suis point rancunière et je ne porte rien sur le coeur ni réellement ni virtuellement!! car rien ne vaut la peine qu'on soit méchant pour une raison ou une autre! mais je prend le recul et je me mes dans ma coquille trankil :P
ton retour nous a fait tous plaisir mon grand :wink: mais soit sage cette fois avec le net: car la bien aimée a plus de priorité que nous! tu la mérite bien :wink: :mylove:
bizz à chahbouna aussi :smt058
merci Fatinoucha et merci pr le bisou pr Chahbanou ,,,pr le net ,je n abuse pas du tt,je l ai pas a la maison ,seule la bibliotheque kan je fs mes recherches ou ici chez lhajj un marocain cyber,,,,je m occupe plus de ma femme,mon adorable femme :D .....je suis content de voir venir plein d amis :) |
|
|
moamao
|
| Posté le: 30 Juil 2006, 17:35 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
Je crois que le fait de ne rien dire vaut mieux de dire n'importe quoi.
Est ce que le temps nous permettra de rester ainsi ?
Comment voulez vous qu'on oublie nos mauvaises habitudes ?
En la bouclant et en chantant vive les vacances.... |
|
|
moamao
|
| Posté le: 30 Juil 2006, 20:49 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
Pas mal la citation ?
Concernant les adresses conseillées, permettez moi de vous informer qu'à force de penser aux autres on oublie les nôtres.
Comment imaginez vous le Maroc en 2010 ? |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 01 Aoû 2006, 21:04 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
:) oué
je confirme
( et jose esperer que c ni ma faute, ni la votre ) |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 02 Aoû 2006, 13:36 Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? |
|
|
amine_big a écrit: je commence a retrouver jamldine izmiralda bon retour les amis
on cherche encore mustang, hmidouch, anastasia et il parrait que blacky aussi
merci bq frero sauf ke je peux pas me connecter comme avant :oops: , j'ai vraiment pas le temps mnt :cry: , mais crois moi je vous lis tt le temps et vous me manquez bq bq |
|
|
| |