Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

ALERTE Pour nos Amies Canadienne
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 12 Juil 2006, 07:49    Sujet du message: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

Voici l'info que je viens de recevoir :

Citation: Le 12 mars 2006, Jessica Petroff une femme de l'Ontario s'est arrêté chez Shell pour faire le plein de sa voiture. Ayant rempli le réservoir et ayant payé le montant dû, elle a entendu à l'haut-parleur le standardiste luidemander de venir à l'intérieur.

Il a dit que quelque chose est arrivé avec sa carte et qu'elle aurait besoin de venir à l'intérieur payer. La dame était confuse puisque sa transaction était
déjà approuvée à la pompe.

Elle en informe le standardiste et se prépare à partir mais le standardiste insiste et lui demande de venir à l'intérieur payer ou elle pourrait avoirdes ennuis.

Elle entre à l'intérieur et commence à disputer le standardiste pour sa menace. Il lui dit de se calmer et d'écouter attentivement : Il dit :pendant que vous étiez à la pompe, j'ai vu un gars par les miroirs de la station se glisser sur le siège arrière du côté passager de votre auto et la rassure qu'il avait déjà appelé les autorités.

Elle est devenue effrayée et a vu sa porte de voiture s'ouvrir et un homme se glissé hors du véhicule.

La Police de l'Amérique du nord rapporte actuellement un nouveau rite d'initiation de bande : Les nouveaux membres de Bande sont encouragés à retourner aux bunkers de leur bande avec une femme et/ou sa voiture. Ils font ceci
pendant que les femmes mettent du gaz ou font les courses. Les membres ont appris à se glisser dans les voitures et enlever les femmes.
Surveiller dans et autour de votre voiture avant d'embarquer.
Ontario : Markham, Newmarket, Toronto, Bradford, l'Aurore, Brampton Québec : Hull, Gatineau, Pontiac, LaSalle, Lachine, Kirkland, Pointe-Claire et autres secteurs du Québec ont enregistré une ascension dans ce genre de crime.

S'IL VOUS PLAÎT RESTER VIGILANT et faites parvenir cet e-mail
à toutes les femmes que vous connaissez.. Faite attention à votre voiture surtout la nuit.
Ceci est Vrai ! Nous vous encourageons à vérifier avec le département de police de votre communauté.

Sonya Maheu
Secrétaire de juge / greffière-audiencière
pour les Juges Denys Noël et Claude Provost
Cour du Québec, chambre criminelle et pénale
Palais de Justice de
Longueuil
1111 Boul. Jacques-Cartier Est, bureau R-110
Longueuil, Québec J4M 2J6
Téléphone : (450) 646-4030

Soyez très prudente Mesdames :)

On tient à vous ;) :)
makkref

Posté le: 12 Juil 2006, 11:48    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

soyez rassurée Madame! c'est au Canada qu'on est le plus en sécurité, surtout matérielle: 1000 dollar le SMIG! qui ne reve pas d'y aller!ET s'il vous arrive d'oublier quelque chose quelque part, et revenir quelques heures plutart, vous allez le retrouver!
maintenant, la mode de rapt! si c'est d'une nouvelle mode d'ados qu'il s'agit, vous savez c'est fou ce qu'on peut immaginer: la roulette du meurtre par exemple dans les prisons brésiliennes ( on tire au sort le prisonnier qui doit mourir, et on l'éxécute sans raison!)
il y'a eu en France les paris pour celui qui pourra parcourir l'autoroute en sens inverse, et vite!
quoi d'autre, oui la tournante (une fille victime et désignée pour viol collectif ect..).
spike

Posté le: 12 Juil 2006, 16:09    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

La séurité materielle ne change rien à la sécurité physique.
ce n'est pas le smic qui va empêcher un kidnapping;
Ce serait l'équivalent en France de nos "car-jaking" (ché plus comment ca s'écrit :P)

Ensuite les paris, c'est encore une autre catégorie ;)

mais il estvrai que ce que l'esprit de l'homme est capable d'imaginer dans la cruauté est inpensable :|:|

De nos jours, nous ne sommes en sécurité dans aucun pays, aucun endroit.

Il faut juste être prudent et ne pas courir après les risques inutiles ;)
medkamal

Posté le: 13 Juil 2006, 12:10    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

:twisted:
makkref

Posté le: 13 Juil 2006, 12:33    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

"Il faut juste être prudent et ne pas courir après les risques inutiles" OUI

"De nos jours, nous ne sommes en sécurité dans aucun pays, aucun endroit"
NON
ce n'est pas vrai, je ne me suis jamais senti en danger au Canada, croyez moi, j'étais dans la foret, j'ai couché sur des plages désertes, j'étais le plus loin que le commun des .. canadiens eux memes.
Au Maroc de meme, j'ai été partout, et jamais j'ai eu peur.
Mais la prudence comme tu dis est nécessaire , et courir des risques inutiles est à éviter, surtout quand on lit les journaux et les informations sur toutes sortes de crimes et agressions surtout par des gens inconscients sous l'effet de barbituriques ou autres produits chimiques dont l'alcool à bruler, et là intervient l'histoire du SMIG, c'est à dire la sécurité matérielle, le bien etre des populations ect..

Lilideslacs

Posté le: 13 Juil 2006, 22:59    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

Bon alors ... désolé de te le dire mais il s'agit encore une fois d'une légende urbaine.

Je vis ici et jamais je n'ai vu aux bulletins de nouvelles des différentes chaînes l'annonce d'un tel évènement.

J'ai vécu à Montréal 38 ans et parfois dans des quatiers très défavorisés (et oui il y en a ici aussi) et je m'y suis toujours sentis en sécurité même la nuit.

Euhh en passant ... c'est pas le paradis le Canada ... encore moins pour de nombreux immigrants qui doivent travailler pour des salaires de misère et très souvent dans des domaines bien loin de leurs champs d'études.

Je ne dis pas ça pour décourager qui que ce soit d'immigrer ... mais il faut aussi être réaliste ...

Voila voili.
spike

Posté le: 17 Juil 2006, 08:15    Sujet du message: Re: ALERTE Pour nos Amies Canadienne  

Ah ben tant mieux c'est c'est une fausse propagande :)
C'est plus rassurant !! Parce qu'avec tout ce qui arrive en Europe, on est obligé d'être plus méfiant :(
Ici ils n'hésitent pas à vous agresser dans votre propre voiture, à enlever vos enfants même en pleine journée ....

Tu sais makkref, tu peux aller partout sans avoir peur mais ce n'est pas cela qui fait que le danger n'étais pas là à ce moment là. Seulement; bien souvent, en parressant plus sûr de nous, les gens hésitent à nous chercher ... Moi même je suis plusieurs fois rentrée chez moi, en pleine nuit, à pied alors que j'habite le 93 ou même au Maroc lorsque j'y habitait Mais pareil, je sais où passer et où surtout éviter. Car dans certains endroits, passé 8 heures du soir, il n'est plus bon d'être seul le soir, surtout si tu es un fille ....

ET oui Lili, beaucoup voient le Continent Européen ou Américain comme un Eldorado, alors qu'actuellement, il n'y a plus grand chose à y faire, plus beaucoup d'avenir prospère et que l'Eldorado se trouve au magghreb ! Il y a tellement d'opportunité, de chose à faire là-bas ! Tout est en pleine expansion !! ... Mais tellement de chose doivent changer également ....

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.