Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Just un clic et une image!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 04 Juil 2006, 11:00    Sujet du message: Just un clic et une image!  

je vous invite à dédier ce poste aux crimes commis contre les peuples arabes: justes des images qui parlent car on n'a plus rien à dire: on ne fait que regarder comme vous! car on n'est rien que les prochaines victimes des prochaines décennies....

Merci les amis de déposer photos ou montage power point sur les crimes commis contre irakiens et paléstiniens...
fatinouche

Posté le: 04 Juil 2006, 11:07    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

??
lueur2charme

Posté le: 04 Juil 2006, 14:19    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

avec la machine a tuer israelienne personne n'est a labri
yugrten

Posté le: 04 Juil 2006, 21:40    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

ca te derange pas si je parle du crime des arabes, sur les peuples non arabes?!je comprend toujours pas pk tu prend ca d'un point de vu ethnique??!! queskil ont les arabes pour etre aussi visee comm ca?! la science?la religion, il sont pas les seuls au monde, et a ton savoir, lislam est universel,c pas arabe!alors quoi?!ca c une question humanitaire,et d'un piont de vu humain ce ki spasse en palestine ou au soudan est un crime contre lhumanite, avant que tu sois musulman ou athe, t un humain!
yugrten

Posté le: 04 Juil 2006, 21:41    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

ca te derange pas si je parle du crime des arabes, sur les peuples non arabes?!je comprend toujours pas pk tu prend ca d'un point de vu ethnique??!! queskil ont les arabes pour etre aussi visee comm ca?! la science?la religion, il sont pas les seuls au monde, et a ton savoir, lislam est universel,c pas arabe!alors quoi?!ca c une question humanitaire,et d'un piont de vu humain ce ki spasse en palestine ou au soudan est un crime contre lhumanite, avant que tu sois musulman ou athe, t un humain!
djatomix

Posté le: 04 Juil 2006, 22:13    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

en réponse à yugrten, ce sont des crimes contre l'humanité en 1er lieu, contre les musulmans en 2ème lieu et contre les arabes (le peuple sémite) en 3ème lieu.
pour ne pas créer une polémique la dessus, il est préférable de choisir le mot arabomusulman.
enfin cher frère, je te demande de réviser ce que tu avances comme idée sur des présumés crimes arabes, c'est du n'importe quoi !! crimes d'un régime contre une partie ou la totalité de sa population mais les coller aux peuples arabes, cela relève de la désinformation.
:wink:
fatinouche

Posté le: 05 Juil 2006, 15:30    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

yugrten a écrit: ca te derange pas si je parle du crime des arabes, sur les peuples non arabes?!je comprend toujours pas pk tu prend ca d'un point de vu ethnique??!! queskil ont les arabes pour etre aussi visee comm ca?! la science?la religion, il sont pas les seuls au monde, et a ton savoir, lislam est universel,c pas arabe!alors quoi?!ca c une question humanitaire,et d'un piont de vu humain ce ki spasse en palestine ou au soudan est un crime contre lhumanite, avant que tu sois musulman ou athe, t un humain!

je n'ai nullement parlé de religion: je suis arabes et fiere de l'être sans parler de ma religion (qui est ma grande fierté aussi :wink: )

j'ai proposé un poste d'images de crimes comis contre les arabes avec tout le côté humain dedant: dans cet arabe il peut être chrétiens comme il peut être athé même:

le débat resetra que des points de vue stériles de chacun (car ni moi ni toi ni tout les autres sommes à la hauteur de mener le débat car on est loin des combats!))
Mais restant cher internaute dans le vif du sujet: et je t'invite à nous éclairer de ton côté et de nous présenter les images des crimes commis contre les tiens aussi: :?: se sont des humains aussi à ma connaissance??! sauf s'il s'agit d'une autre race: crois moi: je défend toutes les races même les martiens s'ils existent! :wink:

vérifie bien mon texte, il n y'a pas de religion mais que des images qui parlent, envois les tiens est on verra... :idea:

merci de votre passage chez les humains :!:
fatinouche

Posté le: 05 Juil 2006, 15:38    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

djatomix a écrit: en réponse à yugrten, ce sont des crimes contre l'humanité en 1er lieu, contre les musulmans en 2ème lieu et contre les arabes (le peuple sémite) en 3ème lieu.
pour ne pas créer une polémique la dessus, il est préférable de choisir le mot arabomusulman.
enfin cher frère, je te demande de réviser ce que tu avances comme idée sur des présumés crimes arabes, c'est du n'importe quoi !! crimes d'un régime contre une partie ou la totalité de sa population mais les coller aux peuples arabes, cela relève de la désinformation.
:wink:

pour ne pas passer par des humaisn qui disent n'importe quoi :wink: , les arabes ont commis aussi des crimes contre d'autres rabes depuis la nuit des temps, le cas de toutes les autres races humains: japonais, chinoix et autres! il y'a eu des guerre mais souvent les guerre se justifie par leur nom! et c'est la réalité et l'histoire qui le confirme!

MAIS: le terrorisme de tout peuple: mafia USA ou italein ou extrémisme (algérie, afganitan, vietnam, phillipine,..etc) sont des crimes injustifiables: ils existent mais c'est un autre débat qui peut être développer humainement sans religion et on verra que tout le monde est criminel sauf les animaux (et à voir aussi :roll: )

Mais je n'ai posté que pour ma pure race arabe que j'aime plus que toute les autres races! et plus particullièrement: enfants et personnes âgées!

quoi qu'on dise: les carnages continueront et que chacun montre les crimes des autres par les images s'il y'en a bien sûre! car l'histoire ne re connaitra que ça....
nabilla

Posté le: 05 Juil 2006, 20:57    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

nabilla

Posté le: 05 Juil 2006, 21:00    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

nabilla

Posté le: 05 Juil 2006, 21:04    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

nabilla

Posté le: 05 Juil 2006, 21:14    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

un flach video palestinien commentaire en fr :cry: :cry: :cry:

http://www.islamiya.info/palestine-story.wmv
lahlay9i

Posté le: 05 Juil 2006, 21:34    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

fatinouche

Posté le: 07 Juil 2006, 14:33    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

merci nabila, merci lahlay9i
nabilla

Posté le: 07 Juil 2006, 23:05    Sujet du message: Re: Just un clic et une image!  

salam fatinouch

tu na pas a nous remercier ons na rien fait pour eux .... pourtant j aimerai tellement :cry:

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.