| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Héloïse
|
| Posté le: 16 Juin 2006, 21:25 Sujet du message: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
je te souhaite (avec un jour de retard) un très bon anniversaire.
je te présente tous mes voeux de bonheur, santé, amour et réussite en ce jour particulier pour une personne particulière!!!
grosses bises et à très bientôt!!!!!
:kiss of love: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 16 Juin 2006, 21:53 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
Je souhaite une vie heureuse et prospére pour notre jeune modérateur
je le dit avec des fleurs et de la musique
:-({|= |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 17 Juin 2006, 01:01 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
:smt033 allezzzzzzzzzzzz, joyeux anniversaire chef !
matkoun farhan bach ma bguiti :lol: :lol: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 20 Juin 2006, 16:23 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
Oh chere famille,
Merci merciiiii pour cette majestueuse attention touchante ca me fait vraiment vraiment plaisir .
grand merci soeurette, ainsi qu'a tous.
tout mon respect et ma profonde gratitude.
asmed-Bxl |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 22 Juin 2006, 16:29 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
:cheer: :cheer: en retard mais tjrs là pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, d'amouur et de réussite à mon cher ptit ange Asmed: qui me manque bazzafffe :heart fill with love:
eh bien c'est que toutes tes admiratices voulaient venir mais Tati a dû faire un tri sur catégorie cadeau et voilà: elles sont là pour te dire:
\:D/ \:D/ \:D/ hakayma hakaymanou ha happy birthday zinanou \:D/ \:D/ \:D/ |
|
|
nad3
|
| Posté le: 22 Juin 2006, 19:43 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
mieux vaut tard que jamais :D
joyeux anniversaire asmed(mohammad),j te souhaite une vie pleine de bonheur,de joie et de bonnes surprises inchaa llah.
alors si mohammaaaad on dirait q t'as vieillis,eeh oui ces 90ans comment ils passent vite,iwa ma 3endek ma dir,chwiya dyal el 7enna ma galou 3ib :lol: non j plaisante a sidi 3id milad sa3id 3e9bal 100ans inchaa llah :wink: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 26 Juin 2006, 11:05 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
fatinouche a écrit: :cheer: :cheer: en retard mais tjrs là pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, d'amouur et de réussite à mon cher ptit ange Asmed: qui me manque bazzafffe :heart fill with love:
eh bien c'est que toutes tes admiratices voulaient venir mais Tati a dû faire un tri sur catégorie cadeau et voilà: elles sont là pour te dire:
\:D/ \:D/ \:D/ hakayma hakaymanou ha happy birthday zinanou \:D/ \:D/ \:D/
Milllle mercii ma chère et adorable tati
toi aussi tu me manques au delà de tt ma tati dyali..
tu connais la chanson.. les exam.. le travail.. mais inchallah je t'appelerai bientôt :wink: promi :wink: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 26 Juin 2006, 11:13 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
nad3 a écrit: mieux vaut tard que jamais :D
joyeux anniversaire asmed(mohammad),j te souhaite une vie pleine de bonheur,de joie et de bonnes surprises inchaa llah.
alors si mohammaaaad on dirait q t'as vieillis,eeh oui ces 90ans comment ils passent vite,iwa ma 3endek ma dir,chwiya dyal el 7enna ma galou 3ib :lol: non j plaisante a sidi 3id milad sa3id 3e9bal 100ans inchaa llah :wink:
:lol: nad3, tjr la même :wink: une personne particulière:lol: :lol:
mille et un merci soeurette pour tt. |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 27 Juin 2006, 14:40 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
desolee pour le retard mais vaut mieux tard ke jamais
bonne fete frero avec tt mes meilleurs voeux de bonheur et de la belle vie , et j°espere ke les exam ont bien passe
bonne fete a charef :lol: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 28 Juin 2006, 05:41 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
bonne anniversaire Mrs le moderateur
:P |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 28 Juin 2006, 14:58 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
lahlay9i a écrit: bonne anniversaire Mrs le moderateur
:P
grand mercii freroo :wink: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 28 Juin 2006, 15:03 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
izmiralda a écrit: desolee pour le retard mais vaut mieux tard ke jamais
bonne fete frero avec tt mes meilleurs voeux de bonheur et de la belle vie , et j°espere ke les exam ont bien passe
bonne fete a charef :lol:
mille mercii soeurette,
j'ai tellement de choses a te diire :twisted: :twisted:
tu as un mp :wink:
et prend bien soin de toi soeurette... |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 02 Juil 2006, 16:41 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
asmed-Bxl a écrit: izmiralda a écrit: desolee pour le retard mais vaut mieux tard ke jamais
bonne fete a charef :lol:
mille mercii soeurette,
j'ai tellement de choses a te diire :twisted: :twisted:
tu as un mp :wink:
et prend bien soin de toi soeurette...
moi zossi j°ai bico de choses a te dire :wink:
:lol: :lol: :lol: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 15 Juin 2007, 09:58 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
HAPPY BIRTHDAY mister ASMED+1
version 06.2007 ;)
:D voeux (nouveaux) de sante reussite bonheur joies succes chance sante etc ... |
|
|
smail
|
| Posté le: 15 Juin 2007, 15:01 Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl |
|
|
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Happy Birthday to asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
je te souhaite une joyeuse fête, une hereuse et paisible vie!
hak bizou 9ad eskhat ! ay ça fait mal! :lol:
:kiss of love: :kiss of love: :kiss of love: :kiss of love: |
|
|
| |