Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un très bon anniversaire à toi asmed-bxl
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 15 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

Happyy Birthhdayyy to youuuu
happy Biiirrttthhhdayyy to yooouuuu

haaaappppyyyyyyyyyy Birrrrttthhhhhhhday

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :kiss of love:
elChegdali

Posté le: 15 Juin 2007, 15:47    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

bonne jomo3a Asmed-Bxl :wink:
nad3

Posté le: 15 Juin 2007, 20:39    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

voilà je suis toujours en retard, mais vaut mieux tard que jamais!!!

joyeux annif mohammad,vie pleine de bonheur, joie, réussite, santé et prospérité.

cette fois j'ai ramené avec moi lhenna, comme ça tu ne vas pls oublier de la mettre, bye bye aux cheveux blancs , et bienvenue la jeunesse :lol: :lol: :lol: un an de moins un an de pls ça ne va pls se remarquer :lol: :lol: :D
asmed-Bxl

Posté le: 17 Juin 2007, 17:06    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

OOh mes tits anges.. ca me fait vraiment plaisir ... mici mici bicop mes tit adorables..
hé oui déjà un an de plus, et je ne suis plus un bébé , ze suis un vieux mnt hihihihi, mais mon âge mental a stagné à 15ans, :lol: :lol:

mici mici bicop mes amis amies pour vos voeux..

Mido
ssissi

Posté le: 17 Juin 2007, 22:55    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

bonne anniversaire avec tous mes voeux de bonheur et de prosperite
desolee pour le retard
izmiralda

Posté le: 21 Juin 2007, 17:08    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

vaut mieux tard ke jamais frero :oops:
bonne fete avec mes meilleurs voeux :D
jamaldine

Posté le: 21 Juin 2007, 19:40    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

asmed-Bxl a écrit: OOh mes tits anges.. ca me fait vraiment plaisir ... mici mici bicop mes tit adorables..
hé oui déjà un an de plus, et je ne suis plus un bébé , ze suis un vieux mnt hihihihi, mais mon âge mental a stagné à 15ans, :lol: :lol:

mici mici bicop mes amis amies pour vos voeux..

Mido je savais pas q tu t appelle Mo7amad ..donc un ti belge-chal7 lolllll je savais pas ca,sinon kan on ete petit on se disputait,j aurais pu t envoyer des belles tomates :club: :D

joyeux anniversaire akhay :)
Héloïse

Posté le: 15 Juin 2008, 12:14    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

A nouveau je te souhaite un très bon anniversaire, beaucoup de bonheur, une longue vie et profite bien, ça passe vite!!!!!

:mylove:
mimi31

Posté le: 15 Juin 2008, 15:05    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

Joyeux anniv asmed,

bach ma tminiti inchallah, :cheer: :cheer: :cheer:
smail

Posté le: 15 Juin 2008, 18:04    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

Salut les AvMarocains!
malgrès le peu de temps que j'ai, j'ai pas voulu ratter cette occasion est je suis donc venu souhaiter une joyeuse fête et heureuse vie à notre Asmedx

longue vie !
xlamis

Posté le: 16 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

asmed-Bxl

je me joins avec tous mes amis de avmaroc
pour te souhaite une tres tres bonne fete ya si ahmed
fatinouche

Posté le: 16 Juin 2008, 15:06    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

eh bien!! ça coincide avec la fête des papas aussi :wink:
joyeux anniverssaires cher pti ange! avec pleisn de bonheurs et de bonnes choses..

Pssst: je ne regrette qu'une chose sur avmaroc, que tu ait pris la decision de passer de l'autre côté (modérateur) et nous faire perdre nous (avmaroacins :evil: :evil: :evil: ) un excellent et cher membre :evil: :evil:

j'invite à la manif la gang:

:fencing: :hug: :club: :evil5:
asmed-Bxl

Posté le: 04 Juil 2008, 21:23    Sujet du message: Re: un très bon anniversaire à toi asmed-bxl  

J'ai marché sur les sables, les neiges, traversé des montagnes et des plaines, pour venir me mettre entre vos mains et vous souhaiter des voeux tres chaleureux et vos remercier du fond du coeur, mille et un souhaits de bonheur et de joie a vos tous mes amis....

Je m'incline et vous salue!

Miiido ki pense tjr a vs ts.

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.