Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alphaval

Posté le: 14 Mai 2006, 16:24    Sujet du message: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?

Bonjour à tous,
Je me demandai si il existait de telles écoles au Maroc, ou si de telles compétences ne pouvaient se trouver au Maroc, uniquement que chez les étudiants d’écoles étrangères ?

Connaissez vous de telles écoles, privées ou non, au Maroc ?

Cordialement
Alexandre
creed

Posté le: 22 Mai 2006, 18:42    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

bien sur qu au maroc ca existe j peus citer la meilleure c Collège LaSalle International c une institution canadiennne avec un tres haut niveau de formation .

par le programme de formation à 100% canadien et des professeurs marocains et étrangers qui assurent des cours en Infographie , Multimédia (avec la création de site web bien sur) et Animation 2D/3D et ce en cours de jour en 2 ans de formation et en cours de soir en 8 à 10 mois selon la branche.

voila
atlastar

Posté le: 24 Mai 2006, 21:37    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

la personne à qui vous répondez est banni, je ne pense donc pas qu'elle pourra lire votre réponse !

en tout cas c'est interessent, le maroc evolu donc du coté de la formation...

connaissez vous d'autres ecoles ?

salam
MOHAMED24

Posté le: 24 Mai 2006, 21:53    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

Salam l'ami
je ne sais pas si vous connaissez derb ghallef :?:
il faut y faire un saut pour constater le produit et l'ingenierie informatique programation decodage etc ....
cervelle et matiere grise made in morocco :D :D :D
atlastar

Posté le: 24 Mai 2006, 22:17    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

mais il s'en forme beacoup des ingénieurs, ou c'est juste une petite école ?
djatomix

Posté le: 26 Mai 2006, 00:57    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites Web, au Maroc ?  

il faut pas oublier que le Maroc ainsi que la la majorité des pays du sud souffrent de la fuite des cerveaux.

nos meilleurs étudiants, professeurs et ingénieurs partent en Europe et en amérique du nord, c'est une problématique que nos gouvernements devront étudier afin d'y remedier.
lighty

Posté le: 13 Juin 2006, 17:32    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites  

Le webdesign, ça s'apprend sur le tas, pas dans une école à xxxxx balles l'année, je pense qu'il y a assez de documentation sur le net...
tahere

Posté le: 04 Mar 2007, 02:21    Sujet du message: Re: Des écoles de webdesigner / webmaster, création de sites  

salut
je suis de Tanger je suis aussi un jeune qui debute en informatique...je cherche des jeunes gens competant en infographie pour m epauler "pas serieux s abstenir" ...si je suis satisfait des services alors salaires garantie.... voir contrat de travail a long terme...n hesite pas a me contacter

merci
tahere_youssef@hotmail.com

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.